Auteur | Message |
---|
Shoupii-chan Aka Momusu
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 1 Fév - 17:57 | |
| Je donne mon opinion ! xD
Déjà de rien ! xD
J'adore la chanson, sur ça, elles ont bien revenue ! Mais le clip bof ! Je sais ce que veut dire la chanson donc je sais pas si ça va avec mais je trouve que c'est bof le clip. La coupe de Miyabi et Airi... Bof aussi, il y a eu des meilleures, franchement !
Aprés les covers ! Le premier je le trouve original avec le bande de photo (trucs comme ça) je trouve ça bien, ça change ! Aprés le deuxième, moyen ! Il y a eu des mieux ! =s
Voilà mon opinion sur tous ! =) | |
|
| |
Pocahantas Ai no momusu
Nombre de messages : 2668 Age : 31 Localisation : Dans le chateau de Laze ♥ Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 1 Fév - 18:00 | |
| Faut viser plus dur et essayer de compter les abdos de KJK !
Tout dépend qui est sur la photo. Niveau asiat elles n'ont pas de forme alors j'aime pas regarder leurs jambes... | |
|
| |
Shoupii-chan Aka Momusu
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 1 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Chibiran Ai no momusu
Nombre de messages : 3196 Age : 27 Localisation : Dans une zone poisseuse xD Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 1 Fév - 20:32 | |
| C'est vrai, Shoupii-chan a raison...J'observe pas beaucoup moi =_= Ca part en flood donc je réponds en spoil xD - Spoiler:
Les abdos ? Au pif, 8 xDD Pour les jambes, y'a les SNSD: à chaque fois que tu les vois tu te dis: "OMG mais elles sont maigres c'est pas possible O_O"
| |
|
| |
Nana-Mana Shiroi Momusu
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 1 Fév - 21:09 | |
| Je vous mets le deuxième MV https://www.youtube.com/watch?v=sBneab6okdY&feature=feedu Elles peuvent rivaliser avec les groupes de Kmusic | |
|
| |
Pocahantas Ai no momusu
Nombre de messages : 2668 Age : 31 Localisation : Dans le chateau de Laze ♥ Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 1 Fév - 21:15 | |
| Ah oui je l'ai déjà vu ce PV là tout à l'heure ! (moi qui pensais qu'on l'avait déjà posté...) - Spoiler:
Oui tout le monde à 8abdos xD Mais je parle de ceux qu'on voit, il me semble qu'il y en a que 6... Enfin la plupart des gens en ont que 6 de voyant ! Bah pour toutes sérieux ! Un peu plus de chair aurait été mieux !
| |
|
| |
C-ute & Berryz Admin
Nombre de messages : 6613 Age : 31 Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 1 Fév - 23:45 | |
| Thx Nana Je savais même pas que ce single était un double face A *-* Yep elles font comme les groupes de Kpop ( maintenant c'est bling bling ) La chanson se laisse écouter & sa change un peu des Buono Pour vos abdos j'ai rien capté ( pas grave xD ) Pour les spois ran c'est pas la peine x) | |
|
| |
Shoupii-chan Aka Momusu
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mer 2 Fév - 14:32 | |
| Le 2ème PV est largement mieux que le 1er ! =) | |
|
| |
Pocahantas Ai no momusu
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mer 2 Fév - 18:10 | |
| Je concède que celui ci est quand même beaucoup mieux que le 1er mais bon l'autre est pas mal aussi :)
Parce que t'en as pas ahahaha (me frappe pas...) | |
|
| |
Chibiran Ai no momusu
Nombre de messages : 3196 Age : 27 Localisation : Dans une zone poisseuse xD Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mer 2 Fév - 19:13 | |
| Ce matin j'avais écouté le single est j'avais adoré JUICY HE@RT. Maintenant que je sais qu'il a un PV, ben...OMG | |
|
| |
Shoupii-chan Aka Momusu
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Dim 6 Fév - 14:00 | |
| JUICY HEART on accroche bien comparer à Zassou no Uta -.- | |
|
| |
C-ute & Berryz Admin
Nombre de messages : 6613 Age : 31 Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Dim 6 Fév - 19:51 | |
| Jme demande combien ça a coûté tout ça ( Les 2 sont bien quand on écoute plusieurs fois xD ) | |
|
| |
Chibiran Ai no momusu
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 15 Fév - 9:20 | |
| Mais niveau chanson je préfère quand même Zassou no Uta qui est un peu plus enjouée. Mais niveau PV c'est clair que Juicy He@rt gagne haut la main. | |
|
| |
BlocTidus Admin
Nombre de messages : 3896 Age : 31 Localisation : avec HyunA ^^ Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mar 15 Fév - 12:21 | |
| Moi je prefere juicy heart que zassou no uta | |
|
| |
C-ute & Berryz Admin
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mer 16 Fév - 15:23 | |
| J'aime vraiment les 2 Aucune préférence chacun leur style ~ & niveau PV j'arrive toujours pas à m'y faire aux Idols "riches" | |
|
| |
BlocTidus Admin
Nombre de messages : 3896 Age : 31 Localisation : avec HyunA ^^ Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Mer 16 Fév - 18:00 | |
| bah tfacon en vrai elles sont riches elles sont pété de tunes donc moi j'arrive a my faire | |
|
| |
C-ute & Berryz Admin
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Jeu 17 Fév - 19:49 | |
| Riches peut être mais pas jusque peter de tune sinon ça ce saurait BT x) Tsais Airi Miya ou encore Momo ceux sont pas Ayaya Bref joli PV tout de même | |
|
| |
BlocTidus Admin
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| oué c sur mais elles ont quand meme un ru de paquet de tune U_U
regarde l'argent des PV , des concert , de leur PB solo de leur DVD solo , lives , emission etc ..
bah sa rapporte de l'argent et pas qu'un peux | |
|
| |
C-ute & Berryz Admin
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Jeu 17 Fév - 21:38 | |
| Regarde bien ce que j'ai écrit BT au dessus ~_~ Car faut pas croire l'argent récolté va majoritairement vers les parents & les labels du H!P Même si oui elles sont riches à proprement parlé --'''
| |
|
| |
BlocTidus Admin
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Jeu 17 Fév - 22:45 | |
| bah je l'ai lu ce que ta marqué mais tjr est il qu'elle ont plus de pognons que nous | |
|
| |
C-ute & Berryz Admin
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) Ven 18 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) | |
| |
|
| |
| Buono! - Zassou no Uta ( 11th Single) | |
|