Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aisaresugiru Koto wa Nai no yo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Empty
MessageSujet: Aisaresugiru Koto wa Nai no yo   Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:27

J'avais prévu de la mettre direct après la précédente dont j'ai oublié le nom (j'ai aussi un peu la flemme d'aller vérifier...). Toujours est-il que je pense que nous avons encore l'exclu' de la sous-titrations (oui, oui, mot inventé) en français ! Ou du moins j'espère et si elle est déjà sous-titrée, je l'ai pas vue... Enfin bref, je m'excuse, mais comme le sait BT, je l'avais fait il y a un moment, mais l'encodage a refusé ma vidéo, j'ai donc du la re-couper (parce qu'il y avait le MC avant >.<) et là j'ai eu droit à une avalanche de décalage divers... Pour clôturer, Aegisub a une nouvelle fois eu envie de s'amuser avec moi et donc se coupait à chaque fois vers la fin... Au final j'ai même eu un plantage de windows me faisant perdre ma trad. Je devrais sauvegarder plus souvent, je l'admet... En plus les fêtes de Noël-Nouvel an qui créent chez moi une flemmardite aiguë chronique n'ont pas arranger les choses quand il faut recommencer pas loin d'une quinzaine de fois une même vidéo... Vous avez le droit de me lyncher %)

Traduction, Timing et Encodage : Vadia


Youtube :


Lien : Aisaresugiru Koto wa Nai no yo
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Empty
MessageSujet: Re: Aisaresugiru Koto wa Nai no yo   Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:23

J'adore !! T'a fait du bon travail =D
^^ thank you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Empty
MessageSujet: Re: Aisaresugiru Koto wa Nai no yo   Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:56

Dans 16 min je le DL & je fais un DP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Empty
MessageSujet: Re: Aisaresugiru Koto wa Nai no yo   Aisaresugiru Koto wa Nai no yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisaresugiru Koto wa Nai no yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisaresugiru Koto wa Nai no yo - Morning Musume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KIREI の FANSUB :: Fansub Morning Musume-
Sauter vers: