Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

[Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA! Empty
MessageSujet: [Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA!   [Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA! Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:10

J'avoue, j'ai encore d'autres trucs à finir avant cette chanson... Mais voila, les Eggs, elles sont pas beaucoup connues :/ Et dans les nouvelles Momusu, ben il y a une ancienne Egg : Mizuki Fukumura ! La pauvre Mizuki a pas l'air super aimée ici, mais qui l'a déjà vu sur scène ? Qui l'a déjà vue danser ? Qui l'a déjà vue chanter ? Et bien moi ! Et oui ! Et pourquoi je vous en parle ? Et bien les Shugo Chara Egg de base étaient Ayaka Wada, Yûka Maeda, Kanon Fukuda et Akari Saho. Les trois premières sont devenues les S/mileage avec Saki Ogawa, la dernière est restée (en bleu ^^), mais elle a du avoir de nouvelles amies à ses côtés xD Ainsi donc son débarquées dans le groupe Nanami Tanabe (en jaune), Iori Maeda (en vert) et Mizuki Fukumura (en rose) ! Alors maintenant, avant de parler de notre Mizuki, écoutez donc ça ;) Et au passage, découvrez les trois autres, elles en valent la peine ;) (Au passage, Nanami, en jaune, est ma Egg préférée =) )

Si non j'avoue avoir pas mal hésiter pour les "hop" "step" et "jump", je me voyais assez mal mettre "saut" "saut" "saut", ayant une amie qui adore Shugo Chara, elle m'a dit que les team qui avait subbé cet anime mettaient parfois "pas" "bond" "saut", voir laissait tout simplement "hop" "step" "jump", vu que c'est en quelque sorte la formule magique de l'héroïne pour devenir Amulet Heart (le costume de Mizuki), j'ai préférer laisser tel quel.

Traduction, Timing et Encodage : Vadia


Youtube :


Lien : Arigatou ! Ookiku KANSHA!


Je m'excuse aussi pour la qualité, j'ai pas pu trouver mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

[Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA! Empty
MessageSujet: Re: [Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA!   [Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA! Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:59

Yep certains mots sont mieux laissé seul

Ex : C/complex (High King) avec Give me love give me love
Ou encore Kara avec Jumping

Donc t'as bien fait *-*

PS : Là je l'ai DL mais je sais pas quand je le regarderai
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe de Hello!Pro Egg] Shugo Chara Egg - Arigatou ! Ookiku KANSHA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugo Chara Egg
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...
» Nouveau groupe
» News groupe
» MISONO KODA - ex du groupe Day after tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KIREI の FANSUB :: Fansub Hello ! Project-
Sauter vers: