Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AAA Attack All Around

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

Rappel du premier message :

Bon, il fallait bien que je fasse un petit quelque chose pour mon groupe mixte préféré.

AAA Attack All Around - Page 2 24aaa10

Spoiler:

Alors AAA, groupe mixe faisant parti de de la maison de disque Avex Trex, fut sa première apparition lors de l'été 2005. Il est formé de 6 chanteurs et danseurs, ayant tous, plus ou moins d'expérience dans le domaine du "Show Biz". (Vous remarquerez vite que seulement 3 personnes sont mises en avant)
La première audition recrute 6 membres:
Naoya Urata
Takahiro Nishijima
Misako Uno
Mitsuhiro Hidaka
Shinjiro Atae
Shuta Sueyoshi

Après, la production décide de rajouter 2 filles:
Chiaki Ito
Yukari Goto


Avex avait annoncé que ce groupe était important, c'est pourquoi, de septembre à décembre, les AAA sortent un single tous les mois et en janvier 2006, leurs premier album "ATTACK". Ils vendent très bien leurs disques et chaque nouveau single se placent dans le top 10.
En juin 2007, lors du clip de SUNSHINE, il manquait un membre féminin dans le groupe. Et oui, Yukari Goto était en arrête maladie. Le groupe se retrouve donc avec 7 membres.

Présentation des filles:
Spoiler:
Présentation des garçons:
Spoiler:

Maintenant passons aux chansons. Je vais commencer par ma préféré, celle qui m'a fait connaître le groupe.

Chewing gum (il n'y a que Nissy et Naoya)


Friday Party, les deux nouvelles membres fond pas grand chose mais c'est quand même une bonne chanson.


That's right (désolée le son est pas super super)


Get chu


She no jijitsu


Crazy gonna crazy (live 4th Attack)


Hurricane Riri Boston Mari

Spoiler:

SUNSHINE, première chanson à 7.


Blood on fire


Kuchibiru Kara Romantika


Jamboree


Break Down
Trouve pas de vidéo dons je vais vous mettre un lien.
148.69 MB

A des moments le groupe se sépare.

Crash (live)


No end Summer


Hanabi


Summer Revolution
Je ne la trouve nul part donc je vais vous donner un lien pour la télécharger, c'est la meilleure chanson des filles.
180.47 MB

Break your name (pas de AAA mais c'est Saihuun, 15 garçons anonyme mais on peut facilement reconnaître la voix de Nishijima, Naoya et Mistuhiro.)
https://www.dailymotion.com/video/xa2zt3_aaa-yyyybreak-your-name_music?from=rss

Baby Bang, un solo de Naoya.


Precious Love, de JAPS le groupe de Nishijima quand il avait 15 ans.
voilà le PV: http://www.4shared.com/file/109745962/3ed86aef/PV_japs_-_Precious_Love.html

DISCOGRAPHIE:

Spoiler:
Pour plus d'informations vous pouvez toujours aller sur nautiljon

J'ai mis que les chansons que je préfère, si vous voulez en rajouter pas de problème. (désolé j'ai mis beaucoup de vidéos)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:54

Hé, ca a l'air bien Hide-away
MDR en fille
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:56

Hé chibi rassure moi en disant qu'il marche mieux que nous avec des talons (pour éviter de me sentir seule)
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:05

Moi, je sais pas, mais le jour ou je vais mettre des talons, je fini à l'hopital pour cheville cassée, entorse ou autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

Non t'inquiètes ça n'arrivera pas, j'en ai mis qu'une seule fois dans ma vie et franchement au bout de 30mn tu les enlèves, t'as pas le temps de te faire mal avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:10

Bon c'est pas que mais on HS toujours tout, donc je vais rajouter un petit quelque chose.
Voilà une chanson de leur nouveau single qui se nomme With you, c'est l'ending de Inu-Yasha.



Et oui nos AAA ont eu la flemme de changer la mélodie, donc dans leur prochain single ils vont nous sortir 4 chansons avec même mélodie mais pas les mêmes paroles. Vous pouvez le constater avec With You et Hide Away.

Bon allez plus de preuve, vous avez les 4 chansons (en comptant bien sûr la petite vidéo):
Hide Away
Hide & Seek
Find You

J'ai trouvé le PV de Hide Away, trop contente


Donc voilà, franchement il est pas génial, connu beaucoup mieux des AAA et pour une fois je suis déçue du rap de Mitsu, triste. Par contre le deuxième couplet quand Naoya chante, c'est pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: AAA - Dream after dream   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:27

AAA ~ Dream after dream ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:47

Elle est vraiment bien cette chanson !! Aitai Ryuu dans le même single est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAA Attack All Around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAA Attack All Around   AAA Attack All Around - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAA Attack All Around
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: MUSIQUE :: Jmusic ( Japan music )-
Sauter vers: