Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chisa
Momusu ni
Chisa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:26

Tsunku le producteur des Morning musume a décidée de crée un nouveau groupe qui s'appellera le ENK48 (enka) donc 48 femme qui chante du Enka (style de chant populaire Japonais datant de l'ère Shōwa)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-chisa.skyrock.com/
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:06

OUAH ... ca fait gros copyright AKB et en plus on a l'impression qu'il laisse tomber les MM ...
Revenir en haut Aller en bas
Chisa
Momusu ni
Chisa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:32

en gros voila :
Le producteur Tsunku (41 ans) a assisté à un événement le mercredi pour les chanteurs, de Enka, Karen (17 ans) et Akemi Misawa (65 ans). Pendant l'événement, il a révélé qu'il songe à créer un groupe feminin de Enka appelé ENK48 (lire "enka 48"), mais il n'est pas clair s'il est sérieux au sujet de l'idée.

Il a déclaré qu'il serait bien de monter un groupe de 48 chanteuses Enka. En contraste avec la politique stricte du groupe d'idol AKB48 (produit par Yasushi Akimoto), Tsunku a déclaré que ses membres auraient la liberté personnelle d'avoir des relations amoureuses. Le groupe serait probablement basé à Shinbashi ou Kinshicho (zones avec de grandes quantités de salarymen), et Tsunku imagine le groupe sur scène dans un coin d'un magasin de soba (par opposition au théâtre AKB48, il serait situé dans un magasin discount Don Quijote).

Tsunku a été le cerveau derrière Morning Musume et de nombreux projets d'idoles. (Karen a, elle-même, auditionné pour les Morning Musume, mais n'a pas gagné, et elle fait actuellement partie du projet de Tsunku, les NICE GIRL.) Tsunku a également l'expérience de créer des chansons pour de nombreux artistes Enka. En raison de la prédominance actuelle des AKB48, il a apparemment travaillé sur de nouvelles stratégies, et ENK48 est l'une des idées qui lui est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-chisa.skyrock.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:42

J'avoue O_o
Merci pour la news

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:06

De l'enka...? En groupe ? Limite en duo, OK, mais en groupe ca va etre zarb O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:11

C-ute & Berryz a écrit:
J'avoue O_o
Merci pour la news

Spoiler:

Tss Tss Tss , Euh pas d'accord les AKB tu pa a eu seul le H!P ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:16

Le H!P a encore ses ressources, les groupes sont toujours assez bien places dans l'Oricon...je compte d'ailleurs sur ManoEri pour devenir une excellente soliste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:29

Beh c'est pas moi qui l'est dit BT u_u C'est Nolife je crois ou sur un site plus précisément ils ont dit que les AKB était le groupe d'idol le plus aimé donc en 1ère place des groupe d'idol quoi u_u & je sais aussi qu'ils n'ont pas vraiment de problème financier XD ( hein tsunku u_u ) Je ne critique pas le H!P car je l'adore j'ai juste dis une chose objective ^-^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:08

Ben...je sais que c'est pas toi qui l'a dit xD Oui, Nolife l'a dit...et c'est vrai. Mais bon, le H!P...ca change pas beaucoup. Niveau argent je sais pas, je doute un peu quand meme ~_~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau groupe pour Reina
» Nouveau groupe! "Bakusute Sotokanda Icchoume"
» Nouveau groupe avec Hitomi Yoshizawa et Rika Ishikawa: ABCHO
» News groupe
» MISONO KODA - ex du groupe Day after tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HELLO ! PROJECT et ELDER CLUB :: L'actualités Hello ! Project ( & Elder Club )-
Sauter vers: