Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Audition 10éme génération

Aller en bas 
+9
saki-chan
Aiko'chan~
lilo-chan
Tsuki
C-ute & Berryz
Chibiran
Menchi
BlocTidus
Ayaya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:30

Rappel du premier message :

Audition 10éme génération - Page 2 Top

C'est le choc ultime. La neuvième génération viens d'arriver et il y a déjà les auditions pour la 10 éme génération en sachant que Ai pars en septembre !!!! Sa va nous faire un gros changement du coup -_-

Donc si j'ai bien compris ça a tété annoncé à la tournée et les candidatures seront prises jusqu'au 13 juin !
Ils cherchent des filles entre 10 et 17 ans.

Voilà voilà, je suis pas très au courant mais bon, voici le lien sur tokyohive
http://www.tokyohive.com/2011/05/morning-musume-announces-10th-generation-auditions/
et le lien pour le site officiel http://www.musume-audition.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com

AuteurMessage
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:12

on peut toujours rever...arf..vous croyez si jmonte clandestinnement j'arriverais a bon port indemmne? xD
Nan mais sérieux la...jpeux pas y aller alors que jpourrai pete y arriver c'est pas trop frustrant?
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:41

Ben...économises un max, achètes toi un billet pour le Japon et fais passer ça pour un gros lot dans un jeu à ta mère xD ! Nan, sérieusement, je vois pas trop ce que tu peux faire, à part supplier tes parents...
Puis vu les candidates de la 9ème gen, j'pense pas que la 10ème sera meilleure...m'enfin, on peut toujours espérer hein...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:58

Rah, mais faisons confiance a Tsunku !! Malgrés tout les changements (qui st la base du groupe et donc je pense qu'il faut les accepter ) on a toujours continué d'écouter les mm nan ??
Ça va gérer, vs inquiétez pas, les nouvelles, bah ouais, elles manquent d'expériences, c'est le principes des nouvelles quoi. Perso je les trouves cool.

Par contre le truc gênant c'est qu'assez vite la 9éme génération va devoir prendre en charge la 10éme et ça, sa pue xD

Menchi > On peut avoir les vidéo ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:36

videos? lesquelles? x)
Nan mais j'ai parler avec un amie qui a une amie au Japon et en fait j'aurais pu y aller mais par mesure de sécurité il vaut mieux que je n'y aille pas (meme lui n'y va pas c'est dire)
Parce-que en France on en parle plus (ce qui m'enerve) mais la centrale de Fukushima n'est toujours pas sécurisé il y a aussi un nuage radioactif qui se balade au dessus de Tokyo du coup tout le monde fuit vers Kyushu ... alors bon..j'ai très envie d'y aller mais si c'est pour une raison de sécurité là j'ai plus droit a la parole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:39

Celle que tu vas envoyer ^^ (si j'ai bien compris, moi être blonde )

Menchi a écrit:
nan ma******** de mère me sort de vieilles excuses jla deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais jmen fou jle fais quand meme meme si je ne peux pas m'y rendre (alors que je pourrais mais bon passons) je vais envoyer des videos j'ai pas franchement le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:41

Pourvus que la 10th génération soit bien !! (pourvu que j'en fasse partis mais revons pas trop hien --") Moi j'ai surtout peur que quand la 10thgénération arrive Risa s'en aille...
aaah ouii xD
nan c'est moi qui suit blonde --" x)
ben jles ai pas encore faites pour une raison simple et legitime :
j'ai pas envie d'être interrompue par mon frere qui sait pas toquer ou ma soeur qui toque (justement) ou ma mère criant : "A TAAAABLE"
Donc je vais attendre le moment propice. Surement dans la semaine quand je sais pas mais dans la semaine x) mais promis vous les aurez en plus de celles que j'avais promis...cet hiver xD
Mais voici déjà ce que j'ai prévu :
Dance : Berryz Kobo :Heroine ni Darou Ka
Chanson : furusato et ...je sais pas encore :04:
des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:01

Ben tu peux te tenter maji desu ka ska ?? Vu que c'est une chanson qu'ils ont proposé à la 9th génération à son arrivée et tout, sa peut paraitre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:28


    Il faut que tu choisisses une chanson que tu aimes.
    Ils prennent en général des gens qui aiment le H!P (Zukki et Yashi aiment Reina donc les MM et Erina les S/mileage), prends ta chanson préférée du H!P.
    Personnellement, j'aurais choisi Suki na Senpai, Otoko Tomodachi ou I WISH pour les chansons MM, Aitai Lonely Chistmas que les filles ont massacré ou Koi no Jubaku. Voire Shiroi Tokyo (on remonte loin là) ou Tanpopo (encore plus) ... Ce sont pas les chansons qui manquent ^^
    Pour la danse, j'aurais choisi Dance de Bakoon, Shochuu Omimai Moshiagemasu ou Koko ni Iruzee car je prends du plaisir à les faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:42

& Seishun Collection que je t'ai demandé ( on esquive pas ses admins xD )
Shiroi Tokyo a été rechanté dans l'album des champloo truc ou pas ? O_o
Dance de bakoon très bon choix y a aussi Namida no Iro ou encore Kiss me Aishiteru xDD

M'enfin je parle pas d la 10ème gén c'est carrément du HS que jfais omfg Very Happy La 10ème sera la bonne ( mon chiffre pref voilà XD )
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:13

en fait en dance j'ai pris Heroine Ni darou ka parce-que c'est la dernière que j'ai appris. Ensuite comme chanson j'avais penser celles des auditions et avait penser à Maji Desu ka Suka parce-que je l'aime beaucoup ^^ mais il faut aussi une chanson avec laquelle je soit a l'aise au Karaoke et c'est la que ca se complique...

EDIT : Finlament j'ai envoyer Furuato et Only you et rien en dance.
J'ai la mort dans l'ame là psk on est le 13...ca y est c'est fini l'audition est close...N'emepche meme si je reve comment j'aimerais trop que ca fasse comme Koharu mais bon voila quoi Sad
si jamais la 10th generation assure pas jfai un scandale o_o
XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:50


    J'ai envoyé ma candidature aussi et il n'y avait rien à envoyer en chant ou danse pour le moment ^^" Du moins c'est ce que j'ai compris, il fallait que ce soit faisable sur un téléphone portable :) Et ils se doutent bien qu'une vidéo n'est en aucun représentative de ce que tu est capable de faire (la qualité n'est pas optimale surtout avec un téléphone portable) et que tout le monde ne possède pas de caméscope ou appareil photos).

    Il fallait communiquer : ton sexe, ton nom, le tout en kana, ta ville et code postal, ta nationalité, ton numéro de téléphone (portable + fixe), tes mensurations, ta date de naissance et ton âge, ton e-mail, si tu avais l'accord de tes parents, les idols/talento que tu aimais bien, si tu faisais parti du monde du spectacle (si oui indiquer les coordonnées pour qu'ils puissent contacter) et enfin un "paragraphe de motivations". Ensuite tu accédais à une seconde page où tu devais envoyer une photo de ton visage, de ton visage + haut du corps, de toi en entier puis deux autres photos libres (donc celles que tu veux) mais en aucun cas de vidéos de chant ou danse.
    Et normalement tu reçois un mail où tout est récapitulé avec ton numéro d'application.

    La première étape est donc purement physique (eeeh oui c'est "dégueulasse" mais c'est normal) et une question de motivations. En ce qui me concerne, j'ai indiqué la date où j'avais commencé à aimer le H!P (et le Japon car les gens là-bas sont très attachés au pays ce n'est pas un scoop), que j'étais devenue fan de Yossy et que c'est pourquoi j'avais commencé à apprendre le Japonais toute seule. J'ai ajouté que mon Japonais n'était pas bon mais que je ferai de mon mieux. Le tout en Japonais. Je ne sais pas si l'audition est vraiment ouverte aux étrangères mais en tout cas il était possible de mettre "autre" pour la préfecture et le niveau scolaire.

    Sinon, j'ai lu le règlement des auditions posant les conditions (je me suis fait aidée pour la traduction), voilà ce que j'ai trouvé qui pourrait nous intéresser, nous étrangères : « nous prenons en charge les frais de transport ». Je ne sais s'ils remboursent ou s'ils payent carrément et si ça s'appliquera à nous, on verra bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:22

AH ? toi aussi?? T'es asiat ? confused
Oui tout ca je l'ai fait je suis le numero 5205 et toi?
Oh bah ça c'est cool les frais de transports pris en charge :10:
Revenir en haut Aller en bas
lilo-chan
Momusu ni
lilo-chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:36

QUOI ????
pardon , nous , on peut passer les auditions ???? non , sérieux ?? vraiment ??
attendez je vais m'isncrire ! tout de suite !!
Lol je me suis inscrite , mais bon en fait , c'est mort pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:18

Menchi a écrit:
AH ? toi aussi?? T'es asiat ? confused
Oui tout ca je l'ai fait je suis le numero 5205 et toi?
Oh bah ça c'est cool les frais de transports pris en charge :10:

Quelle importance il y a à être asiatique ? oO
Bah pourquoi tu as envoyé des vidéos ? Ils n'en demandaient pas Oo

Les auditions sont normalement closes ^^"

Sinon je suis le numéro 11 447.
J'ai fait l'audition parce qu'on m'avait lancé le défi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
lilo-chan
Momusu ni
lilo-chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:48

Mais en fait , il vont filmer les audidi sur telephone portable ?
donc si tu as une bonne résolution et un phone qui capte bien le son c'est double chance pour toi :04:

mais c'est clos depuis quand ? *dégouté*
EDIT : ah c'est bon je suis le numéro : 11 835 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:30

xDD N'oubliez pas de faire de la pub pour le forum si vous êtes prises *o*

A part ça bonne chance vous autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilo-chan
Momusu ni
lilo-chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:38

Oai directement en tout premier XDD
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:48

ben une fille pas asiat dans les momusu...ca colle pas.
Moi j'ai envoyer des videos psk en regardant les auditions j'ai remarqué que c'est ce qu'avait fait Reina, Eri et Sayu pour leur audition.
L'audition est close puisqu'au Japon le 13 est dja passé.
Tkt C&B on fera de la pub ;-)
Moi perso jvois pas une fille pas asiat dans les momusu , part contre un groupe dans le H!P avec des filles pa asiat ouai pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilo-chan
Momusu ni
lilo-chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:20

J'avous sa en gérerait , bah j'ai un peu une tête de coréene a ce qu'il parait xD
et pis même je compte pas a faire
et je me suis inscrite ce matin et je viens de recevoir le mail , donc a mon avis c'est bon , puisque ce matin il devait être 23h au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:25

Menchi a écrit:
ben une fille pas asiat dans les momusu...ca colle pas.



    Tu sais que c'est des propos qui peuvent être considérés comme racistes ?
    Confirmé par Nolife qui discute pas mal avec, le Hello! Project est l'une des boites qui s'ouvre le plus à l'étranger et ce depuis pas mal de temps : Coconuts Musume en 1999 et les Mini Moni (sub-unit la plus populaire) en 2000 avec Mika Todd sans compter les nombreuses shuffle mélangeant Japonaises et américaines.
    LinLin a même déclaré qu'il "ne serait pas impossible" que des filles caucasiennes sont ajoutées au groupe tant le H!P est ouvert. Le charme européen (et surtout français) est apprécié au Japon. Cependant, les Japonais restent très fermés : tu peux venir visiter, pas de problème mais le reste ça pause un peu problème même si ça a tendance à de plus en plus changer. Pour eux que tu sois asiatique ou caucasienne si tu n'es pas Japonaise, tu n'es pas Japonaise. Même JunJun et LinLin en ont souffert (même si dans leur cas c'est différent, elles sont Chinoises).
    Si Tsunku avait vraiment voulu fermer l'audition aux non-asiatiques ou plutôt non-japonais, il ne serait pas donné la peine de mettre une case "nationalité" ou des cases "autres". Il y a peut-être une possibilité qu'une étrangère soit ajoutée, ouvrant encore plus le groupe au monde.

    D'un autre côté, nous ne savons même pas si les personnes hors Japon seront acceptées. Toutes nationalités c'est sûr, mais UFA sera prêt à payer 800€ minimum pour une fille qui n'est pas sûre d'intégrer le groupe ? Cela m'étonnerait fortement. L'agence et le H!P ont du fric mais ne balancent pas non plus par les fenêtres.


    Edit : liloo > nous avons 7h de décalage horaire avec le Japon donc c'était bon jusqu'à 17h heure française.

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
lilo-chan
Momusu ni
lilo-chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:34

Je pense pas que on puisse dire que c'est raciste , mais bon revenont a la réalité des chose , pourquoi est ce que tsunku ou UFA perdrait autant d'argent a enseigner le japonais et les dance du H!P a des filles qui habite même pas le Japon , perte de temp et d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:35

Je suis d'accord avec Tsuki même si j'imagine encore mal une française ou autre non asiatique dans le groupe xD Par contre ce que dis menchi pour moi c'est ni raciste ni pouvant être interpréter comme raciste.
En même temps c'est vrai que comme dit lilo si cette personne ne parle pas / pas bien jap ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53



    C'est vrai que c'est un grand mot mais sorti de son contexte ... ^^" En tout cas ce sont des propos protectionnistes.

    Le temps m'aura appris une chose : ne jamais sous-estimer Tsunku.
    Les récentes auditions des AKB ont découvert des Coréennes/Singapouriennes/Indonésiennes. Et s'il voulait faire encore plus fort ? C'est dur à imaginer une étrangère dans le groupe mais pas impossible. Enfin je ne dis pas ça pour moi vu que je risque de toute façon de me faire recaler rien que pour mon physique xD Cependant, les pensées de Tsunku sont bien difficiles à comprendre. Regardez, tout le monde pensait qu'il allait prendre Aina qu'il avait qualifiée de très bien pour les MM ou Minami la pleurnicheuse car il aime les pleurnicheuses. Mais il ne l'a pas fait.

    J'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare ! Perte d'argent ? Il y a déjà un français qui bosse avec UP FRONT et le H!P, il suffit de le payer un peu plus ou de demander à la candidate de se les payer elle-même. Les surprises de Tsunku ne sont jamais loin ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
lilo-chan
Momusu ni
lilo-chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:56

Tsunku vient faire des audition en france !! *sort*
nan sérieux sa me génerait pas du tout xD
tsunku est vraiment compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:11

Oui Tsunku est compliqué ca on est tous d'accord .
Ce que j'ai dit c'était pas raciste mais..quand même je ne vois vraiment pas un européen dans les momusu.Oui je sais qu'ils aiment bien les français mais de là a en integrer une dans le groupe...mmmf ! Après des groupes composés d'européens ça y a pas de problème mais j'ai beaucoup de mal a imaginer une européenne dans le groupe.
Perte de temps et d'argent ? je ne suis pas d'accord tu crois qu'ils ont fait comment pour Junjun ?
Totalemnt d'accord avec toi li-chan
TSUNKU VIIENT EN FRANCE FAIRE DES AUDITIONS !!!!!!
ON EST LA !!! VIIENT !!! xD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition 10éme génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition 10éme génération   Audition 10éme génération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition 10éme génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morning Musume 9th Generation Audition
» Morning Musume 11th generation audition !
» Dot Bikini - S/Mileage (10ème S.)
» M!P audition
» Younha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: