Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kusumi Koharu

Aller en bas 
+7
chibi
blacknippon
Pocahantas
Chibiran
C-ute & Berryz
TakahashiNaoki
BlocTidus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Page 3 Empty
MessageSujet: Kusumi Koharu   Kusumi Koharu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:32

Rappel du premier message :

Kusumi Koharu - Page 3 Koha10
Profil :

Nom : Kusumi 久住
Prénom : Koharu 小春
Surnom : Koha, Koha-chan , Koha-pink , Kussun , Koharu-chan , Kohacchi , Kusumin , Koharun-run , Kusumi Chan , Miracle.
Date de naissance : 15 Juillet 1992
Lieu de naissance : Nagaoka, Niigata au Japon.
Groupe Sanguin : A
Taille : 164, 8 cm
Genre : Chanteuse, Idol, Seiyu, Actrice.

Animal de compagnie : Un Chien du nom de Rui-kun (Louis).
Couleur préférée : Rose.
Qualité : Aimable.
Hobbies : VolleyBall (Elle était le capitaine de l'équipe de volleyball de l'école primaire) , le chant , la danse , la mode

Plats préférés : Umeboshi pour assaisonné des casse-croûte et les prunes.
Saison préférée : Été
Fleur préférée : Hibiscus
Revue favorite : CanCan
Mannequin favori : Yuu Yamada
Célébrités Favorite : Morning Musume, Ayumi Amasaki, Namie Amuro et Miki Fujimoto.
Chanteuse préférée : Amuro Namie
Membre HP Préférée : Fujimoto Miki
Groupe préféré : Morning Musume
Meilleur amie dans les Morning Musume : Sayumi Michishige
Ancien groupe : Morning Musume Tanjou 10nen Kinentai (2007)
Kira☆Pika (2007), Milky Way (2008-2009)


Koharu est appelé par Tsunku comme "La petite fille du Miracle" (Miracle Girl), grâce à la deuxième audition de la Septième Génération des Morning Musume, il cherchait un AS pour porter au groupe à un autre niveau.
Koharu a une vue mauvaise et c'est pour cela qu'elle utilise des lentilles cornéennes.
Elle a été la première membre du Hello! Project a prêter sa voix à un personnage d'un anime, dont elle interprété Kirari Tsukishima dans Kirarin Revolution.
Après le départ de Makoto Ogawa, un membre s'est révélée être la deuxième personne originaire de Niigata.
Elle est la plus jeune soliste du Hello! Project, en ayant commencé sa carrière de soliste à 14 ans.
En 2006 et 2007, Koha-chan a été la soliste qui a vendu le plus de disques dans ces années.
Son mentor après avoir intégrée les Morning Musume a été Sayumi Michishige.


Discographie :

Singles

Koi☆kana 2006/07/12
Balalaika 2006/10/25
Happy 2007/05/02
Chance! 2007/11/28
Panpancake 2008/07/16
Happy Happy Sunday! 2009/02/04


Albums
2007/02/28 : Mitsuboshi
2007/12/19 : Kirarin Land
2008/12/17 : Kirarin to Fuyu
2009/03/11 : Best Kirari

Mini Albums avec "Kirarin Revolution" :

2006/10/18 : Kirarin☆Revolution Song Selection
2007/09/12 : Kirarin☆Revolution Song Selection 2
2008/07/23 : Kirarin☆Revolution Song Selection 3
2008/08/27 : Kirarin☆Revolution Song Selection 4
2009/03/18 : Kirarin☆Revolution Song Selection 5
2009/04/20 : Kirarin☆Revolution Song Selection - Best Album


Soundtracks :

2007/11/22 : Kirarin Revolution Original Sound Track VOL. 1

Photobooks :

2006/03/24 : Kusumi Koharu
2007/09/20 : POP Kusumi Koharu
2008/07/23 : Koharu Nikki
2008/12/02 : Happy☆Memorial Photobook
2009/28/08 : Sugar Doll


DVD Solo :

2009/09/30 : JUMP

Koharu Kusumi sera graduée le 6 décembre 2009, décision prise par le producteur du Hello ! Project : Tsunku. Elle poursuivra sa carrière d'idole dans le mannequinat.

Voici le message de koha :

Merci pour votre soutien continuer,
Après avoir été un membre des Morning Musume pendant 4 ans et 4 mois, je vais faire mon sotsugyō lors du concert des Morning Musume à Tokyo (le 6 décembre).
Donc je vais relever un nouveau challenge, faire le métier de mes rêves, le mannequinat.
Dans le passé, j'ai fait des prestations en tant que membre des Morning Musume, mais dans le futur, je souhaiterais travailler en tant que Kusumi Koharu, aller dans la direction de mes rêves et de tout ce que je souhaite faire.
J'espère que vous me soutiendrez.


Voici le message de Tsunku :

Le membre de la 7e génération des Morning Musume, Kusumi Koharu, fera son sotsugyō lors de son dernier concert, 『Morning Musume Concert tour 2009 aki ~ Nine Smile ~』, le 6 décembre. Elle sera graduée des Morning Musume ainsi que du Hello!Project.
En tant que membre des Morning Musume depuis 4 ans et 4 mois, elle a appris beaucoup sur les bases à connaitre pour être une chanteuse et une artiste, de plus elle fêtera ses 18 ans l’année prochaine.
Elle a pris son propre rythme pour se faire des connaissances et s’impliquer dans les activités du groupe. Au même moment, elle avait des activités supplémentaires avec 『Tsukihama Kirari』.
La décision a été prise après avoir regardé toute ses activités et ses performances, c’est une décision de moi, en tant que son producteur, je souhaite qu’elle continue une carrière en solo, c’est pour cette raison que j’ai décidé cela.
Bien que ce ne soit pas un début pour elle (elle a déjà une expérience de 4 ans), et elle peut encore s’améliorer, laissons Koharu travailler dur pour réussir dans son nouveau projet de carrière de mannequin, le métier qu’elle a toujours voulu, une nouvelle étape dans sa nouvelle carrière.
De ce fait, pour ceux qui soutiennent Koharu et les Morning Musume, veuillez continuer à la soutenir.

La verité sur la graduation soudaine de koha :

Bien, J'avais annoncé la graduation de Koharu récemment.
Je suis sûr que tous les fans ont été vraiment étonné mais je pense qu'il est mieux de l'annoncer maintenant, comprenez cela s'il vous plaît.
Quand à Kusumi, elle a été perplexe lors de la nouvelle au début mais l'a ensuite accepté solidement comme vous pouvez le voir dans son commentaire.
Elle a décidé d'aller de l'avant et il semble qu'elle ait bonne espoir pour son nouvel avenir.
Elle a l'intention de faire de son mieux avec les Morning Musume. , être membre jusqu'au 06 Décembre qui marquera la fin de la tournée du concert Morning Musume - Concert Tour 2009 ~Aki-Nine Smiles~.
Donc ne manquez pas cette tournée et nous vous attendrons avec impatience, partout au Japon !


Video de l'audition de Koharu Kusumi :



Blog : ameba blog
Site officiel : Koharu Kusumi Site Officiel
Ameba jardin (new site) : Ameba Jardin


Dernière édition par BlocTidus le Lun 31 Jan - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoupii-chan
Aka Momusu
Shoupii-chan


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Kusumi Koharu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu   Kusumi Koharu - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:45

Je d'accord !
J'ai vu ces vidéos, elle avait pas l'air contre de faire ça... Ca fait plaisir de voir des célébrités de faire !
Il y a une top modèle (les ongles hyper longs, super bien habillés et out) et bah elle adore ce qui peut aider les personne dans leurs champs... (Pas forcément pour ce fair bien voir...)
J'ai vu ça dans l'émission sur le Japon de De Caunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
 
Kusumi Koharu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kusumi Koharu - Graduation
» Koharu Kusumi Clips
» DVD : Koharu Kusumi Graduation
» Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P
» Kusumi Koharu Koi Hanabi vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: Membres des Morning Musume-
Sauter vers: