Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sydney-san
Cute Momusu
sydney-san


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2010

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:46

ILS SORTIRONT TOUS LE 18 SEPTEMBRE PROCHAIN VERS ENVIRON 27€.
【モーニング娘。】2011年カレンダー
« Morning Musume » 2011 Calendar
calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute CalendrierMomusu2011-213x300
【Berryz工房】2011年カレンダー
« Berryz Kōbō » 2011 Calendar
calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute CalendrierBerryz2011-212x300
【℃-ute】2011年カレンダー
« ℃-ute » 2011 Calendar
calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute CalendrierCute2011-213x300
【真野恵里菜】2011年カレンダー
« Erina Mano » 2011 Calendar
calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute CalendrierManoEri2011-213x300
【真野恵里菜】2011年カレンダー
« S/mileage » 2011 Calendar
calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute CalendrierSmileage2011-212x300
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-momusu.forums-actifs.com
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:20

Merci beaucoup pour l'info ^^

J'aimerais beaucoup me l'acheter. D'ailleurs, quelqu'un ne connaîtrais pas des adresses où on pourrait trouver ce genre d'article ? (les calendriers, les DVD, les Pb des idols)

Merci d'avance ^^

Ps : Pour pas flooder, envoyer tout par Mp s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
otsukareina!
Chibi Momusu
otsukareina!


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : va s'avoir ;)
Date d'inscription : 28/12/2010

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:36

je me suis acheter celui des momusu


trop beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusume-france.eklablog.com
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:34

olalala, je m'acheterais bien celui des momusu aussi, mais bon 27 euros -_- ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com
otsukareina!
Chibi Momusu
otsukareina!


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : va s'avoir ;)
Date d'inscription : 28/12/2010

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:40

ben moi j'ai mis le prix, lol 27€ c'est un peu cher pour se que c'est mais moi je l'achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusume-france.eklablog.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:01

Hum y a déjà eu un topic parlant de cela
Je vais mettre l'ancien à la poubelle mais la prochaine fois ce sera l'inverse hein u_u

Pour ma part celui des MM a la meilleur page *-*
Revenir en haut Aller en bas
otsukareina!
Chibi Momusu
otsukareina!


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : va s'avoir ;)
Date d'inscription : 28/12/2010

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:07

c'est vrai que l'affiche des momusu est très belle (c'est quoi un topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusume-france.eklablog.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:20

Un topic c'est les sujets que tu créés genre là le topic créé ( le sujet créé ) c'est "calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute"

Toi aussi n'hésite pas à en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
otsukareina!
Chibi Momusu
otsukareina!


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : va s'avoir ;)
Date d'inscription : 28/12/2010

calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:22

a ok, un article ou un sujet ouais je vois, j'avais jamais entendu ce mot
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusume-france.eklablog.com
Contenu sponsorisé





calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute   calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier 2011 des morning musume/s/mileage/berryz koubou/Mano érina/c-ute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mano Erina - Calendrier 2011
» Berryz Koubou - Calendrier 2011
» Morning Musume. - Calendrier 2011
» S/mileage 2012 Calendrier
» Mano Erina - ???? ( Album + DVD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HELLO ! PROJECT et ELDER CLUB :: L'actualités Hello ! Project ( & Elder Club )-
Sauter vers: