Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asian Kung-Fu Generation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Asian Kung-Fu Generation Empty
MessageSujet: Asian Kung-Fu Generation   Asian Kung-Fu Generation Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:40

Waouh je m'étonne moi-même enfin je vais créer ce topic, franchement ça s'applaudit (clap clap clap).

Asian Kung-Fu Generation Akfg10


Donc Asian kung fu generation est un super groupe japonais, bien sûr vous allez très vite le remarquer du genre J-rock, créé en 1996 (oh 13 ans, respect). Il se compose de 4 membres:
- Masafumi Gotoh, le chanteur et guitariste du groupe. Il a 33 ans (2/12/1976), c'est lui qui écrit la plupart des chansons et musiques et désolée mesdemoiselles il s'est marié en 2007.
- Kensuke Kita, c'est aussi un guitariste et le leader du groupe. Il a 32 ans (24/01/1977).
- Takahiro Yamada, c'est le bassiste du groupe, on peut même dire que c'est un super, méga, génial bassiste. Il a 32 ans (19/08/1977)
- Ijichi Kiyoshi, lui c'est le batteur du groupe, il a 32 ans (25/09/1977)

Ce groupe sortit un mini album en 2000 intitulé "The time past and I couldn't see you again", ce fut pas un gros succès. Ensuite en 2002, Masafumi écrit "Konayuki", leur première chanson japonaise, et ce fut un véritable succès.

Bon je suis pas une super fan, je connais pas grand chose, à part leurs chansons, donc je vais m'arrêter là pour ce qui est de la biographie maintenant la discographie:
Spoiler:

Maintenant les sublimes clips et chansons des AKFG :

Kimi to iu hana


After Dark (opening bleach)


Rewrite (opening fullmetal alchemist)


Haruka Kanata (opening naruto)


Aru Machi no Gunjou


Jyuni Shinhou no Yukei


World world world


Loop and loop


Pour l'instant je mets que ça, j'en rajouterai plus tard et je ferais aussi les modifications après.
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Asian Kung-Fu Generation Empty
MessageSujet: Re: Asian Kung-Fu Generation   Asian Kung-Fu Generation Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

Connu grace a nolife je suis pas trop fan car les chansons de mecs c'est pas trop mon truc mais sinon j'aime bien Black Out.
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

Asian Kung-Fu Generation Empty
MessageSujet: Re: Asian Kung-Fu Generation   Asian Kung-Fu Generation Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:21

J'avaid déja entendu After Dark, et j'avais bien aimé.
j'aime bien : Kimi to iu hana. C'est pas la plus récente mais elle est agréable a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Asian Kung-Fu Generation Empty
MessageSujet: Re: Asian Kung-Fu Generation   Asian Kung-Fu Generation Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:51

Moi je connais juste World appart COMME le groupe Boysband XD Les autres je verrai après quoique j'en connais beaucoup plus en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asian Kung-Fu Generation Empty
MessageSujet: Re: Asian Kung-Fu Generation   Asian Kung-Fu Generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asian Kung-Fu Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 th generation
» Résultats de la 11th génération
» Audition 10éme génération
» Sorry Sorry ; So Nyeo Shi Dae ( girls generation ) vostfr
» Exile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: MUSIQUE :: Jmusic ( Japan music )-
Sauter vers: