Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:09

TRACK LIST:
01 OPENING
02 まじですかスカ!
03 Fantasyが始まる
04 VTR映像(メンバー紹介)
05 THE マンパワー!!!
06 MC 1
07 女心となんとやら
08 1から10まで愛してほしい
09 I'm Lucky girl
10 MC 2
11 好きな先輩
12 リゾナント ブルー
13 女と男のララバイゲーム
14 MC 3
15 すんごいマイバースディ
16 乙女(メ)ドレー
17 Moonlight night ~月夜の晩だよ~
18 愛の炎
19 MC 4
20 もっと愛してほしいの
21 女が目立って なぜイケナイ|なんちゃって恋愛|気まぐれプリンセス
22 MC 5
23 LOVEマシーン|いきまっしょい!|恋愛レボリューション21
24 MC 6
25 涙ッチ
26 Only you (ENCORE)
27 MC 7 (ENCORE)
28 ブラボー! (ENCORE)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:26

... Le mode sans les kana, c'est possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:31

Menchi a écrit:
TRACK LIST:
01 OPENING
02 Maji desuka suka !
03 Fantasy ga hajimaru
04 VTR
05 THE MANPOWER!!!
06 MC 1
07 Onna Gokoro to Nanto Yara (sans les Kyukkies)
08 Ichi Kara Juu Made Aishite Hoshii (Kyukkies qui dansent derrière)
09 I'm Lucky girl (idem)
10 MC 2
11 Suki na Senpai (Kyukkies : Kanon -> Makoto, Riho -> Ai, Erina -> Asami et Mizuki -> Risa)
12 Resonant Blue (sans les Kyukkies)
13 Onna to Otoko no Lullaby Game (Album ver.)
14 MC 3
15 Sungoi my Birthday (Aika, Kanon et Mizuki)
16 Namida ga Tomaranai Houkago/Tsuugaku Ressha (Sayumi), Rainbow Pink (Sayumi et Erina)
17 Moonlight night ~Tsukiyo no ban da yo~ (Ai, Risa et Riho)
18 Ai no Honoo (Reina)
19 MC 4
20 Motto Aishite Hoshii no
21 Medley part 1 : Onna ga medatte naze ikenai / Nanchatte Renai / Kimagure Princess
22 MC 5
23 Medley part 2 : LOVE MACHINE / Ikimasshoi! / Renai Revolution 21
24 MC 6
25 Namidacchi
ENCORE
26 Only you -> remplacée pour les premiers concerts par Dekkai Uchuu ni Ai ga Aru en hommage aux victimes de Tohoku.
27 MC 7
28 Bravo !

Avis sur le concert :

L'intro déchire carrément, très originale. Il est déjà possible de voir les progrès des Kyukkies, notamment de Zukki (Tsunku n'a pas hésité à le faire remarquer sur Twitter aujourd'hui, il est très surpris). On peut vraiment voir tous les efforts qu'elle a pu faire depuis janvier. Et le VTR est aussi vraiment bien. Durant tout le concert, le rythme reste le même. On regrette tout de même le fait que les Kyukkies aient été écartées de plusieurs chansons (celles du nouvel album notamment, est-ce fait pour ne pas trop heurter les fans ou alors les Kyukkies n'étaient-elles pas prêtes ?). J'ai été un peu déçue par la chorégraphie de Fantasy ga hajimaru un peu simple pour une chanson si énorme. La seule chose que je peux leur reprocher c'est leur excès de sérieux (pour une fois !). Même Kanon est restée concentrée jusqu'au bout. C'est bien mais du coup le concert manque un peu de fun. Une vraie perfomance, ce concert est vraiment à voir !

Mention spéciale aux fans filles qui lancent le "encore" et qui ont crié très fort : y en a t-il plus ou sont-elles plus hystériques qu'avant ?

Le DVD se classe 7ème à l'oricon pour sa première semaine, joli performance quand on sait que c'est 4 places de mieux que Rival Survival.

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:10

Merci Tsuki ! Sais-tu où on pourrait le voir please?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:34

Menchi a écrit:
Merci Tsuki ! Sais-tu où on pourrait le voir please?

Sur Hello! Online.
Il faut s'inscrire mais c'est un très bon site qui recense la majorité des émissions, concerts, CDs et compagnie.
Par contre ce sont exclusivement des torrents ...
Sinon si j'ai le courage j'essaierai de trouver un moyen d'uploader.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:43

Ahh il est déjà sorti ?? Oo
Bon bah go H!O ça DL vite mais moins que si Tsuki la belle âme l'aurait upload sur MU o.o xDD

Je lirai ta critique après l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:21

C-ute & Berryz a écrit:
Ahh il est déjà sorti ?? Oo
Bon bah go H!O ça DL vite mais moins que si Tsuki la belle âme l'aurait upload sur MU o.o xDD

Tu es en retard d'une semaine coco xD
Ça allait même très vite en dl les premiers jours, il était très attendu ^^
Mais si je l'upload sur MG, je suis obligée de couper :'( Et je suppose que vous n'avez pas HJ Split, si ?

C'est pas à la hauteur d'une critique, c'est un point de vue global t'encourageant à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:31

Avec 7-zip ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Momusu kun
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2011

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:40

Ben non justement :/
Bref je vais quand même le couper mais avec VLC vous pourrez regarder les parties comme si ce n'était pas coupé
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:50

COOL ! Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan
Momusu ichi
Sayumi-chan


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2011

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:24

J'adore ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:58

J'ai hate que le DVD sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan
Momusu ichi
Sayumi-chan


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2011

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:31

le DVD est déjà sorti .
tu peux l'acheté dans ce site : taiyou.fr
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:04

CHOUETTE !
Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:06

Tsuki a écrit:

Tu es en retard d'une semaine coco xD
Ça allait même très vite en dl les premiers jours, il était très attendu ^^
Mais si je l'upload sur MG, je suis obligée de couper :'( Et je suppose que vous n'avez pas HJ Split, si ?

!

Ce message date désolé Tsuki-chan' pour pas l'avoir pris en compte avant :/

Je vais vous l'uploader vous n'aurez juste besoin d'extraire avec .rar car les fichier seront avec cette extension. Voilà et j'ai de même hâte de le regarder !
Après pour l'achat.. j'hésite s'il sera dans un stand quelconque à la JE je l'achèterai

PS : Taiyou vend trop cher les DVD qui atterrisse dans les 50 - 60 euros Oo xD
Go CD Japan ou Yes Asia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete    Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume. Concert Tour 2011 Haru Shin Soseiki Fantasy DX - 9 Kimen wo Mukaete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning Musume. - Calendrier 2011
» Dream Morning Musume Concert tour 2011
» Morning Musume - Fantasy Juuichi ( 11ème Album)
» Morning Musume Fanclub tour in Hawaii 2012
» Morning Musume Concert Tour 2010 Aki ~Rival Survival~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: