Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏

Aller en bas 
+6
Pocahantas
Chibiran
Miyabi
Nana-Mana
C-ute & Berryz
Junjun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junjun
Débutant(e)
Junjun


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:44

Rappel du premier message :

Citation :
Cerise sur le gâteau : à cette occasion, elles marquent le coup avec un concert événement payant organisé par Soundlicious, dans la soirée du vendredi 2 juillet, sur la scène musicale de Japan Expo, après la fermeture du festival. Vous pouvez vous attendre à un show digne de ce nom !


Du 1er au 4 juillet, les Morning Musume。 lancent une vague de mélodies pop Kawaii sur Japan Expo !
Et rendez-vous pour un concert unique le vendredi 2 juillet dans la soirée !
En attendant, toujours plus d’infos sur www.japan-expo.com !


Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 100505014522224835

obligée je serais au concert et a la séance de dédicace en espérant que se seras bien organisée.

Bon pour le concert faut un t-shirt, j'ai vu sur hello store un t-shirt Junjun pas cher mais taille L s'est du combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lichun.shojoblog.com/

AuteurMessage
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:15

Non les autruches je les emprunterai du parc de la Garenne. Oh mais non ça dérangera personne, enfin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:34

Au pire on dit qu'on est des supers célébrités en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Junjun
Débutant(e)
Junjun


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:02

u_u n'en fait pas trop, sinon vous aller leur faire peur. Et elles ne reviendrons plus chez nous.

Et je vous rappelle, si vous ne savait pas les photo sont interdit

et eux, s'est pas comme les akb il te jette dehors....

Citation :
Y aura-t-il une séance photo ?

Il n’y aura pas de séance photo. Le management des Morning Musume。nous a émis le souhait qu’aucune photo ou vidéo ne soit prise durant le concert et les activités à Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lichun.shojoblog.com/
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:34

Sérieux. Ils sont vraiment pas sympas.
C'est bon on va pa pourrir la réputation des Momusy
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:45

Baah, c'est des Super Idols, on y peut rien xD ! N'empeche j'aurai bien aime, un petit souvenir photo T_T...(et encore, seulement si je les vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:58

Célébrité en France ils vont pas nous croire. Non mais au pire on improvisera là bas.
Pfff c'est n'importe quoi et c'est trop nul tu ne peux même pas avoir de photos souvenirs. Trop nul !!

EDIT: j'avais pas remarqué Ran que tu avais marqué "souvenir photo" désolée j'ai piqué les même mots mais j'ai inversé...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:05

Faut au moins avoir la tete de...d'une Momusu en photo XD !!
(Pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:05

Bah moi c'est mort chui prêt à chialer pour avoir Ai & Aika near to me XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:21

Chiale donc, elle vont peut-etre venir te voir pour te demander ce qui ne va pas, et un de tes potes (qui sera cache evidemment) viendra les prendre en photo xDD ! (Bah qui sait, ca marchera peut-etre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:46

Mais pendant les dédicaces elles accepterons peut-être les photos ? *hope*
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:09

Oh oui, j'espere xD (et si on a la chance d'avoir une dedicace deja -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:42

Ouai pour les photos je pense que Tsunku a peur des rumeurs qui pourraient courir par la suite u_u Mais y a pas de quoi avoir peur si c'est ça vieux ! XD

Oui ....... C'est sûr déjà je vais voir Kojima, les MM on verra ( on va passer toute la journée pour une signature O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:20

Moi (si j'y vais -_-') je ne passerai pas par les dedicaces, c'est mort, trop connues et y'a trop de gens xD. Et puis je n'aurai surement pas le temps aussi >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:03

En plus c'est du temps perdu, tu vas faire la queue pendant des heures pour avoir quoi un petit coup de crayon sur un morceau de papier, trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:22

N'empeche, c'est tellement rapide que ca en vaut (presque) pas la peine T_T
Mieux vaut les voir au concert ou a la conference =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:43

Oui je concède, enfin moi je n'irai pas les voir je pense pas. Tout dépendra de ma motivation..
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:27

Bah Kojima c'est pas n'importe qui u_u
Bref c'est si je reste plusieurs jour ce qui sera sûrement le cas vu que le concert des MM est assez tard


......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏   Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morning Musume, Invitées d'Honneur Musique de Japan Expo 11e Impact‏
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Morning Musume - Alo-Hello! 4 DVD
» Morning Musume: AloHalo 5
» Quelle est la musique qui t'a fait découvrir les Morning Musume?
» Morning Musume Alo Hello! 4 PB Annoncé
» Morning Musume. - Calendrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: