AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Wolfenstein - Enemy Territory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nocturne
Petit fan

Masculin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Wolfenstein - Enemy Territory   Ven 8 Jan - 14:17

Jeu de shoot (fps) se dirige plutôt vers un genre masculin. Se jeu retrace certaine des missions de la seconde guerre mondial. Ce jeu se joue seulement en ligne. Tout comme dans Counter strike vous jouerez au sein de l'alliance (américain) ou du coté allemand. Contrairement à counter, au cour du jeu vous devrez effectuez une mission spécifique a votre camp, comme détruire des canons ennemie ou défendre une zone etc etc... Vous choisirez également votre métier durant la mission, soit soldat, ou vouz aurez un bon choix d'arme, soit médecin votre but est de donner des "pharmacies" a vos coéquipier blessés ou même les réanimer quand ils sont mort. Il y a aussi ingénieur, ou votre but est de construire pont, mitrailleuse, tour de garde ou de réparer le tank pour mener a bien la mission. Il y a aussi artilleur ou la vous donnerez des munitions ou vous ferez appelle a l'artillerie du ciel, et sans oublier sniper, ou la vous pourrez vous vêtir d'habit d'un ennemie mort pour pouvoir vous infiltrez au sein de la base ennemie ou passer inaperçue (mais attention on peu vous reconnaitre) Jeu totalement gratuit:

Lien de téléchargement: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-704-0-return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory-jeu-complet-version-windows-v2-55.html

Revenir en haut Aller en bas
blacknippon
Baka momusu

Masculin Nombre de messages: 1069

MessageSujet: Re: Wolfenstein - Enemy Territory   Ven 8 Jan - 15:58

Il faudrait peut-être que tu arrêtes de passé le peu de temps que viens ici dans la partie flood lol!
C-ute & Berryz
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 6495

MessageSujet: Re: Wolfenstein - Enemy Territory   Sam 9 Jan - 0:08

Cte jeu jte jure j'ai peté un câble parce que je mourrais dans l'eau et j'attendais caché dans l'eau un medic qui me voyait pas donc I need a MEDIC !!! x10 il me voit pas
Et 1 semaine plus tard j'ai su qu'on pouvait retourner au point de départ avec une touche quand on meurt -_-''''

nocturne
Petit fan

Masculin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: Wolfenstein - Enemy Territory   Sam 9 Jan - 23:46

blacknippon a écrit:
Il faudrait peut-être que tu arrêtes de passé le peu de temps que viens ici dans la partie flood lol!

Laisse moi le temps de prendre mes marques ^^"

CB=> lol t'es pas tombé sur un bon médic alors héhé. Mais des fois vos mieux respawn que attendre le médic ^^"

Wolfenstein - Enemy Territory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1