Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Empty
MessageSujet: Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"   Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Une_ad10

Le clip :



Cette adaptation au théâtre sera notamment produite par Niwa Tamon Andrew (Tokyo Shoujo, Keitai Deka, Koi Suru Nichiyoubi) et les rôles principaux seront tenus par Sudo Maasa (Berryz Kobo), Yajima Maimi (°C-ute) ainsi que Hagiwara Mai (°C-ute).

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'histoire :

Il s'agit des aventures des trois soeurs Kisugi (Rui, Hitomi et Ai) qui mènent une double vie puisqu'en effet, elles tiennent un café du nom de "Cat's Eye", le jour, puis deviennent des voleuses d'objets d'art arrivée la nuit. Cependant, elles ne volent que les objets ayant appartenu à leur père, Michael Heintz, en pensant que si elles parvenaient à retrouver l'ensemble de cette collection, elles le retrouveraient.

D'autres membres des Berryz Kobo et °C-ute feront également une apparition dans la pièce dont Shimizu Saki, Kumai Yurina, Nakajima Saki et Sugaya Risako.

Une unité temporaire ayant pour nom "Cat’s Eye Seven" verra également le jour. Elles reprendront ainsi la theme song originale de l'anime "Cat's Eye" avec de nouveaux arrangements.

Les représentations auront lieu du 22 au 30 septembre à Tokyo (Ikebukuro Sunshine Theatre) et du 14 au 15 octobre à Osaka (Theater BRAVA!).


Les vidéos trouvées :




Dernière édition par Seibei le Mer 19 Sep - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"   Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

AAAAAAAAAAAHHHHHHH Moi jveux voir ça *-* j'essaierai de vous trouver un lien à DL si je trouve prochainement

Trop de nostalgie o.o

Merci pour la new !
Revenir en haut Aller en bas
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"   Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:22

Si t'as un lien je veux bien en effet, moi aussi je cherche car je veux voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Seibei
Gaki-fan <3
Gaki-fan
Seibei


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2011

Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"   Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

Nouvelle vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/nigaki-risa/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"   Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:29

merci pour la video !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"   Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation théâtrale pour le manga "Cat's Eyes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour postuler, c'est ici ^-^
» Pour les nouveau sujets!!
» Un DVD e-hello pour Suzuki Kanon
» Un DVD e-hello pour Ikuta Erina
» KIM JONG KOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello ! Project Kids :: News sur les Kids-
Sauter vers: