nocturne Petit fan

| Sujet: Wolfenstein - Enemy Territory Ven 8 Jan - 14:17 | |
| Jeu de shoot (fps) se dirige plutôt vers un genre masculin. Se jeu retrace certaine des missions de la seconde guerre mondial. Ce jeu se joue seulement en ligne. Tout comme dans Counter strike vous jouerez au sein de l'alliance (américain) ou du coté allemand. Contrairement à counter, au cour du jeu vous devrez effectuez une mission spécifique a votre camp, comme détruire des canons ennemie ou défendre une zone etc etc... Vous choisirez également votre métier durant la mission, soit soldat, ou vouz aurez un bon choix d'arme, soit médecin votre but est de donner des "pharmacies" a vos coéquipier blessés ou même les réanimer quand ils sont mort. Il y a aussi ingénieur, ou votre but est de construire pont, mitrailleuse, tour de garde ou de réparer le tank pour mener a bien la mission. Il y a aussi artilleur ou la vous donnerez des munitions ou vous ferez appelle a l'artillerie du ciel, et sans oublier sniper, ou la vous pourrez vous vêtir d'habit d'un ennemie mort pour pouvoir vous infiltrez au sein de la base ennemie ou passer inaperçue (mais attention on peu vous reconnaitre) Jeu totalement gratuit: Lien de téléchargement: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-704-0-return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory-jeu-complet-version-windows-v2-55.html  |
|
blacknippon Baka momusu

Nombre de messages: 1069 Age: 20 Localisation: Tokyo bientôt^^ Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Wolfenstein - Enemy Territory Ven 8 Jan - 15:58 | |
| Il faudrait peut-être que tu arrêtes de passé le peu de temps que viens ici dans la partie flood  |
|
C-ute & Berryz Admin

Nombre de messages: 6495 Age: 18 Localisation: Dans la J'ohnnys ! et le H!P Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Wolfenstein - Enemy Territory Sam 9 Jan - 0:08 | |
| Cte jeu jte jure j'ai peté un câble parce que je mourrais dans l'eau et j'attendais caché dans l'eau un medic qui me voyait pas donc I need a MEDIC !!! x10 il me voit pas Et 1 semaine plus tard j'ai su qu'on pouvait retourner au point de départ avec une touche quand on meurt -_-'''' __________________________ |
|
nocturne Petit fan

| |