Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire Stories CHASERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Vampire Stories CHASERS Empty
MessageSujet: Vampire Stories CHASERS   Vampire Stories CHASERS Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:57

Sortie des 2 films au Japon : 22/06/2011
==> Site des films <==

Tanaka Reina joue dans le film Vampire Stories CHASERS.

Vampire Stories CHASERS M4npn10

SYNOPSIS :

Le protagoniste, Shuu (par Baba Tooru) s'amuse lors d'un barbecue au bord de la rivière avec ses amis. Il avoue son amour secret à la belle Hisako (par Tanaka Reina), mais sa tentative se solde par un échec.
Soudain, à ce moment, une mort subite a lieu. Après avoir repris conscience, une réalité choquante lui est dévoilée par un homme qui se fait appeler Asagi (par Makita Tetsuya). En effet, Shuu a été attaqué par Ai au bord de la rivière est devenu un vampire. S'il n'arrive pas à battre Ai en sept jours, il deviendra son esclave. Alors qu'il recherche Ai avec l'aide d'Asagi, il tombe sur Hisako qui semble avoir été également attaquée. La tragédie devient alors une chaîne qui les lie.


Il y a aussi Vampire Stories BROTHERS mais là on retrouve Suzuki Airi et je crois qu'il se passe avant le CHASERS.

Vampire Stories CHASERS Ogi1q10

SYNOPSIS :

Airi joue la petite soeur d'un vampire qui n'accepte pas sa particularité et tente de s'accrocher à tout ce qu'il y a d'humain en lui, même s'il n'a aucun lien avec les êtres humains.

BANDE ANNONCE DES 2 FILMS :



AUTRES VIDÉOS TROUVÉES:



IMAGES TANAKA REINA:

Vampire Stories CHASERS Tumblr10
Vampire Stories CHASERS Tumblr11


Dernière édition par Seibei le Sam 5 Nov - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Vampire Stories CHASERS Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories CHASERS   Vampire Stories CHASERS Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:11

J'ai hate de pouvoir regarder !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Vampire Stories CHASERS Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories CHASERS   Vampire Stories CHASERS Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:12

D'après la vidéo que j'ai vu Reina joue super bien! Je n'en attends pas moins d'une idole de mon top 5!

(ça me fait penser que je me suis trompée dans le message que je t'ai filé Menchi, c'est 1) Niigaki, 2) Kamei, 3) Tanaka {même si Kamei et Tanaka sont quasi à égalité}, 4) Takahashi, 5) Nakazawa {ça change de génération!}).



EDIT : quand on regarde bien la bande annonce on nous laisse penser que Reina meurt! Je ne veux pas de ça !!!!! :\')
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Vampire Stories CHASERS Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories CHASERS   Vampire Stories CHASERS Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:58

Désolé pour double post mais est-ce que vous connaissez un site où on peut acheter des films japonais?

pour essayer de le trouver car la je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Gaki-san <3
Aka Momusu
Gaki-san <3


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2011

Vampire Stories CHASERS Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories CHASERS   Vampire Stories CHASERS Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:22

J'ai vu des stands a la Japan Expo qui vendait des DVD, et autres... Mais faut faire attention: Ca peut etre des gravés :S
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-musume.forums-actifs.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Vampire Stories CHASERS Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories CHASERS   Vampire Stories CHASERS Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:27

Bah nautiljon et mangas arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Stories CHASERS Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories CHASERS   Vampire Stories CHASERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Stories CHASERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Ai : The musical "Vampire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: