Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏

Aller en bas 
+6
Pocahantas
Chibiran
Miyabi
Nana-Mana
C-ute & Berryz
Junjun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junjun
Débutant(e)
Junjun


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:44

Rappel du premier message :

Citation :
Cerise sur le gâteau : à cette occasion, elles marquent le coup avec un concert événement payant organisé par Soundlicious, dans la soirée du vendredi 2 juillet, sur la scène musicale de Japan Expo, après la fermeture du festival. Vous pouvez vous attendre à un show digne de ce nom !


Du 1er au 4 juillet, les Morning Musume。 lancent une vague de mélodies pop Kawaii sur Japan Expo !
Et rendez-vous pour un concert unique le vendredi 2 juillet dans la soirée !
En attendant, toujours plus d’infos sur www.japan-expo.com !


Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 100505014522224835

obligée je serais au concert et a la séance de dédicace en espérant que se seras bien organisée.

Bon pour le concert faut un t-shirt, j'ai vu sur hello store un t-shirt Junjun pas cher mais taille L s'est du combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lichun.shojoblog.com/

AuteurMessage
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:10

Et bah apparemment il a besoin d'argent le coco.
Je concède qu'il a pas gérer sur ce coup en plus ça coute rien de faire un concert gratuit (ouais c'est ça le problème...)
Oh bonne idée Nana-Mana, je suis avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:12

Dés qu'on le voit on lui saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
kirei-momusu
Dieu perver admin !
Dieu perver admin !
kirei-momusu


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : momusu dream
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:54

personnellement je vous laisse tsunku 8)
je préfère sauter sur les MOMUSUUU =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-momusu.forumactif.com
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:47

Et si on faisait un barbecue au Tsunku... pas assez tendre la viande peut etre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:24

Ouais on lui saute dessus !! Après on le met debout, j'le tiens et tu le frappes !!
Y'a même pas de viande dans le Tsunku, juste de la peau et des os... On peut se faire une petite veste avec sa peau et des chandeliers avec ses os (os des jambes)....

Non sautes sur Tsunku on a besoin d'homme pour cet action puis tu risques de blesser les momusu.
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:00

Arnaque ! y a des sites qui les vendent à 39 euros ils ont cru que c'étaient la fête jcrois là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:06

Quelles bandes de nioufi
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
reza
Cute Momusu
reza


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:07

Mais les chanteuses elles sont pas payé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofzelda.forums-actifs.com/
blacknippon
Baka momusu
blacknippon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Tokyo bientôt^^
Date d'inscription : 11/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:32

Plus d'1 page de Flood O_o !!! Sinon moi je n'aurais pas l'occasion d'aller au concert mais je pense que j'y serais à la japan expo
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:54

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de flood ici XD
Deja, la JE ca devient tres commercial, la plupart des activites deviennent payantes. Tsunku n'a pas besoin de fric, il en veut juste xD. Et puis les MoMusu c'est...ben les Morning Musume quoi, un groupe super connu XD !! Et d'ailleurs heureusement qu' (si) on paye que 27 euros et pas 60 comme au japon x)
Bref, ce fut mon petit pave du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:53

60 euros au Japon :O
Je savais pas que J.E devenait commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:28

Ben...on va dire qu'il n'y plus grand chose de japonais la-dedans...L'annee derniere y'avait des trucs Star Wars =_='
Apres, il reste encore quelques activites interressantes comme les mini-concerts (arf, c'est pas le cas pour les MoMusu) et les cosplay.
(Les billets du concerts sont toujours en vente ou il n'y en a plus xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:44

Ouais dans le coins jeux vidéo ... A croire que tous ceux qui aiment le Japon sont forcéments des "Geek"
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:16

60 E ?! Eh ???!!! Faut le faire moi qui croyait qu'on était au bord de l'arnaque avec 39 eu alors 60 u_u ~

Bah c'est pas tant la J.E car même si elles viennent à cette occasion c'est pas vraiment eux qui s'occupe du concert mais le groupe soundlicious

Pour les billets y en a logiquement toujours le moins cher à la Fnac à Paris où y aura les dédicaces je pense comme les AKB ..... Soit tu commandes par le net soit tu vas le jour J acheter sur place soit tu vas avant sur place pour l'acheter bref
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:21

Rahlala, c'est galere cette annee xD ! (Pitie,faites que cette annee il n'y aura pas Obiwan (?!) qui fera son show des l'entree de l'expo T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
kirei-momusu
Dieu perver admin !
Dieu perver admin !
kirei-momusu


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : momusu dream
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:27

JE PROPOSE DE RENTRER EN MODE FURTIF DANS LE CONCERT SANS PAYER ><, et si on nous chope, on defoncent le vigile =D
JE PROPOSE DE RENTRER EN MODE FURTIF DANS LE CONCERT SANS PAYER ><, et si on nous chope, on defoncent le vigile =D
JE PROPOSE DE RENTRER EN MODE FURTIF DANS LE CONCERT SANS PAYER ><, et si on nous chope, on defoncent le vigile =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-momusu.forumactif.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:04

OMFG !
mais tu iras en 1ère ligne mec !
Bref oui chui un peu dèg du fait que le concert des AKB a été gratuit que direct le H!P payant ....
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:42

Moi je suis petie alors je pourais me faufiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:40

On voit le courage de C&B en insistant sur le fait que seul KM sera devant pour se faire défoncer. J'aime, tu es très brave mon chéri...
Oui je pourrai mordre mais je suis pas sure de t'aider beaucoup avec ça. Sinon je pourrais faire diversion genre je me sens pas bien *fille qui s'évanouit*, ils viennent tous vers moi pour me demander si ça va et en même temps vous passer. Bon au final je me fais avoir je pourrai pas aller voir le concert mais si ça se trouve ils seront super beaux et musclés les gars !! Et après avoir fait connaissance ils me laisseront passer =D Quel beau rêve
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:45

L'espoire fait vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Junjun
Débutant(e)
Junjun


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:34

http://www.morning-musume-leconcert.com/


Horaire :

Pack MôMusu 18h30
En Prévente 18h45
Sur Place 19h00
Début du Concert 19h30*
Fin du Concert 21h00*

* Les heures de début et de fin du concert sont donnés à titre indicatif et peuvent varier.


Doit-on payer l'accès à la convention Japan Expo en plus de la place de concert ?

Il est possible d'aller au concert sans passer par la convention. En revanche la conférence publique et les séances de dédicaces que feront les Morning Musume。 se dérouleront lors de la convention. Il vous faudra un billet Japan Expo pour y assister.

La salle de concert étant la JE Live house, l'accès se fait-il via la convention ou via une deuxième entrée ?

L'accès se fera via la convention et via une deuxième entrée (pour ceux qui ne seront pas présents à Japan Expo). Celle-ci sera indépendante de la convention et sera accessible par une entré spéciale. Ainsi la fermeture de Japan Expo ne vous empêchera pas d'attendre devant la salle si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lichun.shojoblog.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:09

Je suis le fils de BN donc je fais ce que je veux XD Je suis Dieu number 2 !

Merci Junjun pour ce surplus d'infos ! car je crois que ça a déjà été dit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:49

Arf, bon plan...quoique assez banal xD ! Go se faufiler les gens XD !! Sauf si c'est un truc du genre on passe un par un on est cuits -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:54

Moi je trouve mon plan plutôt bien même si ça ne marchera pas... Au pire il reste le forcing, ou alors on se met sur des autruches et on fonce pour aller au concert. (Pourquoi des autruches ?? Parce qu'elles sont rapides et que ça pincent)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:58

Les autruches, pas mal, faudra en louer pour pas cher...et aussi faire en sorte de pas trop gener les autres otakus, geeks et wotas xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Contenu sponsorisé





Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morning Musume - Alo-Hello! 4 DVD
» Morning Musume: AloHalo 5
» Quelle est la musique qui t'a fait découvrir les Morning Musume?
» Morning Musume Alo Hello! 4 PB Annoncé
» Morning Musume. - Calendrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: