Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J - Drama - Smile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:38

Nouveau drama que je viens de découvrir je peux donc pas trop vous en dire vu que moi-même j'en connais peu ...
Mais il a l'air excellent ( Je vais faire un mélange de présentation et un peu de touche barbare )

Smile

J - Drama - Smile 800px-11


Infos sur le drama :

Genre : Romance
Episode : 12
Année : 2009
Theme : Ariamaru Tomi ( Shiina Ringo ) [ nouvelle chanteuse à découvrir ]

Casting : ( les plus important )

- Matsumoto Jun qui est Hayakawa Bito ( Vito )
- Aragaki Yui qui est Mishima Hana
- Nakai Kiichi qui est Ito Kazuma

Après il y a : ( Un peu moins important )

- Koike Eiko qui est Machimura Shiori
- Tokuyama Hidenori qui est Kawai Kinta
- Oguri Shun qui est Hayashi Seiji ( Arghh Il fait le méchant ! )

Histoire : Elle est assez bizarre au 1er point de vue mais dès le 1er épisode on rentre de dans ( j'ai vu que les 10 première min ^^ pour l'instant )
vito est un métisse Japonais-Philippin ?!! ( Je connais pas la contraction désolé ) qui travaille jour et nuit dans un magasin alimentaire pour réaliser son rêve et qui a beaucoup de problème par rapport à son père qui est décédé , sa mère qui a disparu et les discriminations sur ses origines ... Mais il vit toujours avec le sourire !
Mishima Hana est une fille qui a perdu l'usage de la voix à cause d'un accident mais elle vit elle aussi avec le sourire

Un jour dans une librairie ils se croisent . Hana en partant du magasin a eu un malentendu avec le vendeur ( Vu qu'elle ne pouvait pas s'expliquer ) Jun est venu à son secoure . Dès lors un lien d'amitié se créer entre eux deux .
Mais le voilà dès le début ( car le drama commence dans un endroit très fort ! ) suspecté par la police .
Kazuma fera tout pour innocenter V/B ito et s'occupera des 2 jeunes gens.

A part Jun qui m'a un peu aidé je pensais au début que le drama allait ressembler à Bambino! ( rêve par rapport aux restaurants etc ... ) Mais non !! Il est super et surprenant le début nous mets direct dans l'action et toujours à part Jun bah il a l'air super avec l'actrice Yui dont je ne connait rien mais que j'ai vu dans beaucoup même trop de drama alors je pense m'intéresser à elle et peut être vous faire une fiche sur eux deux ( Jun et elle )

J'espère que sa donne envie aux gens d'aller le voir et le découvrir en même temps que moi
BIEN SUR ( je sais pas faire û en gros ^^ ) je referai tout ça à neuf quand j'aurai vu complètement non plutôt au moins la moitié du drama lol! Je pense que non vu avec quelle barbarie j'ai écris ça XD


Dernière édition par C-ute & Berryz le Jeu 16 Juil - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

Huuum...ça a l'air bien mais j'ai pas envie de regarder XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:34

Chibiran a écrit:
Huuum...ça a l'air bien mais j'ai pas envie de regarder XD !

Jviens de voir 1er épisodes il à l'air vraiment pas mal !! Y a vraiment tout les ingrédients dès le début puis je viens d'apprendre qu'Oguri Shun fait le méchant XD
Un peu de comédie et comme j'ai dis que je n'avais pas l'habitude de regarder des dramas genre romance bas là en fait je sais plus quoi en penser :)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:44

C'est parce qu'il y a Jun Shocked !! Mais bon, on verra...je vais peut-être regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:51

Non non en enlevant Jun il reste Yui et Oguri qui sont de très même trop bons acteurs que je connaisse ( Détective Conan en film sa le fait de trop avec lui lol! )


Dernière édition par C-ute & Berryz le Jeu 16 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:06

Oh oui, détective Conan avec Shun xD ! C'était bien =)
Alors je vais le regarder (et essayer de regarder jusqu'à la fin)...mais pas tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:11

XD fait la technique du je suis pas trop forum mais tu changes en je suis pas trop drama romance etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:04

C'est pas pour la romance, c'est Jun mon problème XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:34

moi, j'ai plus trop le temps de regarder les dramas, mais si y a Oguri Shun, alors, je vais peut être le mettre de coté pour l'occasion. ❤

J'ai cru un moment que le troisième des photos, s'était Abe Hiroshi dans dragon zakura... Mais non c'est dommage, c'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:37

Qu'est ce que tu as avec Jun il est tout sauf un problème XD !!
En plus , là c'est un drama où il se fait "persécuter" et j'avoue que quand il peure c'est un peu dur à coire au sinon superbe acteur ^^


chibi a écrit:
moi, j'ai plus trop le temps de regarder les dramas, mais si y a Oguri Shun, alors, je vais peut être le mettre de coté pour l'occasion. ❤

J'ai cru un moment que le troisième des photos, s'était Abe Hiroshi dans dragon zakura... Mais non c'est dommage, c'est pas lui

L'Oguri nous fait le super méchant Yakuza XD il est trop fort ! ( en plus il s'est coupé les cheveux pour l'occasion )
Quand on le regarde vite oui on dirait l'acteur de DZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - Drama - Smile Empty
MessageSujet: Re: J - Drama - Smile   J - Drama - Smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J - Drama - Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J - Drama : LIFE
» J - Drama : Kurosagi
» J- Drama Taiyou No Uta
» Drama divers
» J - Drama : RESCUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: VIDEO :: DRAMAS-
Sauter vers: