Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)

Aller en bas 
+3
Menchi
C-ute & Berryz
Shoupii-chan
7 participants
AuteurMessage
Shoupii-chan
Aka Momusu
Shoupii-chan


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:45

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Untitl13

Sur berrikyu.free.fr/berikyuu, il y a les traduction des interview de la 9ème generation. Voilà:

Qu'est ce qui vous a incité à participer à l'audition ?

Mizuki : J'aime les Morning Musume depuis que je suis petite, ainsi j'ai fais l'audition des Egg au 5e grade. Cette fois j'ai pensé que c'était ma chance de joindre les Morning Musume, et je me suis inscrite.
Kanon : Un jour quand je marchais dehors avec ma maman elle m'a dit « Regarde, ils font des auditions maintenant. » alors j'ai dit « vraiment, alors j'essayerai d'auditionner ! »
Riho : Quand j'étais au jardin d'enfants, notre jeu était de chanter «Go Girl (Koi no Victory)» et cela est devenue une motivation de devenir chanteuse. Un jour, sur internet j'ai trouvé un article concernant les auditions, je me suis donc inscrite tout de suite sur le web.
Erina : J'ai aimé pour la première fois les Morning Musume avec « M. Moonlight~ ". J'avais déjà voulu auditionner pendant les audition de la 8ème gen mais j'étais seulement en 3ème année. Après 4 ans quand j'ai entendu qu'il y avait cette audition, j'ai pensé que je m'inscrirais.



Quel a été votre sentiment exact quand vous avez entendu que vous aviez gagné ?

Mizuki : Quand ils ont dit qu'il y aurait quelqu'un des Egg dans le groupe, j'étais sûre que ce n'étais pas moi, ainsi j'ai été vraiment choqué.

Kanon : "Sont-ils sincère avec moi !? Je n'ai jamais chanté ou dansé, ainsi si je me joins ce pourrait devenir un problème" j'ai pensé ça, mais j'ai su que je ne devrais pas dire cela, ainsi je suis juste resté silencieuse (lol).

Riho : Quand j'ai entendu pour la première fois que j'avais gagné, je n'ai pas vraiment compris se qu'il s'était produit. Quand j'ai regardé les documents d'acceptation il y avait beaucoup de mots difficiles, ça ma fait penser « Je suis vraiment entrés dans le monde des adultes. »

Erina : Pendant les auditions j'ai pensé que j'avais échoué en danse et en chant, ainsi je me suis demandé s'il serait correct que je soit accepté. Quand j'ai entendu que j'avais gagné pour la première fois, je ne pouvais pas exprimer à quel point j'étais heureuse.



Dites-nous vos impressions quand vous avez rencontré pour la première fois les membres des Morning Musume.

Mizuki : J'ai pensé que Michishige-San est vraiment aimable et drôle. Takahashi-San était très aimable, Mitsui-San souriait tout le temps; J'ai eu cette image que Niigaki-San serait très strict quand nous nous entrainions ensemble mais elle est également très aimable. J'ai pensé que l'accent de Tanaka-San etait vraiment mignon.

Kanon : Le premier jour, j'étais comme "WOW, des célébrités" ! Quand j'ai donné des sucreries à Michishige-San j'ai voulu qu'elle se rappelle de moi.

Riho : J'avais déjà pu faire avec elles la pièce de théâtre « Fashionnable». Quand je suis arrivé, cette fois, et que je suis allé leurs serrer la main, elles ont dit « Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu!» ainsi j'étais vraiment heureuse qu'elles se soient rappelés de moi.

Erina : J'ai pensé que « tous les visages sont si minuscules » [elle parle du public pendant le concert]. Quand j'étais au camp de formation, j'ai fait des erreurs en danse et en chant devant seulement peu de personne, mais les membres exécutaient devant tant de personnes sans ne faire aucune erreur. J'ai pensé qu'elles étaient étonnante.




Impressions sur les autres membres de la 9e gen :

Mizuki : Riho-chan laisse l'impression d'être une très bonne danseuse. Erina-chan semblait silencieuse au début mais elle a réellement une voix forte très vibrante (lol). J'ai pensé que Kanon-chan était drôle quand je l'ai vue, 1 minute, s'amuser pendant les auditions.

Kanon : Je trouvais Riho-chan vraiment calme/cool, mais dans la salle d'entrainement elle a fait le comanechi [un gag] ! Eri-chan est venu et a parlé d'abord. Quand je suis seul avec Fukumura-San, j'ai le sentiment d'être comme avec une sœur plus âgée.

Riho : Au début elle m'ont indiqué que que j'étais vraiment silencieuse, ainsi le moi silencieux est partit pour être plus amicale (lol). Kanon-chan était vraiment excité alors c'était amusement. Fukumura-San m'a enseigné beaucoup de choses au sujet de la politesse et de la courtoisie ainsi je ferais comme elle. Erina-chan semble un peu tête en l'air. [ce n'est pas méchant, Eri Kamei était aussi souvent appelé comme ça]

Erina : Kanon-chan est une fille qui sourit toujours, je veux apprendre de cela. Quand j'ai vu Mizuki chanter "Maji Bomber" J'ai senti son amour envers le Hello!Project. Riho semble calme habituellement mais quand elle danse elle est comme une pile électrique. Je pense que ses danses peut montrer ses expressions.



Vos buts à l'avenir :

Mizuki : Je veux devenir une personne qui peut chanter des chansons tristes et heureuse. Je vais être consciente de moi-même comme une Morning Musume à partir de maintenant, et de travailler à me distinguer au sein du groupe.

Kanon : Je veux voir les fans sourire de différentes manière. Je veux devenir quelqu'un qui donne naturellement le sourire aux personnes. J'aimerais aussi apprendre plusieurs langues étrangères afin que je puisse faire le tour du monde en chantant et dansant!

Riho : À la fin je veux finir par être leader, ainsi je vais être dur avec moi. Je vais travailler dur pour améliorer mes qualifications et expressions.

Erina : Je ne suis pas bonne chanteuse alors je veux faire de mon mieux pour devenir la première en chant et en danse.


Fin des intervew (si il y en a d'autre j'edit !)

Sinon, en ce qui concerne la 9ème génération, elles ont fait leur première radio sur MBS, accompagné de Ai Takahashi :





Pour finir, la 9ème génération ont enfin leur profil dans le site du hello! Project ~~> http://www.helloproject.com/morningmusume/profile.html

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Untitl14Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Untitl15
Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Untitl16Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Untitl17

Tous viens de berikyuu.free.fr/berikyuu biensûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:26

Les réponses sont parfois vraiment zarb xD

PS : Puis j'ai pas zappé le fait que Riho soit perdu je cite : "Quand j'ai regardé les documents d'acceptation il y avait beaucoup de mots difficiles, ça ma fait penser « Je suis vraiment entrés dans le monde des adultes. "

XD Tsunku te l'a fait à l'envers petite t'es sous son contrôle maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupii-chan
Aka Momusu
Shoupii-chan


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:13

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:22

mdr !! elle ont des reponses previsibles et d'autre que je trouve amusante ^^ j'ai hate de voir ce que ca va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:31

...Rien à dire niveau interviews xD
J'aime beaucoup leurs photos de profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Shoupii-chan
Aka Momusu
Shoupii-chan


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:55

Moi aussi j'adore !!
J'espére que ça le fera bien leurs voix aussi ! =)

Niveau intervew... No comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

je les ai vu dans AAI et serieux sa le fait pas du tout

Genre quand on voi la beauté de Ai et de Risa ainsi que le coté hiper kawaii de sayu bah serieu les new elles servent a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:11

Dis toi que le chant dans le H!P est aussi important que le maquillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:29

bah quan on les a vu dan AAI elles etaient maquillé Alex XD
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:39

Mais nah mais tkt jte dis dans 2-3 ans elles vont tous changer xD Dont Erina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:56

*prie pour que je les apprécie plus tard*
Parce que là, elles restent un peu trop "dans la norme", dans "le classque"; sauf Riho qui a l'air pas mal sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:39

Ouais, c'est vrai, tsunku les prends (si je peux m'exprimer ainsi xD) à la racine, il faut donc attendre qu'elles murissent un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:13

Y'a trop à lire... Je verrai ça plus tard (si j'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupii-chan
Aka Momusu
Shoupii-chan


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:27

Otsu a écrit:
Ouais, c'est vrai, tsunku les prends (si je peux m'exprimer ainsi xD) à la racine, il faut donc attendre qu'elles murissent un peu ;)

C'est vrai... Mais on les a pas encore entendu chanter et vu danser... Attendons encore ça. Et aprés donnons l'opinion final ! Parce que pour moi ! C'est trop tôt ! Nan ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:29

Ouais c'est vrai que c'est un peu tôt pour les juger xD
Attendons voir si elles sont vraiment à la hauteur des légendaires Momusu *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Shoupii-chan
Aka Momusu
Shoupii-chan


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2010

Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:25

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Empty
MessageSujet: Re: Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)   Interview et profil pour la 9ème Génération ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview et profil pour la 9ème Génération ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview traduit en français de Takahashi Ai
» Audition 10éme génération
» Eri Kamei - Eririn (9ème et avant dernier photobook)
» 10 th generation
» Résultats de la 11th génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: