Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kusumi Koharu - Graduation

Aller en bas 
+3
chibi
BlocTidus
C-ute & Berryz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

Je voudrai pas dire de bêtise surtout pour les fans mais ça fait un moment donc je pense que c'est bon.
Mais bon à chaque fois je suis vraiment surpris des périodes assez inattendu pour ma part (Erika ,Kanna ,Elle etc .. )

Notre chère Koha sera graduée le 6 Décembre 2009 pendant le concert Morning Musume.~ Smile Concert Tour 2009 Aki - Nine ~

Kusumi Koharu - Graduation Miracl12

Voici les commentaires de Koharu pour ses fans :


Salut ! les fans du site officiel du Hello!Project
Je vous remercie à tout jamais de m'avoir soutenu en continu
Étant une membre des Morning Musume pendant 4 ans et 4 mois, J'aurai ma graduation au concert qui se trouvera au Hall de Pension ( Retraite ), de Bien-être de Tokyo avec les Momusu et le Hello! Project.
Après cela,je me lancerai le défi de faire un métier dont j'avais déjà rêvé
Généralement parlant dans le passé, je me produisais en tant que membre des Morning Musume, mais dans l'avenir,
je voudrai avancer comme "Kusumi Koharu", allant dans la direction de ses choix, ses rêves et les choses qu'elle voudra réaliser.


Soutenez-moi s'il vous plaît.

小春

Message de Tsunku :


Le membre de la 7e génération des Morning Musume, Kusumi Koharu, fera son sotsugyō lors de son dernier concert, 『Morning Musume Concert tour 2009 aki ~ Nine Smile ~』, le 6 décembre. Elle sera graduée des Morning Musume ainsi que du Hello!Project.
En tant que membre des Morning Musume depuis 4 ans et 4 mois, elle a appris beaucoup sur les bases à connaitre pour être une chanteuse et une artiste, de plus elle fêtera ses 18 ans l’année prochaine.
Elle a pris son propre rythme pour se faire des connaissances et s’impliquer dans les activités du groupe. Au même moment, elle avait des activités supplémentaires avec 『Tsukihama Kirari』.
La décision a été prise après avoir regardé toute ses activités et ses performances, c’est une décision de moi, en tant que son producteur, je souhaite qu’elle continue une carrière en solo, c’est pour cette raison que j’ai décidé cela.
Bien que ce ne soit pas un début pour elle (elle a déjà une expérience de 4 ans), et elle peut encore s’améliorer, laissons Koharu travailler dur pour réussir dans son nouveau projet de carrière de mannequin, le métier qu’elle a toujours voulu, une nouvelle étape dans sa nouvelle carrière.
De ce fait, pour ceux qui soutiennent Koharu et les Morning Musume, veuillez continuer à la soutenir.


Source de ce message : Hello!France


Message du Hello!Project : ( Une peu plus marketing )


Après cette annonce du départ de Kusumi Koharu.
Nous sommes dans le regrets de vous dire qu'elle ne participera pas au Hello! Project 2010 WINTER Uta Chou Fuugetsu ~ Mobekimasu! ~.
Les billets pour ce concert ont continué à être vendu d'avance au fanclub via Hello! Project information DM le 31 août.

Sachez, s'il vous plaît que nous ne rembourseront pas les tickets pour cette raison.
Enfin, de nouvelles informations peuvent être disponibles à tout moment.


Hello! Projet

REBONDISSEMENT SUR L'AFFAIRE


Message de Tsunku d'après son blog :


La vérité était qu'en fait c'est Mr.Tsunku qui a décidé de la graduation de Koha !
Voici son explication :

Bien, J'avais annoncé la graduation de Koharu récemment.
Je suis sûr que tous les fans ont été vraiment étonné mais je pense qu'il est mieux de l'annoncer maintenant, comprenez cela s'il vous plaît.
Quand à Kusumi, elle a été perplexe lors de la nouvelle au début mais l'a ensuite accepté solidement comme vous pouvez le voir dans son commentaire.
Elle a décidé d'aller de l'avant et il semble qu'elle ait bonne espoir pour son nouvel avenir.
Elle a l'intention de faire de son mieux avec les Morning Musume. , être membre jusqu'au 06 Décembre qui marquera la fin de la tournée du concert Morning Musume - Concert Tour 2009 ~Aki-Nine Smiles~.
Donc ne manquez pas cette tournée et nous vous attendrons avec impatience, partout au Japon !



Lien originaux :

Koha
Tsunku
Hello! Project
Blog officiel Tsunku


Lien en commun :

Fiche membre

Quelques vidéos :

L'arrivée de Kusumin en 2005 ! Elle était toute mimi ^^



Son 1er single solo ( Koi Kana : Comme je dis toujours je la pref dans les lives )




PS : Certains pensent que dans quelques semaine l'annonce d'une aventure avec un garçon retentira ..... d'autre ( comme moi ) ne pense pas et wait & see la suite


Dernière édition par C-ute & Berryz le Dim 4 Oct - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:17

Je suis vraiment degouté.
Je pense que je vais arreter la J music car sans Koharu pour moi ya plus de J music et plus de Koha dans les MM Crying or Very sad
J'en reviens toujours pas Crying or Very sad
J'aurais jamais pensé quel partirer du HP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:21

Bah su le message de Tsunku ou j'ai du mal à déchiffrer bah c'est marqué elle a eu ses 18 ans etc .... faut que j'arrive à comprendre son message si toi tu y arrive Même avec les dico j'arrive pas ....
Ou sinon bah moi vu que je l'a connais pas trop (surtout en solo ou sinon dans le groupe je connais toutes ses lignes ^^ ) bah sa passe Tu dis sa mais moi J'en ai vu de toute les couleurs mon groupe pref Kanna puis Erika T_T y a de quoi rayer le Hello!Project de sa "tête" ...... N'empêche que je pense acheter son dernier concert en pensant qu'il sera TOP ! Faudrait retenir que sa
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:37

Tient (trouvé sur le site Hello France.
PS : Je suis toujours autant degouté je veux pas quel quitte le HP c'est mon idol je suis rentré a fond dans la J music grace a Koha et c'est grace a elle aussi que j'ai aimé les MM donc sans Koha je pense que je n'ecouterai plus les MM.
PS 2 : je viens de rajouter des new preview de son new photobook je comprends vraiment pourquoi elle veut devenir mannequin car elle est sublime.)

Le message de Tsunku :

Le membre de la 7e génération des Morning Musume, Kusumi Koharu, fera son sotsugyō lors de son dernier concert, 『Morning Musume Concert tour 2009 aki ~ Nine Smile ~』, le 6 décembre. Elle sera graduée des Morning Musume ainsi que du Hello!Project.
En tant que membre des Morning Musume depuis 4 ans et 4 mois, elle a appris beaucoup sur les bases à connaitre pour être une chanteuse et une artiste, de plus elle fêtera ses 18 ans l’année prochaine.
Elle a pris son propre rythme pour se faire des connaissances et s’impliquer dans les activités du groupe. Au même moment, elle avait des activités supplémentaires avec 『Tsukihama Kirari』.
La décision a été prise après avoir regardé toute ses activités et ses performances, c’est une décision de moi, en tant que son producteur, je souhaite qu’elle continue une carrière en solo, c’est pour cette raison que j’ai décidé cela.
Bien que ce ne soit pas un début pour elle (elle a déjà une expérience de 4 ans), et elle peut encore s’améliorer, laissons Koharu travailler dur pour réussir dans son nouveau projet de carrière de mannequin, le métier qu’elle a toujours voulu, une nouvelle étape dans sa nouvelle carrière.
De ce fait, pour ceux qui soutiennent Koharu et les Morning Musume, veuillez continuer à la soutenir.

Le message de Koharu :

Merci pour votre soutien continuer,
après avoir été un membre des Morning Musume pendant 4 ans et 4 mois, je vais faire mon sotsugyō lors du concert des Morning Musume à Tokyo ……… (le 6 décembre).
Donc je vais relever un nouveau challenge, faire le métier de mes rêves, le mannequinat.
Dans le passé, j’ai fait des prestations en tant que membre des Morning Musume, mais dans le futur, je souhaiterais travailler en tant que Kusumi Koharu, aller dans la direction de mes rêves et de tout ce que je souhaite faire.
J’espère que vous me soutiendrez.
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:13

dsl du double post a cette heure mais je viens de tomber sur sa sur le site helloproject.fr :

On l’apprend grâce à Momo678 et on le comprend grâce à h !o, Koha sera graduée des MM ainsi que du H !P (donc vraiment byebye la crise toussa) au concert d’automne 2009 "9 Smile".

Tsunku apparemment dit qu’il souhaite la laisser continuer une carrière solo, c’est en fait un ras le bol de sa voix horrible et de son incapacité à chanter juste (soyons honnêtes même si on l’adore). Elle continuera de prendre des cours et à travailler dur (depuis 4 ans elle ne s’est jamais améliorée donc, ganbatte Koharu !).

On apprend qu’elle souhaiterait devenir modèle (top modèle ou modèle pour nu ?) et ne pas du tout continuer dans la lancée de chanteuse (tant mieux).

Alors ? Modèle pour muets ?

En tous cas bonne chance KK et fais beaucoup de photos cochonnes ou t’ouvres pas la bouche (ou alors ne parle pas la bouche pleine ;) ).

Bisou :)


Sa m'enerve d'entendre des grosses conneries comme sa car on s'en fout royalement de son opinion.
C'est une honte de parler comme sa de Koha c'est vraiment dommage quel arrete de chanter mais c'est pas une raison pour dire des grosses conneries comme sa et je trouve quel a le physique et tout pour etre un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:06

Moi qui me suis cassé la tête depuis 5 h du mat sur le PC sa m'a un peu dégoûté que tu trouves sa ..... En fait elle va suivre le même chemin qu' Erika : Être Mannequin
Je suis vraiment content pour elle si c'est ce qu'elle veut ( tu te diras sa :) )
Et peut être un come back un jour vu que "Tsunky" nous dit bien qu'il souhaite la faire continuer à chanter en solo ( en se disant qu'il tiendra sa parole )
Bon bah pour mon 2ème concert des MM je vais regarder celui ci
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:27

Rajout du Message du Hello!Project
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:53

Parce que C&B et BT sont tristes que Koharu parte, je vous donne som message de courage. Elle dit : HAPPY SUNDAY
Alors bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:59

C'est pas vraiment pour Koha que je suis triste mais plutôt pour BT bon car d'après ce que je vois c'est sa pref de chez pref Bon et pour cela bah j'ai mis le topic pour qu'il soit super agréable à regarder et lisible Fin j'ai mis ce que je pouvais quoi ( traduire du jap c'est un peu trop la mort pour moi surtout pour le message de Tsunku où je n'ai rien pu faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

Merci chibi pour la chanson
Eh oui c'est ma pref des pref c mon IDOL je l'adore et c'est vrai quel prend le meme chemin qu' Erika. Elle le merite vraiment est elle est super belle en esperant quel reparte dans la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:26

J'ai regardé les vidéos que je viens de mettre sur le 1er post c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:21

Triste pour BT, lui qui rappelait sans arrêt que c'était son idol ... Mais BT est un dur, il est fort et donc il va s'en remettre, non ? Un peu comme C&B.
Elles était trop mignonne petite enfin elle l'est toujours mais bon. Oh le message y va fort en disant autant de méchancetés, franchement ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29

carement et genre le :

Alors ? Modèle pour muets ?

fais beaucoup de photos cochonnes ou t’ouvres pas la bouche (ou alors ne parle pas la bouche pleine)
ou encore c’est en fait un ras le bol de sa voix horrible et de son incapacité à chanter juste

Sa a vraiment pas de sens il dit sa soit pour ses gencives ou plus pervers et sa n'a vraiment pas de sens de dire des grosses conneries comme sa elle a une superbe belle voix , elle est super belle et elle les emmerde tous :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

BT se rebelle. Mais tu as tout à fait raison, en plus il croit quoi, qu'à 17 ans elle va faire ce genre de chose?? En plus elle s'est améliorée en chant, en tout cas en live je trouve qu'elle a une belle voix.
Koha serait-elle capable de faire le V ??
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

Sinon BT sur le fofo de Nolife ils sont tous dèg et surpris de son départ fin si t'es inscrit là bas tu verrai ...
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

oui j'ai vu et il y a meme quelques messages que je trouve pas mal et qui mon rebooster et je continuerais de la soutenir car c'est mon idol.

Voici les messages :

-2009 n'a pas été une super année pour le H!P...
Sa fraîcheur et sa bonne humeur sont deux choses qui font qu'elle est irremplacable...
Voilà pourquoi Tsunku l'a décrite comme un " miracle "...Cette fille est merveilleuse, et je l'adore...


-Trop dèg, fin 2009 c'est pas une super période en effet.
Le H!P sans Koharu, ça va manquer de rose ! Crying or Very sad


-Profitons en encore pendant les 2 mois et demi à venir... Même si j'ai bien peur que l'annonce du départ de Koharu soit synonyme de plus de singles d'elle Crying or Very sad

J'espère me tromper !


-Bon comme vous le savais déjà.
Koha-chan quitte les Mômusus et le H!P .
Mais les printaniers doivent rester mobilisés et montrer que meme si Koha-chan quitte le H!P.
Elle aura toujours le soutient des printaniers .


-Désolé de l'annonce du départ du plus mignon des Printemps, j'ai été très étonné par cette nouvelle, et je suppose que ça doit être pire pour les fans absolus, auxquels je souhaite bon courage.
Cette sympathique Momusu me manquera, comme quelques-unes qui l'ont précédée, mais après tout, comme le dit Ulmin, restez groupés et solidaires !
Je vous donne des bonnes ondes, et je lui souhaite à elle une bonne continuation pour ce qu'elle compte faire après !
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:58

Ah j'ai deja vu le message que tu as mis en vert
Ulmin a un truc pour rebooster les gens ( en fait ton pseudo c'est quoi de dans ? )
Oui je suis d'acc pour les fans absolu cela doit être plus dur à croire
Moi ma pref des MM c'est Abe Natsumi sa le resteras même si j'aime bien Ai et les autres
Et elle fera son concert dans pas longtemps aussi et celui-ci sera son dernier
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:04

.............................
*reste choquée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:35

Moi j'ai pas cor etait poster des message sur le forum de nolife mais sinon sa serait le meme pseudo BT et oui pour les fans absolu (comme moi) c vraiment très dur a croire
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:19

Bon bah attendons le prochain single et denier de Koha ....... et pour l'instant voter pour le J-TOP

PS : Ce ma tin j'ai vu Balalaika sur la TV j'étais MDR sa faisait trop longtemps que je l'ai pas vu MAIS je tiens toujours à dire que je pref ses lives !!!


Dernière édition par C-ute & Berryz le Mar 22 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:00

je l'ai entendu aussi ce matin c'est passé a 8h56 je crois je sais plus et oui voté pour le J top
Comme dirais josaudio voté pour le j top c'est montré que nous en france on aime la J music
1 koha balalaika
2 Koha happy Happy sunday
3 koha Chance
4 MW Anataboshi
5 Mm sho ga nai yume oibito

Si tu ve je pe mettre forever love en 5e ?
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:56

Merci pour ton soutiens à FOREVER LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:10

N'empêche, pourquoi c'est Koha qui quitte le groupe T-T ? Aaah...et je suis sure qu'en 2010 y'en aura encore au moins 2 qui partiront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:37

WOW rebondissement sur l'affaire Koharu je fais sa en 1ere page T_T truc de dingue je trad tout ça et vous envois
Je suis a moitié surpris et pas en même temps ... Je trouve un peu normal sans l'être -_-'
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

Je te l'avais dit que c'etait tsunku qui voulait la virer.
De toute facon il se sert des filles pour ce faire de l'argent derriere leur dos mais bon il aurait pu faire sa a une autre plutot qu'a Koha yen a beaucoup d'autre qui servent a rien dans le HP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusumi Koharu - Graduation Empty
MessageSujet: Re: Kusumi Koharu - Graduation   Kusumi Koharu - Graduation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusumi Koharu - Graduation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD : Koharu Kusumi Graduation
» Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P
» Kusumi Koharu - Graduation Memorial ( DVD )
» Kusumi Koharu
» Koharu Kusumi Clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: