Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J - Drama : LIFE

Aller en bas 
+2
C-ute & Berryz
chibi
6 participants
AuteurMessage
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:37

J'ai aDoRé : 20/20

LIFE est un drama de onze épisodes qui nous conte l'histoire d'une jeune étudiante victime de persécutions dans sa classe, et son combat contre des professeurs aveugles et une société qui se voile la face.
Ce drama met en avant plusieurs thèmes graves qui frappent la société japonaise en l'affublant de tristes records : persécutions, suicides, maltraitance, système hiérarchique intransigeant, pression constante des familles et obligation de s'intégrer. Même si au départ du drama ces thèmes peuvent faire sourire par leur aspect exagéré et poussé à l'extrême, on déchante vite lorsqu'on se rend compte que c'est une représentation de la société japonaise assez correcte, même si elle bénéficie d'un jeu d'acteurs de drama.

Résumé : Adapté du manga de Keiko Suenobu " Life" , ce drama traite du coté noir du lycée. l'histoire porte essentiellement sur l'intimidation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par l son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki).

Une Vidéo qui en dit plus que des mots

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

Aaaaa !! je connais ce drama mais j'ai lâché ...... A savoir pourquoi je sais pas ^^
Jme rappelle la scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:03

Lacher LIFE... Tu es le premier qui me dit qu'il a laché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:15

En fait je sais pas Je pense que c'est à cause d'autre drama que je regardais en même temps c'est à dire Yukan Club ; HYD et Kurosagi j'en regardais trop en même temps mais une chose est sûr c'est que jamais je n'ai lâché de drama à part celui ci Faut que je le reprenne mais après avoir regardé tout les drama que j'ai en cours et que je vous présenterai et vous forcerai à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Modérateurs
Modérateurs
Dolce


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2009

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:27

J'ai vraiment trop aimé le Drama meme si l'ambiance generale est special :)

J'ai commencé à lire le manga (qui est d'ailleurs dispo en france), enfin que le 1° chapitre. Apparement le manga serait encore plus trash puisque dedans Ayumu se mutile avec un cutter alors qu'elle ne le fait pas dans le Drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://minna-no-ongaku.blogspot.com/
kirei-momusu
Dieu perver admin !
Dieu perver admin !
kirei-momusu


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : momusu dream
Date d'inscription : 06/01/2009

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

ce drama est bien sans l'être !
c'est dur d'etre une victime ....

j'ai apprécié des moments mais , il y en à qui m'ont ennuyés . Ou que j'ai trouvé n'importe quoi
Spoiler:

sinon bon drama , un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-momusu.forumactif.com
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:03

LIFE, il est génial comme drama (et il s'appelle Yuki le gars, je crois) Manami est superbe, c'est ma préféré, comment elle manipule j'adore, par contre quand elle pleure à la fin c'est trop triste, je n'aime pas voir les gens que j'aime pleurer.

Par contre le manga est beaucoup, surtout que c'est pas trop la même histoire (elle est beaucoup plus désespérée dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
tithia17
Débutant(e)
tithia17


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ^^
Date d'inscription : 28/02/2010

J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:06

Quand j'avais commencer à le regarder, je me suis dit que c'était pas un drama comme les autres
Et oui ça change des autres

Faut vraiment le regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - Drama : LIFE Empty
MessageSujet: Re: J - Drama : LIFE   J - Drama : LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J - Drama : LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J - Drama : Kurosagi
» J- Drama Taiyou No Uta
» J - Drama - Smile
» J - Drama : DraGonZaKuRA
» J - Drama : RESCUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: VIDEO :: DRAMAS-
Sauter vers: