Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact

Aller en bas 
+2
C-ute & Berryz
Menchi
6 participants
AuteurMessage
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:36

La JE est finie et pour ceux qui y sont allés vous avez surement pas mal d'anecdotes marrantes (ou pas) à nous faire partager ^^
Allez y faites le bilan de votre ou vos journées à la JE =D
Et je pense que chacun en garde (globalement) de bons souvenirs ^^
Alors faites peter les bilans et les photos !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:31

Moi jfais tout ça hum bientôt faut que je trie les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:33

Moi faut jme pose deux secondes pour le faire donc pas maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20

Moi, j'étais malade et j'ai passé mon temps à chercher mes potes dispersés un peu partout --'
Du coup, j'ai fait qu'un quart de la JE ... cette année, j'ai foiré globalement --'

PS : En ce moment, j'ai un problème d'ordinateur donc je peux pas beaucoup être co, je dois attendre les nouvelles du réparateur et donc j'utilise celui de mon père quand il veut bien me le prêter donc gomen si je suis un peu absent pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:13

Allez go !
Jour 1 : Galère pour arriver à la JE. Je viens de la cambrousse alors le métro... donc une fois arrivées à la Gare de l'Est on sort (ben oui on savait pas qui avait un métro dans la gare de l'Est qui allait à la Gare du Nord sans qu'on ai besoin de sortir) donc on sort et on y va au flair (c'est à dire mauvaise direction XD) Là je vois une ptite mamie parisienne et jlui demande. Elle nous indique la direction on y va. Entre temps j'ai mon amie qui traverse come ça alors que c'est rouge pour les piéton XD elle avait oublié qu'on était a Paris et que dans la capitale on traverse pas comme à la cambrousse XD
En fait dans le métro on a repérer une fille en kimono du coup on la suivie et on a tapé la discute XD bref finalement on arrive entières à la JE. En plus on à a peine attendu ! Ensuite ben on a commencé à déambuler dans la JE. On a acheter quelques trucs et l'aprem j'ai fait une super rencontre au stand Iphone Case Expo. on est partis vers 17h15 vu qu'on revenait le lendemain c'était pas grave de partir un peu plus tôt. Pour rentrer ben regalère x) On part tranquille mais ne fois gare du Nord on ressort et là on s'est retrouvé dans le quartier indien ! (vachement grande cette gare du Nord :07: ) j'ai demandé à une vieille dame où fallait aller. Elle ma montrer la rue la plus occupée...jlai regarder et jlui ai demander si c'était pas plutôt la rue d'a côté celle où y avait rien XD "Non, non" qu'elle me répond "c'est la rue là qu'il faut prendre au bout de la rue vous tournez à droite et vous y serez" donc on y va et jvous dit pas les regard chelou surtout avec nos grands sacs Japan Expo XD le pire c'est que mon amie pas discrète elle fait : "C'est moche leurs fringues" (dans une vitrine) et moi qui cherchais le chemin en essayant de me faire petite --" "mais tais-toi! Manquerait plus qui t'entendent!Jtiens à ma vie moi!" on continue et là bien fort elle sort : "T'es sure qu'on est toujours en France et qu'on à pas changer de pays ?" BAKA heureusement personne ne l'a entendue. "Chut tais-toi" que jlui répond x) "jsuis même pas sure que les flics soit ""blanc"" ici."
PS: Ceci n'est pas une remarque au but raciste.
Finalement j'ai repérer un mec qui était aussi à la JE du coup on l'a suivie x) et y nous a menées droit à la Gare de l'Est (gentil garçon XD). Une fois à la Gare on a soufflées un bon coup (en plus on avait les pieds en compote) et là elle me fait : « Il est à quelle heure le train pour Provins ? » « Deux secondes faut jme pose un peu là » Je regarde le panneau d’affichage : 18h15. « 18h15 Quai 12 » jlui dit. Elle regarde l’heure et me dit : « Il est 18h14 ! » Du coup malgré nos pieds en bouillis on à courues comme des folles jusqu’au train. On a sauté dedans et une ou deux minutes après y partait. Le mieux dans l’histoire du premier jour c’est qu’une fois dans le train ben y avait plus de places (ben oui sinon c’est pas drôle) et du coup on a finies sur les marches x)
Jour 2 : Cette fois on était 3. Et lui y savait comment faire pour ne pas sortir de la Gare de l’Est et allé à la Gare du Nord. Alors on à suivit. Cette fois on a pas eu de mal à trouver avec tous els cosplay x) on les a repérer tout de suite et on les a suivit ^^ (ca fait comme les pingouins quoi x) ) A Aulnay sous bois tout le monde est sortit sauf nous. On s’est dit « mais pourquoi y descendent ses gogoles ? » et là on a capter (mais trop tard puisque le RER était déjà repartit) On avait oublier qui fallait faire le changement à Aulnay sous bois. Du coup à l'arrêt suivant on est descendus et on a attendu le prochain RER. On a perdu 30 minutes finalement en arrivant on a vu tous ceux qui étaient descendus avant. En demandant on nous a dit que ça faisait une heure qu'ils attendaient finalement jdirais qu'on s'est distrait pendant 30 x)
Arrivé à la JE vers 11h45 sauf que là vu que nous étions samedi il y avait beaucoup plus de monde! du coup un a attendu plus longtemps (logique quoi ) ensuite une fois à l'interieur pareil sauf que j'ai passé plus de temps au stand Iphone Case Expo avec mes amis japonais ^^ Mon amie Japonaise m'a offert une pochette en cuire pour Iphone avec une gravure dessus, celle que je voulais, j'ai donc écrit "NIHON ASTRID" (elle a insisté pour que j'y mette mon prénom x) )que la veille à la ptite diffèrence que c'est ce jour que j'ai rncontrer Ko-chan et KM le tortionnaire-pervers xD j'ai d'abord trouvé Ko-chan au stand officiel de la JE dans l'espace morning musume (étonnant non ? ) elle a acheter un lot de badges de nos momusu et m'en a offert deux : Risa et Eri (encore merci pour e cadeaux que je vais garder précieusement !!) ensuite on est allé vers la scène cosplay où on a vu la fin de la choré de Chibiran à la fin on l'a brièvement aperçue ensuite direction le karaoke on a du rester 10 minutes a tout peter x)après...heu j'ai un trou de mémoire..on serait pas aller manger ? ensuite on a retrouvé mes amis pour les quitter cinq minutes après pour trouver KM le tortionnaire-pervers x) ensuite jles ai emmerder pour trouver mon cochon rose!!! XD gentil cochon love et ensuite on a rejoint mon groupe vers 16h55.( Cette heure te dit quelque chose Ko-chan ? =$ ) Pour retrouver une amie avec qui je devais repartir à 17h parce-que je devais rentrer plus tot encore ce jour-là <o<" maid là en lui disant de ne pas trop s'éloigner de la sortie elle me regarde avec un grand sourir et me dit: "Oh, mais jt'ai pas dit?? Ce soir jdors chez A*** ! Jte l'avais pas diiit?"
"Quoi?? mais c'était prévu qu'on rentre ensemble!"
"Ben oui mais c'était prévu.."
"Non, c'était pas prévu! T'a décidé ça quand?"
"Ben cet aprem"
"Et moi jfais quoi?"
"Baht tpeux appeler ta mère et lui dire que tu rentre plus tard."
"Mais jpeux pas et tu le sais! Jdois garder la petiote et y apersonne d'autre!!"
"Ben tu rentre, tu sais c'est pas dangereux" dit-elle toujours en souriant.
S'engage alors un "grand" débat sur le pour et le contre qu'elle rentre avec moi.Et ça rigole, ça rigole et en attendant l'heure tourne et j'ai un train à attraper qui ne va pas m'attendre. Rentrer seule n'était pas vraiment ce qui me dérangeait le plus. Mais j'étais en robe qui souvrait par devant avec une fermeture éclair et en étant à peu plus grand que moi (ce qui n'est pas trop difficile) on pouvait voir ma poitrine... Ensuite elle me disait ça 5minutes avant de partir en souriant sans même avoir l'air de s'inquièter..En attendant que ptit monde se décide moi j'en étais toujours au même point. Alors toute gentille Ko-chan m'a proposer de m'accompagner pendant le chemin du RER. J'ai accepter mais j'attendais quand même une réponse ou une manifestation quelquonque de mes amis. Rien. Alors jleur ai dit "Oh et puis MERDE!" et jsuis partie, énervée,déçue, et anxieuse. J'ai un ami qui m'a rattrapé en me disant qu'elle faisait quelque photos et me rejoignait juste après. Mes fesses!!(pour pas dire autre chose) je suis donc partie en compagnie de Ko-chan. Seulement voilà problèmes : 1: Ko-chan n'avait pas de ticket de métro pour rentrer chez elle et il y avait une queue à n'en plus finir. 2: je connaissait très mal le chemin de retour et avec ma robe et mon air naïf j'étais pas franchement sure de rentrer...
Du coup comme je devais absolument attraper le train, j'ai du partir seule. J'ai attendu le RER à peu près 15 min en serrant les dents pour pas pleurer d'enervement et de deception (oui psk l'an dernier aussi j'ai été planté à peu près de la même manière à quelques trucs près et je lui avait raconter (a mon "amie")) je me retournais sans cesse en esperant les voir arriver mais non rien. Le RER est arrivé je suis montée et j'ai regarder un dernière fois dehors et les portes ce sont fermées. J'ai eu la chance de faire 3 rencontres avec 3 personnes super. La première une jeune femme de 20 ans à peu près à qui j'ai demandé comment faire pour aller à la Gare de l'Est sans sortir de la Gare du Nord (j'avais pas forcèment envie de me retrouver à nouveau dans le quartier indien --" ) ensuite en sortant du RER (où j'ai failli mourir asphixiée par une "grosse-Madame-au-grooos-sac" qui appuyait au niveau de l'estomac jcrois et j'arrivais presque plus à respirer mais comme elle gueulait au téléphone j'ai pas pu lui demander d'enlever son sac, ensuite jme suis fait matter et coller (prévisible j'ai envie de dire) ) j'ai demandé à un homme en costume ui avait fait tout le chemin avec moi de me montrer où se trouvait la ligne 4. Il me l'a montrer j'ai filer tout en remerciant et une fois arrivée à la Gare de l'Est jsuis aller dans le mauvais sens. Je me suis retrouver devant des porte (là où on passe sa carte navigo ou son ticket) mais de l'autre côté. Devant moi un mec est passer par dessus. Cool mais moi j'étais en robe --" jpouvais pas le faire mais jpouvais pas non plus partir à l'aveuglette dans le metro alors que j'avais un train à 18h15! (enfin ça c'est ce que je croyais) alors j'ai vu une dame avec un ptit et jlui demander si elle était parisienne , elle m'a répondu que oui ensuite j'ai demander si elle aussi cherchait la sortie. Elle m'a dit que oui mais elle s'était tompé du coup je 'lai suivie et elle m'a aider à retrouver mon chemin et même mon train!! Une femme vraiment gentille qui avait compris à quel point j'étais paumé. En arrivant à la gare (entre temps jme suis bouffé une porte dans la tete hein )elle m'a trouvé mon train qui était en fait à 18h45 (ben oui on était samedi et je savais pas que le week-end les horaires étaient diffèrents) j'me suis acheté à manger et j'ai attendue, tout en repassant les deux dernières heures en boucle dans ma tête. Ensuite jsuis montée dans le train tout en continuant de LES chercher mais non toujours rien. Quelques photos hein...
Le train et partit et finalement jsuis bien rentrer seule chez moi mais entière. Même sur le moment j'étais enervée et décue jsuis quand même fière de pas m'être apumé autant que je le pensais x)
Jour 3 : J'y retourne mais cette fois avec des amis de confiance. Je voulais absolument y aller. Déjà pour voir C&B mais ausi pour tout ce qu'on pouvait récup gratuitement à la fin. A l'entrée mes amis attendaient mon "amie" de la veille, du coup n'ayant pas la moindre envie de voir SA tête sans la claquer jsuis partie à la JE. Dès que je suis rentrée jsuis allée voir mon stand pref ;-) tout en envoyant des sms à C&B ^^" j'ai passé la journée au stand avec quelques interruption pour aller voir mon groupe (le minimum quand même) vers 12h en allant les rejoindre pour leur dire que j'allais surement passé l'aprem au stand je LA vois. Je passe le message et elle me regarde en me disant : "Bonjour" tout aussi naturellement jlui réponds "Au revoir" et jpars. Et là comme je l'espèrais et pensais elle m'a rattrapé. Jvous passe les détails mais en gros j'lai engueulé tout en dressant le "bilan" elle à rien trouvé à redire. J'lai planté contente de moi et jsuis retournée au stand. J'ai passé une super aprem. Même si la communication n'était pas évidente grâce aux traductrices présentes on a pu dialoguer. A un moment ils m'on même proposé de distribuer des prospectus avec eux. J'ai accepter avec joie! Et c'est là qu'on se rend compte que distribuer des prospectus c'est pas si facile que ça en à l'air. Il faut toujours sourire totu en allant vers la personne en essayant de lui expliquer tout en trouvant les mots qui peuvent faire qu'elle va faire un tour du stand. Mais ça à la rigueur c'est facil, le plus dur c'est de continuer à sourire aux gens qui t'ignore délibérement, je me souviens même d'une vielle megère qui me regardait et quand jlui ai tendu la feuille et tourné la tête et tout en souriant j'ai fait "conna***..." tout doucement hein pour que mes amis l'entendent pas --" je preferais encore qu'on me dise non plutot que de m'ignorer. Toutes les vings minutes à peu près ils me demandaient si j'allais bien et si je voulais m'arrêter. Avec un grand sourire que je répondais "Iie, Genki!" j'avais plus de pieds à faire du sur place j'étais déshydratée à force de parler mais oui Genki! XD
A la fin on a réussit à tout donné! Ils m'ont même laissé le stand un moment ! =D ensuite mon amie est revenue et comme je devais partir plus tot (entre temps mes amis m'ont appelés pour me dire que la mère de deux de mes amies devaient rentrées plus tôt) du coup en partant mon amie japonaise Yuzuki-san m'a offert un pendentif macaron violet pour me remercier de mon aide et pour que je ne l'oublie pas. J'ai rejoint mes amis et on est partis. Cette fois pas de galère pour rentrer mais elles on loupés le train et on du attendre une heure. On était dégoutés psk si on avait su on serait réster jusqu'a la fin --" et voila on est tous rentrés.
Ainsi c'est terminé ma JE 12ème Impact =)
Et vous ??
(WOW j'ai écrit un roman la XD)
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:10

OMFG trop long je lis après la fête du 14 mdr xD !
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:07

MDR! j'avou x) J'ai galère à tout écrire et ca m'a pris du temps mdr et quand jle vois...ben c'est trop long et ca me donne pas envie de le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko'chan~
Momusu kun
Aiko'chan~


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2011

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:12

Moi j'ai tout lu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:13

oui mais comme t'en connaissait déjà une partie c'est plus facil ;-)
HS :viens sur Skype on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Inu momusu



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:21

j'y étais !! pour la 2ème fois je me dis que la japan expo c'est vraiment quelque chose d'inoubliable dommage que je vous ai pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lnk.co/KPKBM
kirei-momusu
Dieu perver admin !
Dieu perver admin !
kirei-momusu


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : momusu dream
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:32

avec 1ans de retard =S
sinon faudras en faire plein cette années *o*

menchi moi et aiko-chan
Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Sam_1710

moi et chibiran dans son cosplay de kimagure princess
Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Sam_1711
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-momusu.forumactif.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

AAAAAhhhhh Mais dis moi pas que c'est Aiko c'est pas possible qu'à 12 ans elle soit super grande (et jolie o.o 8D) Menchi aussi :O En fait vous faites toutes la même taille que KM (qui m'a l'air très fatigué) Very Happy XD

Ran en mode chibiprincess *O*
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

C'est vrai que Aiko ne fait pas son age =o non mais jt'assure qu'il etait en forme ! A verifier nos soutifs et a me pincer ! Ce n'est qu'une illusion xD
Revenir en haut Aller en bas
kirei-momusu
Dieu perver admin !
Dieu perver admin !
kirei-momusu


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : momusu dream
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:24

mouhahaha bah il falllait bien mettre un peu d'ambiance x)
il faudra faire de même cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-momusu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact   Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre compte rendu de la Japan Expo 12ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer Avec Votre Date De Naissance
» Japan Expo
» [Dance cover] Breakfast Musume. à la Japan Expo !
» 12ème album : Smart
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: