Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P

Aller en bas 
+2
blacknippon
BlocTidus
6 participants
AuteurMessage
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:48

Je crée ce topic pour la graduation de Koha et parlera bien evidemment de sa graduation mais aussi la retrospective de sa carriere de 2005 à 2009 et j'espere que vous lirai ce topic du debut a la fin , il m'a quand meme prit plus de 3h pour faire ce topic.


Avant de commencer la retrospective , revenons sur les messages de Tsunku et Koha sur sa graduation.


Le veritable message de Tsunku :

Bien, J'avais annoncé la graduation de Koharu récemment.
Je suis sûr que tous les fans ont été vraiment étonné mais je pense qu'il est mieux de l'annoncer maintenant, comprenez cela s'il vous plaît.
Quand à Kusumi, elle a été perplexe lors de la nouvelle au début mais l'a ensuite accepté solidement comme vous pouvez le voir dans son commentaire.
Elle a décidé d'aller de l'avant et il semble qu'elle ait bonne espoir pour son nouvel avenir.
Elle a l'intention de faire de son mieux avec les Morning Musume. , être membre jusqu'au 06 Décembre qui marquera la fin de la tournée du concert Morning Musume - Concert Tour 2009 ~Aki-Nine Smiles~.
Donc ne manquez pas cette tournée et nous vous attendrons avec impatience, partout au Japon !


Le message de Kusumi Chan pour ses fans :

Merci pour votre soutien continuer,
Après avoir été un membre des Morning Musume pendant 4 ans et 4 mois, je vais faire mon sotsugyō lors du concert des Morning Musume à Tokyo... ... ... (le 6 décembre).
Donc je vais relever un nouveau challenge, faire le métier de mes rêves, le mannequinat.
Dans le passé, j'ai fait des prestations en tant que membre des Morning Musume, mais dans le futur, je souhaiterais travailler en tant que Kusumi Koharu, aller dans la direction de mes rêves et de tout ce que je souhaite faire.
J'espère que vous me soutiendrez.


Retrospectif :

2005 :
Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Kirari10


Tout commence part le recrutement de la 10 eme Musume de la 7eme génération. Une 1er audition est organiser dans tout le Japon pour trouver la jeune fille qui s'ajouterai à nos 11 Musume à l'époque mais la 1er audition est sans succés ,Tsunku decide alors de refaire une 2e audition en precisant qu’il est à la recherche d’un «As».
Sur 21 611 candidates, seulement cinq sont retenues au bout des quatre épreuves de sélection : Suma Ai, Kubo Risa, Inagaki Keiko, Furukawa Airi et Kusumi Koharu. Koharu, alors âgée de 12 ans, est la benjamine de ces finalistes et sera finalement retenue comme seule et unique membre de la 7ème génération grâce à son interprétation de Furusato. Tsunku♂ la décrira comme la « Miracle Musume ».



L’arrivée de Kusumi Koharu au sein des Morning Musume est annoncée dans le 257ème épisode de l’émission Hello! Morning, le 1er mai 2005, et cette date correspond aussi à son entrée officielle dans la grande famille du Hello! Project. Peut-être un signe du destin pour celle dont les kanji du prénom signifient littéralement « petit printemps » ?
Elle intègre donc les Morning Musume avec Michishige Sayumi comme sempai et participe rapidement à son premier concert , le Morning Musume Concert Tour 2005 Haru ~Dai 6 Kan Hit Mankai!~, dés le 7 mai 2005. Elle intègrera aussi l’émission Hello! Morning.
Au cours de cette année, elle participera à deux singles des Morning Musume qui seront sur l’album Rainbow 7 : "Irropoi Jirretai
" (3 août 2005), dans lequel elle tient une place importante puisqu’on peut la voir et l’entendre dés le début du clip et de la chanson, puis "Chokkan 2 : ~Nogashita Sakana wa Ōkiizo!~" (9 novembre 2005).

2006 :
Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Sans_t11


Kusumi Koharu venait tout juste de commencer sa carrière de chanteuse, et c’est aussi tôt que cette carrière connût d’importants tournants, qui allait propulser Koharu au rang des légendes du Hello! Project. Outre les trois singles des Morning Musume auxquels elle participe, c’est notamment ses débuts en tant qu’artiste solo.
Elle commence l’année avec son tout premier photobook sorti le 24 mars 2006 qui s'intitule "Kusumi Koharu
".
Ce même mois, le 15 mars, était déjà sorti le 29ème single des Morning Musume, "SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte" , en avril tout va vraiment commencer pour Kusumi-Chancar elle deviendra Tsukishima Kirari qui sera adapté dans plusieurs pays dont la France où (il se prenome Kilari et je rapelle que les trois premiers tomes sont sorti en France) , Elle y tient un rôle prépondérant puisqu’en plus d’être le seiyū du personnage principal , elle se charge également d’interpréter des génériques de l’animé (en étant appelé Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu). Ceci fait de Kusumi Koharu l’artiste solo la plus jeune de l’histoire du H!P, place de laquelle elle n’a encore jamais été détrônée.
Elle commence donc sa carrière solo avec "Koi☆Kana" sorti le 12 juin 2006 et "Balalaika" le 25 octobre 2006 qui sont l’un après l’autre les opening de Kirarin☆Revolution , "Balalaika" tient aujourd’hui le record de ventes parmi les singles solo de Koharu avec 72 709 exemplaires vendus dont 28 132 dés la première semaine (il atteindra la 8ème place de l’Oricon).
Elle continue sa carriere au sein des Morning Musume dans des titres tels que "
Ambitious! ~Yashinteki de Ii Jan" (21 juin 2006) et "Aruiteru" (8 novembre 2006).


2007 :
Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Sans_t12


Miracle entre dans les Morning Musume Tanjō 10nen Kinentai crée a l'occasion des 10 ans des Morning Musume qui contient uniquement des membres des générations impaires : Iida Kaori et Abe Natsumi (1ère génération) ; Maki Goto (3ème génération) ; Niigaki Risa (5ème génération) et Kusumi Koharu (7ème génération).
Revenons aux Morning Musume , le Premier single de l'année 2007 : "Egao Yes Nude
" sorti le 14 février 2007 et le premier single de la toute nouvelle recrue Mitsui Aika.
le 25 avril, "Kanashimi Twilight
" sort et c’est un gros succès qui se hissera à la deuxième place de l’Oricon mais c’est également le dernier single en tant que Mômusu pour Yoshizawa Hitomi et Fujimoto Miki et La couleur officielle de Koharu, qui était jusqu’à maintenant le blanc, devient le rouge (couleur utilisée alors par Miki).
Ensuite "Onna ni Sachi Are
" le 25 juillet 2007.
Un autre gros succès du groupe (il se hissa au premier rang de l’Oricon) qui marqua l’arrivée de deux nouvelles membres chinoises dans le groupe : JunJun qui a comme sempai Koha et LinLin.
Revenons sur son parcours solo : le 20 septembre 2007 sort son deuxieme photobook "
POP". Elle continue sa carrière liée à Kirarin☆Revolution, en sortant Happy (2 mai 2007) et Chance! (7 novembre 2007) qui sont aussit les opening de l’animé. Happy☆彡 sera le single qui se hissera le plus haut dans le classement Oricon, atteignant la deuxième place.
un nouveau groupe fut crée lié a Kirarin☆Revolution "Kira☆Pika" formé de Kusumi Koharu et Hagiwara Mai.


2008 :
Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P 4_bmp10


En Avril 2008 sort "Resonant Blue" , une chanson où Koharu fait partie des trois interprètes mises au premier plan avec Ai et Reina avec un "Help me!" magnifique de Koha.
Ensuite le 24 septembre 2008 : "Pepper Keibu
" une reprise du premier single des Pink Lady d'ou Koha est absolument magnifique dedans.
Du coté carriere solo 2 nouveaux photobook a savoir "
Koharu Nikki" sorti le 25 Juillet et le "Happy Memorial Photobook" où Koharu est également en solo sur les photos mais elle y incarne Kilari.
Cette année la , Elle sort son seul single : "
Papancake" sorti le 16 juillet qui constituera déjà son cinquième single solo et le 11ème générique d’ouverture de Kirarin☆Revolution.
Ainsi fut crée Le groupe Milky Way aussi crée pour Kirarin☆Revolution formé de Koharu ainsi que Kitahara Sayaka et Kikkawa Yuu et aussi des personnages de l’animé.


Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Sans_t13


Le groupe sortira sortira deux singles en tout : "Anataboshi" le 30 avril et Tan Tan Taan! le 29 octobre.


2009 :
Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P 6a00cd10


Tout d'abord l’animé Kirarin☆Revolution s’arrête le 27 mars mais un dernier single sort avant cette fin , le merveilleux "Happy Happy Sunday".
Kusumi Koharu ne chantera plus en solo dans le Hello! Project (on pouvait deja se demander si Koha n'allait pas etre graduée) mais de nombreux single des Morning Musume sortent :
"Naichau Kamo
" le 18 février ainsi que "Shōganai Yume Oibito" le 13 mai ainsi que "3 2 1 breakin' out qui exceptionnellement a aussi un clip officiel car elle fait l’objet d’un concours de clips.
Ensuite "
Nanchatte Renai"le 12 août , Dans ces 4 derniers clips, on s’aperçoit que Koharu est bien moins mise en avant qu’elle a pu l’être dans d’autres clips comme Onna Ni Sachi Are , Resonant Blue ou encore Mikan.
Elle sort son 4eme photobook (que je n'arrive pas a trouver et qui est absolument magnifique) "Sugar Doll" le 28 Septembre ainsi que son tout premier DVD Solo (que je conseille absolument) "JUMP" le 30 septembre (Les fans on crut que tout ceci n'arreterais pas sa carriere solo mais s'en succé).
Fin septembre 2009, causant avant tout une grande surprise , quelques réjouissances chez ses détracteurs mais surtout beaucoup d’étonnement voire d’incompréhension : Koharu Kusumi fera son sotsugyô à la fin de la tournée d’automne des Morning Musume, NINE SMILE. Date annoncée : le dimanche 6 décembre, au dernier concert qui commence à 18h heure japonaise (il sera 11 heures en France).
Son dernier clip dans les Morning Musume est "
Kimagure Princess" , on ne la voit presque pas 3 a 4 fois pour etre excate qui dure 3 a 5 seconde a chaque fois , heuresement qu'elle a sa closed up perso qui est absolument magnifique.
Cependant, une chose est sûre : ça reste une séparation à l’amiable, puisque malgré la fin de sa carrière en tant que Mômusu et membre du H!P, il n’a pas été annoncé que Kusumi Koharu quittait la maison mère, l’agence de talents UP-Front. À titre de comparaison, de nombreuses anciennes du H!P (Yaguchi Mary , Ishikawa Rika et Yoshizawa Hitomi) sont restées rattachées à UP-Front lorsqu’elles ont quitté le H!P et ont été vite placée dans des carrières fructueuses.


Voila la Fin du topic , je vais juste donner mon avis personnel sur la graduation de Koha meme si je l'ai deja dit dans 2 nombreux topics.

Alors pour ma part sa ne devrait pas etre Koha , Pourquoi une personne comme elle qui a une magnifique voix (peut etre pas pour certains ou certaines) et qui est absolument magnifique doit quitter le H!P plutot que des personnes comme Aika qui sert a rien (c'est vraiment le cas de le dire) et qui chante vraiment mal et qui n'est pas belle reste dans le H!P , franchement Tsunku tu est qu'un pauvre con (excusé moi du terme mais c'est la verité) qui ne pense qu'a l'argent.
Et juste dire aussi qu'une personne comme Linlin qui à une magnifique voix et qui ne chante presque pas et que l'on ne voit presque pas (on voit sa performance dans le concert 2009 lorsque qu'on voit son petit solo qui est absolument magnifique).

Et comment peut on critiquer Koha Chan une personne aussi magnifique qu'elle , aussi gentille , marrante , je remercie Sayumi qui la vraiment aidé en tant que sempai et mikitty qui la beaucoup aidé.
Je remercie surtout Koha pour nous avoir offerts ses années de bonheur que ce soit en Kilari ou en chanteuse et je serai toujours ton plus grand fan francais (tu restera mon miracle a jamais) et je te souhaite une magnifique carriere de mannequin.
Meme si les idols sont vraiment loin , on s'attache et sa fait super bizarre quand on sait qu"elle ne vas plus chanter donc ecouter ses musique aujourd'hui pour lui rendre hommage svp.
Que va etre les Morning Musume s'en elle , maintenant je place tout mes espoirs sur Reina et Sayumi .

Petite Photo du live happy happy sunday ou elle pleure pendant le concert


Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P 7c808e10


Voici les message de chaque personne pour Koha :


Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P 2u5balt


Message de Takahashi Ai :

Elle donne un bouquet à Koharu qui est ravie. Elle trouve que les fleurs sentent très bon.
Ai : Sotsugyô omedetô gozaimasu ! Je sais que tu as toujours donné le meilleur de toi même et je ne peux pas m’empêcher de me sentir seule. Je te souhaite le meilleur pour la suite et j’espère que tu continueras à te donner à fond. Comme tu es mon kôhai (junior) je me suis occupée de toi depuis que tu es arrivée. Parfois j’ai été en colère contre toi, d’autres fois je t’ai félicité et d’autres fois encore j’ai fait des choses bizarres ! Mais à chaque fois tu m’écoutais attentivement. Tu m’as laissée voir différents côtés de ta personnalité … C’est la première fois qu’un junior part avant moi et c’est un sentiment très bizarre. J’ai envie de te féliciter et en même temps je ne peux pas m’empêcher de me sentir triste et seule. Promets-moi de donner le meilleur de toi-même, d’accord ? Et prends de nos nouvelles de temps en temps ! Même si je ne suis pas sure que tu le fasses !
Koharu : Quoi ? Je le ferais !
Ai : Si je dis ça parce que tu n’es pas le genre de fille qui montre aux autres qu’elle est seule. Tu ne dit jamais que tu te sens seule … Mais quoi qu’il en soit j’espère que tu continueras à avancer par toi-même. Voilà ce que je voulais te dire en tant que senpai (aînée). Félicitations !
Koharu : Merci beaucoup ! Ai-chan !! Ai-chan !!
Koharu insiste beaucoup et ça semble dur pour Ai qui lance alors dans un rire étouffé de larmes :
Ai : À la suivante !
Koharu : Alors c’est comme ça un sotsugyô !

Message de Niigaki Risa :

Elle donne également des fleurs à Koharu
Risa : Sotsugyô omedetô !
Koharu : Ah ! On est les Gaki-Koha n’est-ce pas ? On était toujours ensemble pour les promos à la radio, à la télé …
Risa : Et dans les 10nen Kinentai
Koharu : Oui et dans les 10nen Kinentai. On était toujours ensemble.
Risa : C’est vrai. Est-ce que je peux parler maintenant ? Voilà ce que je voulais te dire … on était ensemble tout le temps, c’est la première fois qu’un kôhai part avant moi … Te voir partir c’est vraiment bizarre … Et … (Elle commence à pleurer et les fans l’encouragent) A mes yeux tu étais une junior vraiment mignonne. Même si parfois tu étais difficile à gérer je t’ai toujours aimé. Avancer seule ne va pas être facile tous les jours alors sois reconnaissante envers les gens qui t’aident. Reste toi-même ! Je t’aime ! Félicitations !
Koharu : On ne chantera plus jamais Sukiyaki ensemble ?
Risa : On ira au karaoké !
Elles chantent alors « Sukiyaki ♪ » et finissent en pleurant et en riant en même temps.

Message d’Eri :

Eri : Kamei Eri desu! Sotsugyô Omedetô Koharu-chan ! On était les « just right » camarades, différentes des autres n’est ce pas ?
Koharu : sûrement.
Eri : c’était un peu notre devise …
Koharu : Heu … pour toi …
Eri : ça t’embête si c’est moi qui parle ? Quand tu es arrivée dans le groupe je pensais que tu étais différente. On est parties en voyage ensemble … il n’y a jamais eu personne comme toi avant et il n’y en aura plus jamais. Si on s’est rencontrées c’est grâce aux Morning Musume.
Elle commence alors à pleurer et se dit à elle même : Allez ! Allez Eri !
Je suis vraiment heureuse de faire partie de ce groupe pour ça, pour être ici ce soir …
Koharu : Je ressens la même chose. Au début, la première fois que je t’ai rencontré tu me faisais peur. Je n’étais pas bonne en danse, tu m’as appris beaucoup … Tu restais avec moi pour m’aider, même sur ton temps libre … Tu t’es entraînée avec moi… Pour « How Do You Like This Japan » il y avait un mouvement que je n’arrivais pas à faire. J’avais beau m’entraîner je n’y arrivais pas. Et puis tu m’a montré comment faire et j’y suis arrivé !
Elles refont le mouvement et tout le monde se met à rire
Koharu : ça m’a vraiment marqué ! Moi je pensais qu’il fallait faire comme ça
Elle montre
Eri : Ah oui je me souviens !
Koharu : Merci pour ton enseignement ! Grâce à toi j’ai pu apprendre à danser plus facilement. Merci beaucoup !
Eri : Merci ! Je suis heureuse maintenant que je sais ce que tu ressens. Sotsugyô omedetô ! Donnes le meilleur de toi-même d’accord ! Je t’aime !
Koharu: Merci !
Eri: Il faut laisser du temps aux autres (membres). Fais de ton mieux !

Message de Michishige Sayumi :

Koharu: Shige-Pink! Shige-Pink !
Sayumi : Ne t’approches pas !
Koharu : Shige-san ! Il n’y a plus beaucoup de temps
Sayumi se met à rire tout en pleurant
Sayumi : on dirait que je ris… Pour être honnête je te détestais.
Koharu : Pourquoi ?! POURQUOI ?! (Elle le dit plusieurs fois) Je suis vraiment désolée pour cette histoire de fax et tout. (NDRC : Référence au Music Fighter (émission de télé) dédié au départ de Koharu, où Sayumi dénonçait le fait que Koharu l’ait appelée pour un problème technique de fax sous prétexte qu’elle est sa senpai)
Sayumi : Je ne comprends pas pourquoi… C’est bizarre mais même si c’est quelqu’un que je n’aime pas qui part je me sens seule.
Koharu : Shige… Shige-san !
Sayumi: Ne m’appelle pas comme ça. J’aime que tu sois toujours joyeuse, qu’importe ce qui se passe… C’est quelque chose dont je ne suis pas capable et rien que pour ça je te respecte. Tu m’as fait beaucoup rire, et avoir pu chanter ensemble dans cette unit légendaire qu’est Rainbow Pink… Le premier jour de cette tournée, quand tu as annoncé ton sotsugyô j’ai vraiment réalisé combien as grandi… J’en suis heureuse, continue comme ça ! A bientôt ! (Elle dit “jaa ne!” qui signifie à bientôt très rapidement tout en essayant de se dérober, mais Koharu l’interpelle)
Koharu : Est-ce que je peux dire quelque chose de bien à ton sujet ? Tu fais la langue de vipère mais en réalité tu es vraiment quelqu’un de gentil. Kamei-san m’a appris beaucoup de choses et toi aussi. Tu te soucies du moindre petit détail.
Sayumi : Je suis désolée j’étais trop pointilleuse.
Koharu : Pas du tout. Tu es vraiment quelqu’un de bien.
Sayumi : C’est ta sœur qui te l’a dit n’est-ce pas ?
Koharu : Oui c’est elle.
Sayumi : Merci … Est-ce que tu m’aimes ?
Koharu : Oui, je t’aime !
Sayumi : Je t’aime !
Elles s’enlacent
Koharu : MERCI BEAUCOUP !! Merci pour avoir chanté avec moi « Rainbow pink » !
Sayumi : Merci pour le ruban, je suis vraiment heureuse.
Koharu : ça va, il ne te décoiffe pas ?
Sayumi : Non, grâce à toi !
Elles se prennent dans les bras longtemps. Tellement longtemps qu’Ai doit les séparer pour que la cérémonie puisse continuer.
Sayumi : Je te pardonne. Travaillons dur ensemble, ok ?
Koharu : D’accord !

Message de Tanaka Reina :

Reina : Koharu, souris, allez ! Yay !!
Koharu : Yay !! (elle essaye de se retenir)
Reina : Yay !! Yay ! Koharu… Non ne pleure pas ! Idiote ! (NDT: Elle dit Baka !, une façon de dire idiote, mais ici c’est affectueux)
Reina commence à pleurer et bafouille en parlant, rendant difficile la compréhension de ses paroles
Reina : Je suis désolée c’est difficile de me comprendre … Je ne pensais pas pleurer pendant la cérémonie… Mais comme tu pleures je ne peux pas m’en empêcher. Quand tu es arrivée dans le groupe je me suis occupée de toi pas au niveau de ton travail, mais pour que tu puisses subsister. Au début, je peux le dire maintenant, tu n’as pas pris un bon départ, tu n’arrivais pas à danser ni rien. En fait tu es entrée dans le groupe juste parce que tu étais mignonne. Et puis tu as réussi à briller dans ta carrière solo. On n’aurait jamais pu le voir si tu n’avais pas intégré le groupe. Et puis, même quand tu n’allais pas bien tu ne nous l’as jamais montré. Je suis vraiment heureuse que tu m’aies fait confiance au point de me montrer tes points faibles, et qu’on ai pu parler en dehors du travail. J’aime ton côté « just right ». ça ne changera rien si je dis que je vais me sentir seule sans toi, mais s’il te plaît, donne le meilleur de toi-même !
Koharu : MERCI
Elles s’enlacent
Koharu : Tanaka-san, de premier abord tu sembles vraiment effrayante mais en réalité tu es vraiment chaleureuse … On a vécu tellement de choses … Merci de t’être tant souciée de moi … Je suis heureuse que tu sois qui tu est. Tu m’as appris tellement ! Je te respecte sincèrement. Restons amies !

Message de Mitsui Aika :

Aika: Sotsugyô omedetô ! C’est à mon tour! J’envie la façon dont tu arrives à rester joyeuse. Et la façon que tu avais de me dire « Est-ce que tu écoutes ? » ou que j’étais une peste. Et puis tu répondais « Ah c’est comme ça ?! ». Comment peut-tu être toujours ainsi, aussi insouciante ? Même après des remontrances tu restais joyeuse et j’ai toujours trouvé ça génial. J’aimerais vraiment être comme ça. J’adore entendre ta voix, elle me fait du bien. J’espère que nous pourrons à nouveau parler. Reste comme tu es qu’importe ce que tu fais. Sotsugyô omedetô !

Message de LinLin :

Linlin: Finalement c’est à moi. Sotsugyô omedetô ! Depuis que je suis arrivée je nous ai toujours vu comme une famille. Kusumi-san … même si tu es mon senpai, tu ne m’as jamais donné cette impression … La première fois que l’on s’est rencontré je me suis dit que tu rayonnais … Même maintenant tu rayonnes. Kusumi-san, tu n’es pas le genre de personnes à pleurer devant les autres alors aujourd’hui je pleurerais à ta place pour que tu puisses continuer à sourire. Félicitations !
Koharu : Je suis désolée de ne pas avoir pu t’en apprendre plus en tant que senpai.
Linlin : Ne t’en fais pas … Mais n’oublies pas de m’écrire.

Message de JunJun :

Junjun: Honnêtement au début, Kusumi-san, tu étais dure à cerner. Plus que ça, tu étais vraiment nombriliste.
Koharu : Quoi ! N’importe quoi ! Attends un peu!
Junjun : Et puis… A Oha Star, même si tu devais te lever très tôt, tu n’étais jamais en retard. Et tu étais toujours souriante, toute innocente. Et j’ai commencé à t’apprécier de plus en plus… grâce à nos disputes. Je commençais à peine a vraiment t’apprécier et tout à coup on nous a annoncé ton sotsugyô. C’est vraiment dur. Ça me brise le cœur. Je me suis demandé pourquoi cette règle du sotsugyô devait exister. Et en même temps c’est grâce à elle que j’ai pu faire partie du groupe. Il y a quelques temps je t’ai invité à manger mais tu as refusé.
Koharu : Non attends ! Non !
Les wotas font eeeeeeeeeeh ?!
Koharu : Avant ça tu as refusé de faire une fondue au chocolat avec moi.
Junjun : On s’en fiche. C’est vrai, tu as aussi des mauvais côtés.
Koharu : Des mauvais côtés ? N’en dis pas plus !
Junjun : Quand on sortais ensemble, tu restais toujours devant moi. Dans ces moments là j’avais vraiment envie de te prendre dans mes bras. Mais j’ai toujours pensé que tu me dirais quelque chose du genre « Junjun tu es indécente ! » donc je ne l’ai jamais fait.
Koharu : C’est bon, c’est bon. On a qu’a le faire maintenant.
Junjun l’enlace par derrière (cf photo)
Koharu : Quelque chose ne va pas ?
Junjun : Non, rien … Allons manger ensemble d’accord ? Ne dis pas non la prochaine fois.
Koharu : Je ne refuserais pas
Junjun : Si tu t’ennuies et que tu as envie de te disputer, appelle moi.
Koharu : C’est vrai, tu n’auras plus personne avec qui te disputer
Junjun : Je ne saurais pas quoi faire
Koharu : Si tu as besoin de quelqu’un pour ça, tu peux te disputer avec Tanaka-san.
Elle se tourne alors vers Reina
Koharu : Prends soin d’elle pour moi !
Reina : Ok, tu peux compter sur moi !
Koharu : Junjun, ça fait mal (Junjun l’enlace toujours NDLR).
Junjun : c’est tout.

Koharu regarde alors les 8 membres
Koharu: Merci à vous toutes.


Elle se tourne alors vers le public pour lire un message qu’elle a préparé à l’avance. Mais son bouquet la gêne alors elle demande à Junjun de le lui prendre, ce qui provoque le rire de la salle.

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P 09120610


Grâce à vous j’ai été capable d’être un membre des Morning Musume. pendant 4 ans. Merci beaucoup. ça a été des années bien remplies! Avoir été capitaine d’une équipe de volley, réussir les auditions pour intégrer les Morning Musume., voir les Morning Musume. venir dans mon collège et faire mes débuts en tant que membre de la 7ème génération au Budôkan, sortir des CD’s, faire des concerts et devenir Tsukishima Kirari. J’ai aussi eu la chance de faire partie des Morning Musume tanjou 10 nen kinentai … En début d’année j’ai également arrêté d’être Tsukushima Kirari. Et grâce à ce personnage j’ai eu la chance d’avoir une présence régulière à l’antenne pour Oha Star. Mon nouveau voyage commence aujourd’hui. Contre toute attente tous les fans ont montré leur enthousiasme. Vous pouvez sauter aussi haut ? (Elle montre le public et ils rient). Vous êtes des fans dont je suis fière ! Merci à vous tous d’être là pour moi.
A tous les membres, les gens du staff, Tsunku-san et vous tous, les fans qui soucient de moi, merci du fond du coeur. Je vais continuer à donner le meilleur de moi-même !



Furusato débute ensuite. Les huit membres font les choeurs derrière elle. (NDLR: Le choix de cette chanson n’est pas étonnante. C’est en effet en l’entendant chanter « Furusato » que Tsunku a décidé de la choisir comme seule et unique membre de la 7ème génération)

Le groupe enchaine ensuite avec SONGS. Puis c’est le moment du MC final, celui ou chaque membre dit un mot pour le public. Voici seulement les messages de chaque membre (le reste étant d’importance moindre)

Risa : Aujourd’hui on a eu le droit à une cérémonie de sotsugyô tout à fait dans le style Koharu. On a été toutes les 9 ensemble pendant les 3 dernières années à danser et à chanter sur cette scène. Je sens en moi toutes les personnes qui nous soutiennent depuis tout ce temps ! A partir de maintenant (Elle regarde Koharu) tu écoutes ?
Koharu: J’écoute !
Risa: Koharu, à partir de maintenant tu vas voler de tes propres ailes et toutes les 8 nous allons continuer à travailler dur. Continuez à soutenir les Morning Musume. et Koharu! Merci infiniment d’être venu aujourd’hui. C’était Niigaki Risa !

Linlin : Vous tous au 1er étage, merci pour vos encouragements ! Vous tous au rez-de-chaussée, merci d’avoir dansé avec nous! Kusumi-san, Wo Ai ni! (Wo Ai Ni signifie « Je t’aime » en Chinois)
Koharu: Wo Ai Ni!
Linlin: Tout le monde: Wo Ai Ni!
Le public: Wo Ai Ni!
Linlin: Merci beaucoup, c’était Linlin!

Aika: Voir tous vos sourires m’a fait passer un moment merveilleux. C’est la première fois que de la sueur coule de mon nez! Je me suis beaucoup amusée, c’était Mitsui Aika!

Reina: Ostukareina !
Le public: Otsukareina !
Reina: C’est le premier sotsugyô pour lequel on a autant rit, hein Koharu ? Tout ça c’est grâce à Koharu ! Bon, j’ai aussi pleuré mais j’avais envie de finir dans un sourire. Cette fois c’est surréaliste, j’ai l’impression que ce n’est pas fini… Je n’ai pas l’impression que Koharu nous quitte. Pendant cette tournée j’avais un segment avec Sayumi durant lequel on parlait de tout et de rien. Aujourd’hui je voulais parler de mes hobbies ou quelque chose comme ça, mais quand le moment est venu on ne savait plus quoi faire. Il y a eu beaucoup de moments comme ça. Et puis c’est la première et la dernière fois que Koharu fait partie des Otome Gumi et des Sakura Gumi. Hum … Je m’égare, excusez-moi ! Je suis heureuse qu’elle ai pu en faire partie (des gumies NDLR) J’ai vraiment pris du plaisir sur cette tournée. Merci à vous tous ! C’était Tanaka Reina !

Sayumi: Merci à tous d’être venus nous voir, de vous être déplacé pour voir les 9 membres des Morning Musume. Pour Michishige (NDLR : « Michishige teki ni wa »; ce sont les paroles de « Rainbow Pink ») pourvoir incarner à nouveau Shige-Pink et Koha-Pink a été vraiment génial. On était heureuses de pouvoir le refaire. Et puis il n’y a que nous qui pouvions le faire.
Koharu: Rechantons-la de temps en temps !
Sayumi: Avec joie! Mais peut-être qu’on va être copié. Ou que quelqu’un va le chanter au Shinjin Koen! Mais Les Shige-Pink et Koha-Pink ne pourront jamais être remplacées. Et tous les sourires croisés sur cette tournée sont comme un pouvoir qui me permet d’être plus forte ! Merci à vous tous ! C’était Michishige Sayumi !

Junjun: C’était vraiment génial de vous rencontrer aujourd’hui. N’oubliez pas de bien essuyer votre sueur pour ne pas attraper froid ok ?
Le public: OK !
Junjun: Soyez toujours à mes côtés d’accord ? Merci beaucoup, c’était Junjun !

Eri: Aujourd’hui on a pris beaucoup de plaisir à chanter et à danser… Dans notre MC, avec Junjun, Linlin et Gaki-san, on parle de nos problèmes et on essaye de les transformer en quelque chose de drôle. Pour être honnête ce n’était pas évident. Je suis contente qu’on ait réussi à le faire jusqu’à la fin. Et puis, c’est la 2ème fois qu’on chante « Haru Beautiful Everyday » en live. La première fois c’était pour les débuts de Mittsi. On a essayé de vous offrir une nouvelle version de la chanson, j’espère que c’est réussi! Merci à tous, grâce à vous j’ai pu donner tout ce que j’avais sur ces concerts. Merci beaucoup ! Soyez toujours à mes côtés, d’accord ?(Elle imite Junjun. C’est un running gag de cette tournée. A chaque concert ou presque Eri répétait la dernière phrase de Junjun). C’était Kamei Eri !

Koharu: Merci à tous pour les glow sticks ! Je pense que c’est la première fois que je vois autant de rouge ! (Les lumières de la salle s’éteignent alors, plongeant le public dans une obscurité teintée de rouge). Woaw !! MERCI ! MERCI !! Je suis heureuse que vous soyez tous là. Je ne pense pas qu’il y ait de meilleurs fans que vous. Vous portez tous de superbes t-shirts… Vous avez mis mon nom dessus. ça a du être difficile non ? Je veux dire les garçons ne sont pas forcément doués pour ça. ça a du prendre du temps de le faire. Faire tout ça pour moi … je ne pense pas qu’il y ait d’autres fans comme vous ailleurs. (Un fan crie très fort : Je t’aime Koharu ! Celle-ci répond : moi aussi !) Et tenir 2 ou 3 glow sticks ça doit être lourd ! Mais ça ne vous empeche pas de sauter pendant 23 chansons ! 23 !! Vous être vraiment forts ! Faire tout ça pour moi … Je vous en suis vraiment reconnaissante. J’aimerais vous remercier un à une. Merci à vous tous pour ces 4 années. Continuez de me soutenir pour la suite ! Merci à tous ! C’était Kusumi Koharu !

Ai: Cette tournée NINE SMILE, qui a commencé le 19 septembre s’est terminée sans problèmes! Et nous avons eu le droit à une cérémonie de sotsugyô tout à fait dans le style de Koharu. J’en suis heureuse. C’était grâce à vous, qui êtes venus nous soutenir. Merci beaucoup! A partir de maintenant Koharu et le reste du groupe, allons travailler dur pour nous améliorer alors continuez à nous soutenir ! Merci beaucoup, c’était Takahashi Ai !

Risa annonce ensuite la dernière chanson, la déception des fans se fait entendre.
Risa: Souvenez-vous de nous 9 comme ça, « Love Machine »

Elles chantent ensuite Love Machine. On sent qu’ells se donnent à fond et qu’elles profitent de leur dernière chanson à 9. Les wotas aussi en profitent et acclament une dernière fois cette formation à 9 membres la plus fixe de toute l’histoire du groupe. Ensuite Ai lance un dernier merci et Koharu remercie à nouveau les fans pour les glow-sticks. Elles saluent le public et font le banzai que Koharu avait l’habitude de faire.


Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P O0300030910332083117


VOici la preview du concert sur la graduation de Koha :



Dernière édition par BlocTidus le Mar 22 Déc - 23:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacknippon
Baka momusu
blacknippon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Tokyo bientôt^^
Date d'inscription : 11/06/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:04

rien a dire sur ton boulot, tout simplement parfait^^ T'as super bien expliquer l'histoire de koharu dans le H!P.

J'espère qu'elle poura faire le métier de ses rêves, le mannequinat^^
Je la souhaite que des bonne choses et qu'on entend toujours parler d'elle dans le japon, voir le monde entier :)
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:35

Super histoire de Koha, tu l'as super bien fait
C'est de début d'un renouveau.
Elle va continuer, y a aucun doute...
Bonne chance a elle

Elle est magnifique quand elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:01

A cette heure le concert commence son sotsugyô approche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas
Ai no momusu
Pocahantas


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : Dans le chateau de Laze ♥
Date d'inscription : 08/05/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:00

J'avoue, bon boulot BT. Franchement rien à dire.
Je suis sûre qu'elle va assurer en tant que mannequin.

Elle est peut être magnifique mais je préfère 100x plus la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:15

C'est vrai que c'est super beau !!! Bravo !!! c'est bien rempli etc .....
Espérons une grande carrière surtout qu'elle ne parte pas dans l'ombre c'est tout ce que je lui souhaite car ne plus avoir de nouvelle d'elle en tant que mannequin ... J'en serai un peu déçu ...

Ce matin j'ai fait ( hier ) un ptit rêve " forcée " et il m'a ramené à l'audition de Koha devant Tsunku à ce moment là j'ai eu un déclic qui était juste comme ça Pourquoi l'a t il viré si tôt alors que sa venue dans les MM est toute fraîche par rapport à d'autre et j'ai remarqué quelque chose : Dans chaque casting si je me trompe pas Tsunku a choisi plusieurs filles mais pour la 7ème génération il n'a choisit que Koha Est-ce parce qu'il n'était pas vraiment satisfait d'aucune et a du choisir quelqu'un ? est-ce pour cela qu'il lui a mit des solos pour ensuite dire aux autres qu'elle a déjà fait plein de chose et comme ça pour lui c'est bon ??

Je vais arrêter mes questions et plutôt profiter de cette journée mais bon j'en suis sûr que le DVD du tour qui va sortir ne sera pas le jour de la graduation de Koha ce que je trouve dommage même si c'est pas ma MM pref


Dernière édition par C-ute & Berryz le Dim 6 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:23

JE pense que tu a raison c&b sur ce que tu dit.
JE viens de rajouter les messages de chacun pour koha lors du concert
Les messages sont super tristes et magnifique je trouve (a part Aika qui c'est vraiment pas foulé)
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

OMG ~~ C'est vraiment émouvant tout ces messages par moment un peu flou mais j'arrive à comprendre
Dire qu'avant sur les 9 MM je mettais Koha en 7 ème ~ Sa fait bizarre .........
Je comprends ce que tu veux dire pour Aika mais comme elle l'a dit elle l'envie donc elle ne peut dire autre chose à part ce qui la marque vraiment ....
J'irai pas dans les détails à part que les images sont vraiment émouvantes et que chanter Furusato ( La chanson qui me donne des frissons lorsque Nacchi le chante ) dans un moment comme celui ci est bien choisi ..... Espérons que le DVD que le H!P vendra sera sur la graduation de Koha et non d'une autre date de leur tournée Et qu'elle ne se fasse pas oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:49

Je vous remercie d'avoir dit que mon topic etait bien car en meme temps je l'ai fait car c'est mon idol (et elle le restera) et que sa me tenais vraiment a coeur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:04

...C'est vraiment triste, j'espere vraiment qu'elle va avoir une magnifique carriere dans le mannequinat, souriante ou pas elle reste Koha. Les messages sont vraiment tristes mais ca a du lui faire tres plaisir. Ton topic est superbe BT.
Je retiens encore mes larmes =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:04

J'ai rajouté la preview du concert sur la graduation de Koha , une seule chose a dire Vivement le concert
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:48

Ah oui, j'avais vu la preview, Koharu reste quand meme tres joyeuse et energique =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:27

Alors j'ai rechangé les messages des MM pour mettre les vrai message des MM pour Koha lors du concert de sa graduation (alex tu va mieux comprendre maintenant Very Happy).

Je rapelle que Koha continue toujours de co-présenté l'émission hebdomadaire "Oha star".


petite photo de Koha dans l'emission Oha Star dont la photo a etait prise dans l'emission aujourd'hui (trop magnifique ma Koha)


Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P 903f2929ec27f345a5705ba67107e
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:04

Merci BT =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Contenu sponsorisé





Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P   Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective de Koharu Kusumi ~ Graduation H!P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusumi Koharu - Graduation
» DVD : Koharu Kusumi Graduation
» Kusumi Koharu - Graduation Memorial ( DVD )
» Kusumi Koharu
» Koharu Kusumi Clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: