Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)

Aller en bas 
4 participants

Qui vous voulez pour sub-leader ?
-ayumi
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_lcap0%les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-choun
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_lcap75%les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-hijona
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_lcap25%les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-mathoux
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_lcap0%les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
maiju
Chibi Momusu
maiju


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : la , ici, a droite , a gauche , partout !!! (mouahh)
Date d'inscription : 23/07/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:18

les anges démoniaques est un groupes composé de 5 chanteurs,
moi magicjuju , de ma meilleure amie hijona , mon petit copain choun (que vous connaissez ) , de mon amie mathoux et de mon autre amie ayumi !!
le but c'est de chanté se qui nous plait de préférence en français
notre premier mini album que nous préparons seras composé de 5 ou 6 chansons :
- forever love (ver.fr) des c-ute
- lady phanther (ver.fr) de buono
- tachiagare otome tachi (ver.fr) de c-ute
-on avance de TAL
- la fouine - papa
(chaque menbre choisit )
voici une présentation de chaque membres :
magicjuju : (leader)
chanteuse principale
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Hagiwa11
Spoiler:
ayumi:
chanteuse principale
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Ayumi_12
Spoiler:
hijona:
chanteuse principale
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Hijona10
Spoiler:

mathoux:
chanteuse secondaire
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Mika-e10
Spoiler:
choun:
chanteur secondaire
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Sayash15
Spoiler:


voila !!!

pour pas faire des jaloux, j'ai crée une sorte de jeu pour choisir le ou la sub-leader
la premier épreuve est d'avoir le plus de voix sur les forum.
donc voila ... j'espére que vous l'aller voté
^^ merci

REGARDEZ TOUT LES "spoiler" SE SONT DES MINI BIOGRAPHIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com/
maiju
Chibi Momusu
maiju


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : la , ici, a droite , a gauche , partout !!! (mouahh)
Date d'inscription : 23/07/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:43

vous ne voulez pas nous aider ??
SVP
SVP

aller voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com/
choun
Petit fan
choun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:51

Oui votée Very Happy
( Pour moi si vous ne savez pas pour qui voter sinon ^^ )
o.o
Sinon je vous boude :06:
Sa marche très bien avec Juju :04:
Donc faites gaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:32

j'ai voté hijona il y a quelques jours deja
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
maiju
Chibi Momusu
maiju


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : la , ici, a droite , a gauche , partout !!! (mouahh)
Date d'inscription : 23/07/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:08

COOOL !!!
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com/
maiju
Chibi Momusu
maiju


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : la , ici, a droite , a gauche , partout !!! (mouahh)
Date d'inscription : 23/07/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:16

j'ai voté pour toi ,choun chérii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:36

Je suis désolé mais je n'ai pas le temps pour lire les biographie je suis vraiment désolé !!...
Je vote donc Choun-chan parce qu'il s'est inscrit ici ! ;) ( un mec chanter Very Happy assez curieux de voir ça )
Revenir en haut Aller en bas
choun
Petit fan
choun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:06

Oui ^^
Enfin je suis chanteur secondaire !! :11:
( et se que tu dit c'est du sexisme ;) )
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:09

xDD pas du tout !
Je suis surpris de voir un chanteur chanté du H!P ( désolé d'avoir été implicite en croyant que c'était déjà claire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
maiju
Chibi Momusu
maiju


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : la , ici, a droite , a gauche , partout !!! (mouahh)
Date d'inscription : 23/07/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:54

c'est vrai, c'est etonnant
tien j'a vais oublié de presiser l'age !!
choun : 15
hijona :15
ayumi:14
mathoux :18
magicjuju: bah ..bientot 16
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com/
choun
Petit fan
choun


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:37

Nan tkt pas Cute j'avais compris ( mais j'adooore transformer les parole des gens lorsque que leur parole peuvent induire en erreurs !! )
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:36

XD ;) m'enfin bonne chance quand même va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Empty
MessageSujet: Re: les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)   les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anges démoniaque on besoin de l'aide .... pour l'élire leur sub-leader =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les °C-ute ouvrent leur Channel Youtube
» le 1er single des anges démoniaques
» Pour postuler, c'est ici ^-^
» Pour les nouveau sujets!!
» Un DVD e-hello pour Suzuki Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: