chibi Ai no momusu

Nombre de messages: 2492 Age: 15 Localisation: Entre Ciel et Enfer Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Mar 23 Fév - 16:09 | |
| Voila le retour de FiNaL FanTaSy tant attendu ~~ revue de presse : MASASHI HAMAUZU (COMPOSITEUR)| Spoiler: | | | Tout jeune, je rêvais déjà de travailler sur les musiques de Final Fantasy. Quand j’ai enfin eu cette opportunité j’ai bien sûr été fou de joie... mais j’ai également été très intimidé par le défi à relever pour être à la hauteur de cette série ! Heureusement, mon angoisse a disparu aussitôt le projet commencé.
Grâce à son univers riche et à la qualité inégalée de son gameplay, j’ai pu approcher la composition des musiques de ce jeu avec passion, motivation et juste ce qu’il faut de pression, jusqu’à la fin du projet.
Ce nouvel épisode de Final Fantasy offre une grande variété de sons et de genres musicaux, tous en harmonie avec le style visuel du jeu, et créés sur mesure pour transmettre au mieux l’émotion de chaque scène.
Je suis certain que vous allez aimer ce que nous avons créé. |
MOTOMU TORIYAMA (RÉALISATEUR)
| Spoiler: | | | Bonjour à tous !
Les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de FFXIII sont enfin terminées et nous attendons avec impatience le jour de la sortie internationale. Je reviens tout juste d’une tournée mondiale de trois semaines, pendant laquelle j’ai été interviewé par des journalistes de tous horizons. Je suis sincèrement reconnaissant pour l’engouement qui continue de croître pour ce jeu, et j’ai pu réaliser à quel point les informations vont vite de nos jours en voyant le nombre de gens qui étaient déjà bien renseignés sur la réception de ce jeu au Japon.
De nombreuses personnes m’ont exprimé leur avis concernant la place qu’occupe le scénario dans FFXIII et la linéarité qui en résulte. Je vais donc expliquer brièvement les raisons qui ont fait naître ce concept.
L’histoire de FFXIII se déroule dans deux mondes différents : l’univers futuriste de Cocoon, avec ses cités s’étendant à l’intérieur d’un planétoïde, et les terres primitives de Gran Pulse, peuplées de créatures aussi gigantesques que des dinosaures. Le système de jeu évolue entre ces deux environnements : la première partie du jeu se déroule sur Cocoon et est très axée sur la narration, la deuxième emmène les joueurs sur Gran Pulse, un monde ouvert conçu pour offrir plus de liberté.
Notre but était de permettre aux joueurs de s’immerger totalement dans le récit, de découvrir le monde fantastique de Cocoon et de s’attacher aux personnages sans être distraits ou se perdre. Nous avons donc volontairement choisi un design plus linéaire pour ces sections d’introduction, afin qu’elles soient appréciées à la manière d’un film. Nous cherchions en réalité à recréer une ambiance et un rythme proches des FPS, où les joueurs sont entraînés dans une succession rapide d’expériences et d’événements dramatiques sur d’impressionnants champs de bataille.
Ce type de design permet également aux joueurs d’assimiler progressivement le tout nouveau système de combat de cet épisode. Ils pourront ainsi découvrir et expérimenter les rôles que les personnages peuvent tenir au cours des combats et appréhender naturellement toute la dimension tactique du système des « Stratégies ».
Je peux vous promettre que même si vous n’avez jamais joué à un Final Fantasy - ou même à un autre RPG - vous n’aurez aucune difficulté à vous plonger dans FFXIII ! J’espère que vous saurez apprécier ce gameplay unique et novateur que Final Fantasy est le seul à proposer à ce jour ! |
FINAL FANTASY® XIII Débarque en Europe !
| Spoiler: | | | ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL Lundi 8 mars à partir de 20h à la Fnac des Champs Elysées Paris le 18 février 2010,
[spoiler]La Fnac et Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, annoncent un événement exceptionnel à l’occasion de la sortie de FINAL FANTASY® XIII.
Guetté depuis de nombreux mois par un public impatient, FINAL FANTASY XIII, le jeu vidéo le plus attendu de l’année, sortira le 9 mars en Europe et aux Etats unis, après une sortie phénomène au Japon, où plus d’un million d’exemplaires se sont vendus le jour même de la sortie !
A la fois lyrique et artistique, un univers où s’entrechoquent technologie et féerie, science-fiction et magie, FINAL FANTASY XIII offre une nouvelle expérience de jeu au public le plus large.
Pour célébrer ce lancement, le producteur du jeu en personne, Monsieur Yoshinori Kitase, ainsi que le directeur artistique, Monsieur Isamu Kamikokuryo, viendront spécialement du Japon pour participer à l’ouverture des ventes le lundi 8 mars à partir de 22h exclusivement au magasin Fnac des Champs Elysées*. Geste d’autant plus appréciable que c’est une première, il fera le plaisir de nombreux fans, en dédicaçant personnellement le jeu ou l’édition collector ! Cette séance de dédicace, très appréciée des fans, sera inédite et exclusive.
L’enceinte de la Fnac des Champs-Elysées sera spécialement aménagée pour accueillir l’événement dès 20h avec un son et lumière, des cracheurs de feu et des sculpteurs sur glace qui animeront la soirée pour divertir la foule impatiente. Le quatuor à cordes Les Muses, créera ensuite l’ambiance dans un décor aux couleurs de cet univers virtuel.
Dès 22h, les joueurs pourront s’emparer du jeu mais aussi de ses figurines, de son guide stratégique ou encore du coffret de ses musiques. Des cadeaux leurs seront également distribués durant toute la soirée, ainsi que de nombreuses autres surprises... |
SQUARE ENIX EUROPE DÉVOILE LES BUNDLES XBOX 360 FINAL FANTASY XIII
| Spoiler: | | | Londres (12 février 2010) : Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, a annoncé aujourd’hui la conception en partenariat avec Microsoft® de deux bundles Xbox 360 FINAL FANTASY® XIII exclusifs pour fêter le lancement du jeu dans les territoires PAL. Les bundles FINAL FANTASY XIII (l’Édition Spéciale et l’Édition Elite) sont déjà disponibles en précommande et seront en vente dans les magasins à partir du 9 mars, jusqu'à épuisement des stocks.
De plus, tous ceux qui précommanderont l’Édition Spéciale du bundle recevront une façade collector conçue par le légendaire créateur de personnages Tetsuya Nomura. Les façades sont uniquement disponibles dans un but promotionnel et en quantité limitée auprès d’une sélection de distributeurs PAL et dans la limite des stocks disponibles.
L’Édition Spéciale comprend une Xbox 360 Super Elite Blanche de 250 Go gravée du nom « FINAL FANTASY XIII », deux manettes sans fil, des éléments téléchargeables pour votre Avatar (exclusifs à l’Édition Spéciale) qui consistent en un costume de Rosch, un costume de Nabaat et un petit Chocobo, ainsi qu’un exemplaire de Final Fantasy XIII.
L’Édition Elite comprend une Xbox Elite Noire de 120 Go, une manette sans fil, des éléments téléchargeables pour votre Avatar et un exemplaire de FINAL FANTASY XIII.
Larry Sparks, vice président des marques Square Enix Ltd. de la zone PAL, commente : « FINAL FANTASY XIII est l'une des sorties de jeu les plus attendues de l'histoire. Nous sommes heureux de collaborer avec Microsoft pour offrir aux gamers des territoires PAL l’opportunité de précommander et acheter un de ces bundles exclusifs, et de posséder ainsi un article marquant de l’histoire des jeux vidéo. »
À propos de FINAL FANTASY XIII
FINAL FANTASY XIII marque l’aube d’une nouvelle ère pour l’illustre série, en permettant au jeu d’accéder à plusieurs consoles haute définition en même temps pour la toute première fois de son histoire.
Le jeu sera disponible à la fois sur Xbox 360® de Microsoft et PlayStation®3 dès le 9 mars 2010.
Perpétuant la riche tradition de la saga, le producteur Yoshinori Kitase (FINAL FANTASY VII, X, X-2), le réalisateur Motomu Toriyama (FINAL FANTASY VII, X, X-2), le concepteur de personnages Tetsuya Nomura (FINAL FANTASY V, VI, VII, VIII, X) et le directeur artistique Isamu Kamikuryo (FINAL FANTASY X, XII) ont combiné leurs visions créatives pour livrer le dernier chef d’œuvre de l’univers FINAL FANTASY. Le jeu est par ailleurs agrémenté d’une bande-son à couper le souffle conçue par Masashi Hamauzu (FINAL FANTASY X, DIRGE of CERBERUS-FINAL FANTASY VII-) et de cinématiques d’une qualité sans égal réalisées par Takeshi Nozue (FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN) et son équipe d’artistes. |
le site FF XIII
| Spoiler: | | | Lightning SNOW Vanille
HOPE SERAH |
Dernière édition par chibi le Mar 23 Fév - 17:22, édité 1 fois |
|
blacknippon Baka momusu

Nombre de messages: 1069 Age: 20 Localisation: Tokyo bientôt^^ Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Mar 23 Fév - 16:22 | |
| J'ai pas la PS3  |
|
BlocTidus Admin

Nombre de messages: 3896 Age: 19 Localisation: avec HyunA ^^ Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Sam 13 Mar - 18:43 | |
| Je v l'acheter , il me le faut __________________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
chibi Ai no momusu

Nombre de messages: 2492 Age: 15 Localisation: Entre Ciel et Enfer Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Sam 13 Mar - 18:43 | |
| Pareil, y a des pubs partout et je rage de pas l'avoir ... |
|
Chibiran Ai no momusu

Nombre de messages: 3196 Age: 15 Localisation: Dans une zone poisseuse xD Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Dim 14 Mar - 10:02 | |
| Aaaah~..Pauvre de moi, j'ai presque aucune console de jeu  ' |
|
otsukareina! Momusu san

Nombre de messages: 169 Age: 13 Localisation: va s'avoir ;) Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Dim 9 Jan - 21:12 | |
| je l'ai fini, il était trop bien mais c pas mon préféré |
|
C-ute & Berryz Admin

Nombre de messages: 6495 Age: 18 Localisation: Dans la J'ohnnys ! et le H!P Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Dim 9 Jan - 22:33 | |
| En parlant de ça à la JE j'ai pu prendre de ces cosplay de ce jeu *-* Trop bien fait
En jeu les meilleurs restent le 7-8 & 10 __________________________ |
|
BlocTidus Admin

Nombre de messages: 3896 Age: 19 Localisation: avec HyunA ^^ Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Dim 9 Jan - 22:33 | |
| j'en sui a 50 h de jeux bientot a la fin mais la flemme de le finir xD car je suis sur assassin's creed 3 et sur Alan Wake xD alors voilou ma team fang lighting et Hope oue Fang lighting vanille SA ROX xD __________________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
BlocTidus Admin

| Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Dim 9 Jan - 22:35 | |
| oué alex surtout le 10  xD mon pref ma yuna xD ma team cetai tidus yuna et auron putain la team qui rox xD surtout quand on fait 99 999 de degat xD avec tout debloques xD __________________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
C-ute & Berryz Admin

Nombre de messages: 6495 Age: 18 Localisation: Dans la J'ohnnys ! et le H!P Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: FiNaL FanTaSy XIII ~ Sortie le 9 mars 2010 Dim 9 Jan - 22:40 | |
| Mais bon toute façon les FF maintenant ils sont tous stylés sur PSP bientôt FFD 2 *-* xD j'avoue qu'elle est pas mal ta combi tidus yuna auron Moi en ce moment je joue qu'à monster hunter 3 en jap mais on s'en fou tellement c'est beau  __________________________ |
|