Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yuuka Maeda Graduée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:39

Yuuka Maeda des S/mileage sera graduée le 31 Decembre 2011
Il semblerai qu'elle veuille quitter le groupe et le H!P pour se concentrer sur ses études, car elle n'arrive pas a bien travailler les deux.
Voici le message de Yuuka :
Merci de toujours me soutenir.

Maeda Yuuka le 31/12/2011, sera diplômé des Smileage et du Hello!Project.

Juste l'autre jour lors de notre événement, les 4 membres sous devenus membres officiels qui m'a vraiment fait plaisir, mais en même temps, m'a fait réaliser que c'était ce moment que j'ai eu à utiliser pour tout vous dire quelque chose de très important.

Depuis que je suis devenue une étudiante du secondaire, j'ai été incapable de suivre mon travail Smileage et l'école à la même époque et il a été dérangé beaucoup. J'ai commencé à penser à mon avenir et j'ai réalisé que mon désir d'assister à une université avait beaucoup grandi au fil du temps. Je me demandais si, à ce rythme, si je serais capable de gérer le travail scolaire et Smileage, j'étais vraiment la seule capable de donner un effort demi-teinte sur les deux choses ... et il était toujours obtenir l'aide d'autres personnes, et j'ai vraiment n'a pas aimé cette partie de moi. Je me suis dit "Les choses ne vont pas aller pour travailler si ça continue comme ça».

J'ai besoin de travailler beaucoup plus dur si je veux participer à une université. Mais cela a toujours été juste parler, jusqu'à ce jusqu'à aujourd'hui rien n'a vraiment changé ...

Si je laisse ces sentiments se poursuivre, il ne serait pas juste pour les autres membres, ni à tous les fans qui me soutiennent.

J'ai beaucoup pensé à elle. Je n'ai peut-être pas été très brillante, mais j'ai mis toute mon énergie à penser à cela ... et venu avec cela comme la seule option possible.

A partir de maintenant avec les quatre nouveaux membres, il a été une joie de passer chaque jour avec les membres. Pour les membres d'origine, pour les nouveaux membres, et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu, je suis très très reconnaissante.

Bien qu'il puisse être triste, nous avons un nouveau single en vedette les 7 d'entre nous sortent le 12/28, et je vais travailler mon mieux pour faire de ce single le meilleur encore!

Je suis très reconnaissante à tant de gens, et nous espérons vraiment profiter de ces deux mois restants, et finir avec un sourire à la façon des Smileage!

S'il vous plaît continuer à soutenir Smileage après.

25/10/2011
Smileage Maeda Yuuka
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:31

Wowowowowwowow ?!

Là ça fait une grosse perte avec le départ de Saki-chu' o.o ( Même si je n'aime pas trop Yuuka je sais qu'elle est populaire au sein du groupe on peut pas éviter ça )
Les Smileage auront-elles toujours autant de popularité ? Je ne pense pas...

Je leur souhaite bonne chance tant au groupe qu'à la ptite Yuu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:02

Mwa c'est ma préférée jsuiis vraiment déçue qu'elle parte aussi soudainement.. Mais bon c'est son choix alors je vais le respecter =<
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Petit fan
Ringo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Voisin x)
Date d'inscription : 11/11/2009

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:05

j'en ai entendu parlé et c'est très louche tout ça.... faire partir les 2 lead-vocaux ça fait beaucoup trop pour un meme groupe !!

Souhaitons lui tout de même bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:37

Je lui souhaite bonne chance et moi aussi je trouve ca louche..
Revenir en haut Aller en bas
maiju
Chibi Momusu
maiju


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : la , ici, a droite , a gauche , partout !!! (mouahh)
Date d'inscription : 23/07/2011

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:01

T-T c'est trop triste ......
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:46

D'accord avec toi Magicjuju
Revenir en haut Aller en bas
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09

J'avais pas encore tilté quel membres du H!P c'était.
Mais c'est elle qui était dans le groupe High King! Je l'aimais bien elle a une jolie voix et elle est toute mignonne.

Pourquoi sa graduation serait louche? Si elle veut continuer ses études ça la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

c'est trop soudain..Ogawa, elle..a quand la prochaine ? moi je trouve un eu louche mais j'espere que c'est la verité
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:30

C'est pareil que Chi-chan étude ou pas ça fait 5000 ans ( ah non me suis trompé le H!P ne sort ces excuses ci que depuis 100 ans autant pour moi ^^ ) qu'on nous baratine de ces veilles excuses et qu'à chaque fois même si c'est réelle tout ceux qui suivent la saga du H!P n'auront aucune sensation autre que le doute entre vérité et mensonge

Donc oui je reprends jsuis d'acc avec Chi-chan sur le fait que c'est trop soudain par rapport au départ de Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuka Maeda Graduée !!! Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Maeda Graduée !!!   Yuuka Maeda Graduée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuka Maeda Graduée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mano Erina graduée du H!P. !
» Yuki Maeda - Mianeyo ~Gomennasai~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HELLO ! PROJECT et ELDER CLUB :: L'actualités Hello ! Project ( & Elder Club )-
Sauter vers: