Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\

Aller en bas 
+8
kirei-momusu
Menchi
Nana-Mana
C-ute & Berryz
Otsu
sydney-san
BlocTidus
Chibiran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: /! 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:43

Le 8 aout 2010, Tsunku annonce plusieurs graduations de notre merveilleux groupe, les Morning Musume.
Normalement, seulement 1 ou 2 graduations sont annoncees a la fois. Mais la, c'est 3 !! Ce seront Eri, Linlin et Junjun qui vont quitter le groupe. Eri aurait une grave maladie de peau alors que les 2 chinoises vont retourner a leur pays d'origine. Tsunku organisera une audition pour une 9eme generation (de filles de 10 a 17 ans) mais n'en gardera qu'une seule !


Ce que dit Tsunku a propos des filles:
Citation :
Eri Kamei est venue me voir plusieurs fois à propos de sa santé. Une fois elle m'a dit : "J'aimerai trouver le temps de soigner la dermatite atopique dont je souffre". Depuis le temps où elle a rejoint les MM, elle avait des symptômes comme des démangeaisons et des légers changements de couleur de peau. Elle a pris des médicaments pour calmer les symptômes et a aussi utilisé du maquillage pour recouvrir ça pendant les concerts, elle transpirait beaucoup et il y avait beaucoup de costumes à mettre, ce qui a rendu son rétablissement difficile.
Certains diraient que c'est "juste un problème de peau" mais d'après les médecins, un problème extérieur comme les problèmes de peau peuvent se déplacer à un niveau interne. Ça peut aussi avoir un impact sur son esprit, son niveau mental. Aussi, pour elle, c'est une chose sérieuse donc elle a décidé de se concentrer sur son rétablissement à la place de laisser continuer ça. Eri Kamei sera graduée des MM et du H!P le dernier jour de concert tour des MM de cet automne. Quant à ses activités après ça, j'aurai un discussion avec elle après son rétablissement complet.

Citation :
En mai 2007, elles ont toutes les 2 rejoints les MM, en tant qu'étudiantes étrangères et aujourd'hui, pendant qu'elles ont pris des talents de chanteuses et de comiques, elles ont aussi très bien améliorer leur japonais et elles sont maintenant des jeunes femmes qui grandissent. C'est pourquoi j'ai pris la décision de les graduer toutes les 2 en même temps qu'Eri Kamei le dernier jour du concert tour des MM de cet automne. Après la graduation, elles vont rentrer dans une période de préparation avant de se concentrer sur leurs carrières en tant que chanteuses et "comiques" en Chine.

Bien que les Morning Musume changent toujours au fil des annees, ce groupe ne sera plus jamais le meme. Nous les connaissons plutot a leur formation de 9: Koharu, Ai, Reina, Risa, Eri, Junjun, Linlin, Sayumi et Aika. C'etait la formation des Momusu la plus stable que l'on connaisse a ce jour, et pourtant, ce sont 4 de ces membres qui sont parties.

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ 20100810

Site de l'audition: MM Audition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:34

pfff comment il gere pas le tsunku .

pour Linlin et junjun je m'en doutais un peux mais bon ... pour Eri sa le fait pas U_U (luc va etre decu)
Si sa continue y'aura plus aucun membre , sa va il a pas viré Ai Risa et surtout sayu c'est le principal mais la Eri c un des pilier du groupe .

Et pk il vire pas Aika ? je sais pas elle sert a rien la dedans comparé a Eri et a JunJun et LinLin .

Et deja il va refaire une audition , pourquoi il a viré koha alors ? franchement il a aucun sens ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
sydney-san
Cute Momusu
sydney-san


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:33

je suis d'acord avec toi il est bizard mais voici les messages de Eri ,Junjun et Linlin

Eri:
Comme Tsunku l’a dit, le dernier jour de la tournée d’automne 2010, je ferais mon sotsugyô, pour me soigner. C’est ma décision mais je tiens à vous rassurer, je n’ai rien de grave. J’ai juste envie de de me concentrer sur ma guérison car dernièrement je pense beaucoup à la façon de devenir une jolie femme. J’ai pris cette décision dans cet état d’esprit.
Mais j’aime énormément donner des concerts, et jusqu’à la tournée d’automne, je compte sur vous pour chanter, dancer et vous amuser avec moi. Merci pour votre soutien sans faille.

Junjun
Depuis que je suis arrivée au Japon, j’ai fait et appris beaucoup de choses. Merci beaucoup.
Mais ce qui m’a vraiment rendue heureuse c’est de tous vous rencontrer. Je suis vraiment reconnaissante pour ça.
Avec ce sentiment en moi, dans mon coeur, j’ai envie de créer encore plus de superbes souvenirs avec vous. Je vais chanter avec tout mon coeur jusqu’à mon sotsugyô.
Merci de me soutenir jusqu’au dernier jour. Merci à tous

Linlin
Depuis que j’ai rejoins les Hello! Pro Eggs puis lse Morning Musume, j’étais heureuse chaque jour. Bien sur à certains moments j’avais le mal du pays, mais grâce à vous tous autour de moi, grâce à votre soutien, j’ai le sentiment que le Japon et le Hello! Project c’est chez moi.
Pendant la tournée d’automne je vais donner tout ce que j’ai alors je compte sur votre soutien et j’espère vous voir.
Wo Ai Ni! (« Je vous aime » en chinois NDT)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-momusu.forums-actifs.com
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:25

Merci beaucoup pour ces nouvelles mais c'est vraiment trop triste. Alors qu'on s'habituait au groupe tel qu'il est, il y a trois graduations. C'est vraiment dommage.

Et donc si j'ai bien compris, Eri va subir un traitement pour sa maladie puis va repasser un contrat avec H!P pour revenir sur la scène (mais pas chez les morning musume, pour notre plus grand malheur). Lin² et Jun² vont retourner en chine pour devenir chanteuse et faire de la comédie ?! C'est quoi le truc ? Elle compte le faire ensemble ou séparément ? C'est trop triste de les voir partir. Ça serait bien de conserver, même après leur départs en Octobre, des nouvelles d'elles pour savoir se qu'elles deviennent. D'ailleurs, Lin² et Jun², c'est elles qui ont choisies de repartir en chine ?

Il est trop bête le gars, a force de les virées, bien qu'il reste encore des membres auxquelles on c'est attachés, ça va finir en cacahuète. Il veut sans doute avec cette audition ramener de la jeunesse et de l'énergie dans le groupe pour le ramener vers le haut comme avec Koha, mais il va nous falloir un temps d'adaptation. D'ailleurs en en prenant qu'une le groupe se retrouve réduit... Il est trop bête mais en même temps il fallait s'y attendre... je suit triste du coup /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ 75876
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:47

Tahhh c'est quoi cette nouvelle qui tue .... Ok on avait comprit que Tsunku virait ses idols en faisant des graduations et pour remplir les salles de concert afin qu'elles soient complètes mais là il a plus qu'abusé ~_~ Faire 3 grad en même temps en plus dans les MM ~

N'étant pas super grand fan des MM je suis simplement touché et déçu mais je sais que pour vous autres ça fait mal u_u ( Déjà vu les Wotas qui ont pété des câbles lors de l'annonce de la grad de Koha laissez tomber pour les concerts d'automne )

En ce qui concerne leur future j'espère qu'ils fera des promotions en intégrant des Kids dans les MM ~ Ouai

Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:27

C-ute & Berryz a écrit:

N'étant pas super grand fan des MM je suis simplement touché et déçu mais je sais que pour vous autres ça fait mal u_u ( Déjà vu les Wotas qui ont pété des câbles lors de l'annonce de la grad de Koha laissez tomber pour les concerts d'automne )

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:14

Mouais...j'espere qu'au moins vu toutes les graduations qu'il fait, elles pourront au moins aller au Tokyo Dome u_u ! Le groupe a vraiment bien change depuis le debut...Ou seront passees les Momusu qui faisaient rire lors d'Utaban et qui dansaient des choregraphies bizarres dans des costumes ridicules T-T ? Bref, je m'egare...Pour Eri, je comprends. Pour Linlin et Junjun...euh...beaucoup moins. Je pense qu'elles ont encore des choses a faire et a montrer au public. J'ai peur que leur retour en Chine soit...un echec x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:01

Je n'ai pas regardé souvent les Utaban mais les quelques bonus de concert oui et souvent Linlin était dessus et faisait vraiment rire autant les MM en général j'aime tout court mais les membres qu'il y a de dans j'adore... Ça va faire zarb à 5
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:48

U_U c de la merde tu veux dire , bien sur ya toujours Ai Risa Sayu et reina c grace a elles que le groupe marché a font ^^ heuresement qu'elles sont pas gradué .

Mais pour ce qui est d'aika je comprend pas pk il la garde elle sert a rien xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:30

J'étais pas au courant pour Eri. La pauvre, je comprend pourquoi elle part. Mais Linlin et JunJun je commençais à la les aimer, c'est trop triste Sad . Mais bon si elles continuent leur carrières de chanteuse je les suiverais ^^.

Ca veut peut-être dire de nouvelles recrues pour les Momusu ?!
Ce serait sympas après plusieurs départs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:33

Bah c'est ce qu'ils ont prévus, une audition pour recruter mais ils ne veulent qu'un seul membre. Je pense qu'il faudra un grand temps d'adaptation parce que après un si gros départ, l'ambiance va dégringoler ... Et si il n'y a qu'une seul nouvelle parmi les MM, je pense qu'elle aura du mal à s'intégrer dans le groupe et comme tout le monde sera encore sur les trois graduations, le public ne s'intéressera pas tout de suite à elle. Elle vont rentrer de nouveau dans une phase difficile mais bon elles doivent s'accrocher pour réussir /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ 876164 En tout cas, moi je les soutiendrais toujours !! MM pour le vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:50

sniff Crying or Very sad c'est horrible c'est troop triste...
Je que comprend Eri -la santé faut pas plaisanter avec la santé)
Mais j'avoue que Jun jun et Lin lin je m'y attendais pas du tout. Je pensais plutôt Aika mais la....!!!
C'est triiste...
Quand aura lieu l'audition??
Merci de nous avoir appris la nouvelles même si ca fend le coeur vaut mieux ce preparer a l'avance ce sera toujours mieux que de l'apprendre en voyant leur prochain CD sans Eri Jun jun et Lin lin... :09:
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:44

ah kelkun ki pense comme moi ^^ sa aurait du etre aika plutot que JunJun et LinLin.
Pour l'audition je sais pas désolé je pense que sa n'a pas encore etait dit
Revenir en haut Aller en bas
kirei-momusu
Dieu perver admin !
Dieu perver admin !
kirei-momusu


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : momusu dream
Date d'inscription : 06/01/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:25

de la grosse M*****

c'est vraiment n'importe quoi ( dégouté )
MOMUSU sans ma Eri?? ok j'arrête d'écouté -_-

c'est vraiment de plus en plus décevant au HP -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-momusu.forumactif.com
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:07

Mdr, ça se barre en cacahuète.

Je sais pas ce que vous avez tous contre Aika, elle ne fait rien de mal. C'est vrai que comparé à Ai, Risa, Eri, Sayumin et reina, elle est un peu en dessous mais elle fait quand même partie de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:38

Trop j'avoue T~T

*-* ! ~ Un défenseur d'Aika yay ~ Je rajouterai même que c'est carrément une MM à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:53

Pourquoi Aika ?? Si vous dites ça ma soeur va être en colère c'est la seule qu'elle aime dans les MM !
Oui donc mon opignon....Eri elle veut se soigner car sa maladie paut avoir des conséquence sur le mental...donc je la comprend...mais Lin Lin et jun Jun il y a un truc qui m'echappe! Tsunku voulait des chinoises pour faire conaitre les MM plus loin alors pourquoi les graduer ?? Et puis oui pourquoi faire des audittions alors qu'il a viré Koha ? ça tient pas debout !! Il doit avoir un problème Tsunku car la il joue avec le feu...et il finira par ce bruler...Il n'y aura plus de fan a force ! Car si on est 1 dizaine a les soutenir toujours ça suffira pas !
ça devient du n'importe quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:01

Pour Linª et Junº‚ la campagne en Chine n´a pas trop marché donc ils ont abregés leur carrières MM. Chose qui est bien dommage !
Je pense qu'il y aura encore et toujours des fans car meme si on adore une ou deux MM et qu'il y en a une que l'on n'aime pas,on continu de soutenir l'ensemble du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:58

Moi je soutiendrais le groupe toujours !!!!C'est vrai que c'est dommage =(
Il manquerait plus qu'il Gradu Ai et Reina !!
Mais bon on y peut rien ! A part Continuer de les soutenir, on est inutile =(
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:01

Inutile, inutile, parles pour toi xD (non je rigole ^^)

C'est vrai, il faut continuer à les soutenir de tout nos petits cœurs (c'est moi où cette phrase sonne bizarre ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:23

Pourquoi tant de haine contre Aika?! Elle est trop choupi c'est ma deuxième préférée après Reina ^^
Mais bon Eri faut qu'elle se soigne et LinLin et JunJun si elle continuent de chanter je les soutiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:36

Oui Aika est mignone je l'aime bien après Koharu, Reina et Ai =)
En plus elle chante bien elle est jeune !!! Sur la plupars des sites ou je vais il y en a beaucoup contre Aika maissi ça se trouve ils ne savent même pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:40

Les fans nipponais ne l'aiment pas parce qu'ils estiment qu'elle est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:43

Ben Koharu elle avait 12 ans la premiere années et 17 en partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:45

C'est ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio pour trois de nos momusu
» Video de repetition des Momusu !
» Les sensei des momusu
» News des ex-momusu
» Les momusu au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: