Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La momusu la plus appréciée sur ce forum :

Aller en bas 
5 participants

La momusu de l'année :
Takahashi Ai
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap33%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Niigaki Risa
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap22%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Michishige Sayumi
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap0%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tanaka Reina
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap22%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mitsui Aika
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap0%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fukumura Mizuki
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap0%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikuta Erina
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap0%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sayashi Riho
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap22%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Suzuki Kanon
La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_lcap0%La momusu la plus appréciée sur ce forum : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:26

Votez pour votre Morning Musume que vous préférez (je parle bien entendu d'une des momusu de cette année)!
La 10ème génération n'est pas mise comme elle n'est arrivée que le 29 septembre.

(Attention si vous votez pour Ai-chan c'est parce que vous l'adorez pas parce qu'elle a été graduée).

Dites quand vous avez voté, que je sache qui a voté ou non.


Dernière édition par Seibei le Jeu 29 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:44

J'ai voter Risa (qui d'autre ) x3
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Inu momusu



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2010

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:51

C'est C&B à l'appareil de chez Raku ( c'est le nouvel avant l'heure ici 8D )
Plus sérieusement je trouve cela bizarre quand même.... Pourquoi choisir LA momusu de l'année.
La Momusu de l'année induit le fait d'aimer la personne c'est logique mais aussi toutes les causes qui ont fait qu'on a aimé cette momusu CETTE ANNEE . A ce moment là fallait faire un sondage plutôt axé : "LA MEILLEUR MOMUSU" que "La Momusu de l'année"

Et donc en conséquence, le fait que tu dises la momusu de l'année veut dire pour moi celle qui a le plus marqué les esprits cette année 2011 et que donc le vote n'a pas lieu d'être étant donné qu'il n'y a personne d'autre qu'Ai.

Pourquoi ? ;)
Tout simplement parce que c'est la leader des Momusu, elle a fait plusieurs PB, en plus d'être graduée elle a fait un single solo et je pourrai continuer avec d'autres arguments comme le fait qu'il s'est passé plus de choses avec elle que les autres cette année mais je pense que tu comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.co/KPKBM
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:01

J'ai édité le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Rakurai
Inu momusu



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2010

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:29

j'ai voté reina moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.co/KPKBM
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:40

J'ai voté Ai c'est trop tard :/
Toute façon c'était soit elle soit Aika le reste ne m'intéresse pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

Un peu de respect envers Risa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
maiju
Chibi Momusu
maiju


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : la , ici, a droite , a gauche , partout !!! (mouahh)
Date d'inscription : 23/07/2011

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:06

moi j'ai voté riho
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:17

Le vote est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La momusu la plus appréciée sur ce forum : Empty
MessageSujet: Re: La momusu la plus appréciée sur ce forum :   La momusu la plus appréciée sur ce forum : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La momusu la plus appréciée sur ce forum :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News des ex-momusu
» Les sensei des momusu
» Les momusu au cinéma
» Video de repetition des Momusu !
» /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: