Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Morning Musume 9th Generation Audition

Aller en bas 
+10
Nana-Mana
Fan-morning-musume
Otsu
sydney-san
C-ute & Berryz
Chibiran
Rakurai
Menchi
Vadia
BlocTidus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

U_U moi je vous le dit si on a une de ces futur MM la sa va pas le faire :

Spoiler:

peut etre que la 919 pourrait faire l'affaire mais bon U_U
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:11

Et ne t'inquiète pas, le chant ne rattrape rien :


Bon, mon avis :

Miss "Nani Kokoro" (première image de BT) : J'avoue que si ils ont montré les meilleurs, j'aimerais bien la voir chez les Momusu ^^ Elle arrive plus ou moins à utiliser sa voix, à "danser", elle sourit, elle pas si moche que ça par rapport à d'autres et elle est assez joyeuse et vive...Mais y a beaucoup mieux %) Enfin, en travaillant, elle pourrait avoir un certain niveau, à voir donc %) Dans les présentée, c'est ma préférée (enfin faut dire les autres...)

Miss "Anata No" (la 2e donc) : On devrait pouvoir faire quelque chose de sa voix si elle travaille, comme la première, par contre, faudrait lui apprendre à sourire, à danser un peu plus...Enfin à vivre quoi, c'est mort tout ça !!!

Miss "Mota Kari" (3e) : La sortie c'est la troisième porte à gauche, au revoir et merci d'être venue...Suivante !

Miss "Iie ni" (4e) : Je dirais comme les deux premières : on pourrait en tirer quelque chose avec des cours de chant (et de danse !), elle commence aussi un peu à sourire %)

Miss "Kara ne te" (5e) : Elle pourrait devenir Egg à la limite pour apprendre à danser, à chanter, à ouvrir les yeux, à sourire, enfin niveau voix, tout n'est pas à jeter %)

Miss "Doki na te" (6e) : C'est la soeur de celle du dessus ou bien elles se ressemble juste beaucoup ? ôO En tout cas, elle sait faire monter sa voix, donc, pas tout à jeter quand même, mais de là à la voix Momusu...Hum hum...

Miss "je-met-du-noir-et-c'est-joli-ou-pas" (7e) : Bon, niveau voix de ce qu'on entends c'est du niveau passable, elle devrait apprendre à danser et sait sourire...

Si non avant miss "J'suis dépressive, je fais la g*eule et j'ai des couettes", on a une LinLin bis...J'avoue que si elle chante comme LinLin....Enfin je me tais :x

En résumer : une jolie petite brochette de casseroles et de semi-dépressives dont on ne pourra pas en tirer grand chose à moins d'avoir des super profs de chant/danse/sourire/autres/... au Hello!Project, et encore pour certaines >_>
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:02

tin c du grand n'importe quoi faut avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:16

jsuis dégoutée...si seulement j'avais eu les sous j'aurais pu me présenter...quand je pense que ce sont ses gamines qui on passer l'audition d'ailleurs je sais même pas comment ils ont pu selectionner des potiches pareils
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:17

elles ne savent pas danser elles ne savent pas chanter ni sourire!!
Ca m'tue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Inu momusu



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:20

Dites vous qu'avant les Momusu ressemblait un peu à la fille en 3ème photo du post de Bloctidus Sad Donc faut se dire qu'avec du maquillage ces "filles" pourraient devenir hyper jolie c'est ça le pire qui tue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.co/KPKBM
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:28

U_U pk refaire une audition franchement, il on qu'a reprendre des ancienne membre je pense a koha xD ^^ ou fallait pas viré Koha Linlin junjun et eri U_U à 9 cetait le beau temps maintenant les MM c devenu de la grosse *****
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:35

Koha a voulut partir, de même pour Eri, l'une veux faire ce dont elle rêve, l'autre se soigner, on ne peut pas leur en vouloir je pense, mais bon, on rappel que pour trouver Koha ils ont fait deux auditions, à mon avis, ils ne trouveront qu'une, voir deux, filles qui pourront devenir Momusu, le reste, ça se jouera sans doute à une deuxième audition.
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:38

jpourrais meme pas y aller pour la deuxième audition..Non mais vous avez vus ses casseroles-dépréssives ???!!!! Ca m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:39

Hey ! Les casseroles dépressives c'est copyrigthé !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:44

n'empeche que c'est vrai !! Si seulement j'avais pu y aller...J'aurais été bien mieux que ses potiches!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:46

Bienvenue au club ^^ Le truc c'est qu'en plus : combien de chance qu'elles soient juste des fans un peu timbrées ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:51

Une corde...une corde... ce va mtuer jvous jure...
je suis meilleure qu'elles!!! Ok j'ai pas pu y aller mais j'ai envoyer des videos !!! comment ai-je pu etre recalée face a...ca !!!!!!!!!!
Vite une corde..... :06:
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:01

pour koha non c'est pas elle qui a décidé sa je le sais xD (etant fan de koha je le sais) c tsunku qui lui a annoncé et elle a etait très surprise de ce gro fake u_u


Dernière édition par BlocTidus le Mar 7 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:16

Toujours est-il que c'est son rêve de devenir mannequin :o Donc ça fait pas une grande différence
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:29

Bref, peu importe, Koha est partie on peut pas la faire revenir dans le groupe u_u
Pour les filles de l'audition...ben...je ne dirai rien, on verra bien ce que ça donne dans un vrai studio et avec du maquillage plein le visage ~_~ (Et du toshop aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:36

c'est dégueulasse de masquer ca par du maquillage et des arrangements de sons !!!!
Moi jdis y vont rien trouver dans ce tas de ....!!!( no comment...)
Dommage que Koha ne puisse pas revenir =$
Nan mais vous avez vu leurs têtes à toutes?? Et leurs voix????!!!!
L'exigence de niveau ( voix beauté) est vraiment vraiment tombé bas
M**** Tsunku reprend toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:04

Moi je suis pas d'acc avec toi rak, tu dit il von arranger sa avec le maquillage mais le maquillage fait pas tout genre on a deja vu reina etc ... sans maquillage et elle est exactement pareil .
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:04

Jsuis trop d'accord avec Raku & Ran ~_~ Le maquillage est quelque chose d'important au H!P O_O
Reina à part ses dents est parfaite *-*; Le maquillage sert surtout pour les autres qui ont beaucoup de "défauts"
Revenir en haut Aller en bas
sydney-san
Cute Momusu
sydney-san


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:54

de toute façon il peuvent ne prendre personne et faire une autre audition plus tard (sa serais le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-momusu.forums-actifs.com
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:12

U_U laisse les dent de reina grrr o_o

je suis vraiment pas d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:19

Pas d'accord sur quoi?
Moi jsuis pas contre le fait qu'ils fassent une audition plus tard
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:23

pas d'accord avec leur truc de maquillage la U_U

Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:33

Ouais moi non plus, je les trouve superbe même sans maquillage les momusu actuels Morning Musume 9th Generation Audition 876164 la beauté est quelque chose de naturelle, le maquillage n'est qu'éphémère ;p

PS : Chi-chan, poste dans le trombi puisque ta déjà mis ta photo en vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:46

Justement !! Une momusu doit etre belle avec et sans maquillage savoir rester belle tout en étant naturelle ! Avec les tetes qu'elles se tapent nos potiches vous croyez vraiment que le maquillage changera quelque chose et les photos où elles seront sans maquillages... je prefere ne pas y penser.. :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume 9th Generation Audition Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume 9th Generation Audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morning Musume 11th generation audition !
» Audition 10éme génération
» Morning Musume - Alo-Hello! 4 DVD
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...
» Morning Musume: AloHalo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: