| | News sur la team ( projet, actu etc.. ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
C-ute & Berryz Admin

Nombre de messages: 6495 Age: 18 Localisation: Dans la J'ohnnys ! et le H!P Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Ven 23 Juil - 15:27 | |
| Donc voilà j'explique ( c'était censé être une team dissoute mais j'espère avec vous que ce ne sera pas le cas ou plus le cas ) pour l'instant la team va se refaire ~ enfin j'espère xD Pour cela j'aurais besoin d'une grande aide précieuse que ce soit traduction ( only ) ou timing ( only ) ou encodage ( only ) effect-maker ( only jviens d'inventer le mot *-* ) ou kara-maker ( only ) ou plusieurs choses à la fois tout sera la bienvenue !! ~
Bien sûr de par le nombre de personne de leur qualité dans un certain domaine ou autre, nous et cette personne choisiront son rôle dans la team ~
Que ce soit niveau anglais, espagnol ou directement japonais on prend !
Enfin essayer de faire tout le temps de votre mieux ( ne cherchez pas à faire le plus rapidement possible, pas non plus le plus lentement possible hein xD )
Pour ce qui est des projets tout sera accepter du PV jusqu'au concert en passant par les DVD etc .... mais faudra à ce moment là tout préparer à l'avance ~
Dernière édition par C-ute & Berryz le Lun 27 Sep - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
C-ute & Berryz Admin

Nombre de messages: 6495 Age: 18 Localisation: Dans la J'ohnnys ! et le H!P Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Mar 21 Sep - 17:48 | |
| Nouveaux membres de la team :
Rakurai Ringo Kilua
En espérant que d'autres gens se joignent à nous *-* __________________________ |
|
 | |
C-ute & Berryz Admin

| Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Mer 22 Sep - 17:42 | |
| Projets avenirs :
Concert Pika Pika ( Kiluah, Ringo, Rakurai, C&B ) Toukoubi ( C&B ) FINI Tae Yang - Wedding dress ( Ringo ) ( Vacance d'octobre ) Peut- être ( Natsuyasumi par C&B )
A la fin du concert Pika Pika :
soit : Natsuyasumi soit : Alo Hello °C-ute soit : Natsuyasumi & Alo Hello en même temps
Dernière édition par C-ute & Berryz le Lun 27 Sep - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
BlocTidus Admin

Nombre de messages: 3896 Age: 19 Localisation: avec HyunA ^^ Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Lun 27 Sep - 19:14 | |
| Projets a venirs :
Tout les clips de Koha chan en vostfr. Si possible (je dis bien si possible ) les trad des making of de Kohachi  __________________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
C-ute & Berryz Admin

| Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Lun 27 Sep - 20:18 | |
| Projet Tokoubi terminé ! *-* | Spoiler: | | | Ok BT j'ai hâte ! |
__________________________ |
|
 | |
C-ute & Berryz Admin

| Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Jeu 4 Nov - 22:50 | |
| Nouveau membre de la team :
Vadia
Bienvenu parmi nous ! *-* __________________________ |
|
 | |
BlocTidus Admin

Nombre de messages: 3896 Age: 19 Localisation: avec HyunA ^^ Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Jeu 4 Nov - 22:57 | |
| Bienvenue a toi __________________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
killua95 Débutant(e)
 | Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Mar 9 Nov - 23:00 | |
| yo désoler de pas vous avoir aider j'aimerai me rattraper donc si vous avez d'aide appelé moi. PS:je suis vraiment désoler |
|
 | |
BlocTidus Admin

| Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Mar 9 Nov - 23:08 | |
| | C-ute & Berryz a écrit: | [color=green]Projets avenirs :
Tae Yang - Wedding dress ( Ringo ) ( Vacance d'octobre )
|
J'avai pas vu sa xD vivement qu'il est terminé je suis a fond sur tae yang en ce moment 
| killua95 a écrit: | yo désoler de pas vous avoir aider j'aimerai me rattraper donc si vous avez d'aide appelé moi. PS:je suis vraiment désoler |
bah moi pour ma part j'ai pas besoins d'aide xD (normal pour l'instant je travail en solo ) mais demande a c&b il te dira si il a besoin de toi
__________________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
 | |
C-ute & Berryz Admin

| Sujet: Re: News sur la team ( projet, actu etc.. ) Mar 9 Nov - 23:42 | |
| T'inquiètes Kiluah je t'appelle si j'ai besoin *-* ( Désolé de pas t'avoir dit au revoir samedi avant que tu repartes à Paris u_u ) faut que jte rentre dans la team fansub en fait tiens ~ | Spoiler: | | | Argh Tae Yang plus je le vois plus je le déteste x) C'est à cause de mon frère qui dit qu'il m'énerve à mettre toujours des lunettes de soleil |
Ringo va le faire mais il devait pour le mois d'Octobre en cadeau MAIS il n'a pas pu le faire faute de temps donc je sais pas s'il va reprendre ce projet
__________________________ |
|
 | |
| | News sur la team ( projet, actu etc.. ) | |
|