Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:16

CD de "Ganbarou Nippon ~Ai wa Katsu~". Single sorti le 22 Juin 2011, reprise de la chanson de KAN par les artistes de la société UP-FRONT pour rendre hommage aux victimes de la catastrophe du 11 Mars 2011 au Japon. Projet ayant rapporté exactement 28,667,129yen pour la Croix-Rouge japonaise.
Pratiquement tout le H!P a mis la main à la pate pour soutenir leur pays o.o
http://www.nautiljon.com/jmusic/morning+musume/ganbarou+nippon+ai+wa+katsu.html
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:30

Merci pour les infos dès demain elle va atterrir dans la radio et je l'écouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:38

jvais la télécharger pour voir ce que ça donne mais jsuis sure que ca va être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:50

Télécharger sut iTunes j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:00

...
Chacun fait comme il veut
https://www.youtube.com/watch?v=_keWZWdc9mQ
Revenir en haut Aller en bas
Aiko'chan~
Momusu kun
Aiko'chan~


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2011

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:33

Tsuki a écrit:
Télécharger sut iTunes j'espère ...

Oupas .... ^^
Sinon j'adore la chanson ! C'est vraiment bien qu'ils aient rapporté autant pour la Croix Rouge :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:42

Jtdr Ko-chan ;-)
J'écoute cette chanson en boucle elle est vraiment bien =')
Revenir en haut Aller en bas
Aiko'chan~
Momusu kun
Aiko'chan~


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2011

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:54

Non mais vraiment, qui paye 1e pour écouter une chanson ? Soyons sérieux deux minutes u__u
MDRR , à ton service ♫
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:02

piire =) moi j'achète seulement si je suis satisfaite ^^
Ko-chan o.o
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:17

Tsuki a écrit:
Télécharger sut iTunes j'espère ...

Je vais pas m'éterniser dessus car j'ai déjà regarder 1 h de débat sur le DL légal ou illégal etc.. par des pros c'est y a pas de "bon" chemin T.T
Sinon si c'est pour un don pour le jap bien sûr que ça ferait plaisir à payer cette chanson pour eux *-* Jle ferai avec grand plaisir après on verra pour l'instant je DL nada je dois finir d'abord les autres requête pour la radio =x
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:06

Moi jvais l'acheter quand j'aurais mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:12

C-ute & Berryz a écrit:
Tsuki a écrit:
Télécharger sut iTunes j'espère ...

Je vais pas m'éterniser dessus car j'ai déjà regarder 1 h de débat sur le DL légal ou illégal etc.. par des pros c'est y a pas de "bon" chemin T.T
Sinon si c'est pour un don pour le jap bien sûr que ça ferait plaisir à payer cette chanson pour eux *-* Jle ferai avec grand plaisir après on verra pour l'instant je DL nada je dois finir d'abord les autres requête pour la radio =x

Ah mais je suis la première à dl "illégalement" sauf que j'achète quand même un peu !
Là je fais l'effort d'acheter le single (c'est quand même assez cher avec le yen qui a encore augmenté) mais c'est pour la bonne cause, ça me fait mal au cœur de voir que les gens l'ont mis en téléchargement libre et gratuit. Après tout le monde n'a pas l'argent et les moyens (ma mère ne veut pas utiliser sa CB sur internet) mais 1e et quelques sur iTunes, ça va non ? Ce n'est pas comme si tout revenait à UFA, c'est une chanson de charité ...

De toute façon je m'en doutais que ce ne serait pas "téléchargée sur iTunes".
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:45

Je suis d'accord ^^ Moi ma mère retse suspiscieuse...
Oui Itnues ca va c'est sécurisé ^^
Jvais l'acheter ça c'est sur mais pour l'instant je peux pas. Sur le principe tu a raison le mettre en téléchargement libre et gratuit alors que c'est pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:35

Remarque ==> Les Cds jap
Spoiler:

Sinon Tsuki-chan comme tu viens de citer mon ancien post tu suis tout à fond avec toi ! ;)
J'ai déjà acheté un skin d'infirmière dans un jeu qui m'a coûté 7 Euros mdr mais pas grave pour la croix rouge jap o.o
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:28

Oui oui C&B d'où le illégalement entre parenthèses ^^ Enfin j'avoue que ça m'embêterait que le H!P soit licencié en France : single à 15€ au lieu de 8 et album à 30€ au lieu de 15-20 sans parler des DVD de live qui coûtent déjà entre 40 et 50€ ... Je n'ose même pas imaginer le prix en France xD

Côté achats, il existe (à Paris évidemment), une librairie japonaise d'occasion "Book Off" qui revend CDs, goodies (chers), livres, etc. En s'arrangeant on peut vraiment faire des affaires ! Surtout qu'ils ont baissé les prix en voyant qu'ils ne vendaient pas des masses (singles à partir de 10€, à ce prix là tu peux en avoir un neuf). Il y a aussi une période "offre spéciale Japan Expo" jusqu'à septembre (il faut donner les petits coupons distribués à Japan Expo).

Je suis obligée de demander à ma sœur ou à mes amis pour acheter sur internet (Ebay ou CD Japan) et les fdp sont souvent plus cher que l'objet (parfois le double !). Mais j'avais vraiment envie de casser ma tirelire pour ce single ^^ Après il n'a pas rapporté autant que les events de Mars-Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:14

Vu que c'est pour une bonne action j'ai envie de dire que tout le mon de devrait casser sa tirelire cochon-rose (XD)
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:33

Ouai ça c'est sûr y en a quand même qui hésite pas à profiter comme Taiyou ou autre magasin du genre mais bon ça nous facilite la tâche aussi on va dire x)
D'acc pour ta librairie y a moyen que jpasse à Paris d'ici septembre *-*
En attendant je laisse ce single de côté
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:10

Je te montrerai où c'est si tu veux (il y en a quatre mais je n'en connais qu'une) ! Enfin il risque de ne pas y avoir Ai wa Katsu (ou alors cher et pas de don). Déjà les singles Buono! 15€ lol
Et les prix dont je parle c'est la FNAC, je n'ai jamais été à Taiyou, ça a réputation d'être horriblement cher.

Les fans du H!P sont âgés de tout âge mais quand tu as tout à assumer ou autre chose à acheter que des CDs, ce n'est pas évident. Après il vous reste Noël ou votre anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:33

D'acc on verra plus tard ;)
Bah ça c'est sûr qu'à Taiyou ça coûte la peau des fesses Oo
Puis les travail saisonniers Very Happy

M'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Empty
MessageSujet: Re: New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu   New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New single : Gabaro Nippon Ai wa Katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] S/mileage 1° single Indies
» Mobekimasu 1er single
» S/mileage 9th Single
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...
» Only you - Nouveau Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: