Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\

Aller en bas 
+8
kirei-momusu
Menchi
Nana-Mana
C-ute & Berryz
Otsu
sydney-san
BlocTidus
Chibiran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: /! 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:43

Rappel du premier message :

Le 8 aout 2010, Tsunku annonce plusieurs graduations de notre merveilleux groupe, les Morning Musume.
Normalement, seulement 1 ou 2 graduations sont annoncees a la fois. Mais la, c'est 3 !! Ce seront Eri, Linlin et Junjun qui vont quitter le groupe. Eri aurait une grave maladie de peau alors que les 2 chinoises vont retourner a leur pays d'origine. Tsunku organisera une audition pour une 9eme generation (de filles de 10 a 17 ans) mais n'en gardera qu'une seule !


Ce que dit Tsunku a propos des filles:
Citation :
Eri Kamei est venue me voir plusieurs fois à propos de sa santé. Une fois elle m'a dit : "J'aimerai trouver le temps de soigner la dermatite atopique dont je souffre". Depuis le temps où elle a rejoint les MM, elle avait des symptômes comme des démangeaisons et des légers changements de couleur de peau. Elle a pris des médicaments pour calmer les symptômes et a aussi utilisé du maquillage pour recouvrir ça pendant les concerts, elle transpirait beaucoup et il y avait beaucoup de costumes à mettre, ce qui a rendu son rétablissement difficile.
Certains diraient que c'est "juste un problème de peau" mais d'après les médecins, un problème extérieur comme les problèmes de peau peuvent se déplacer à un niveau interne. Ça peut aussi avoir un impact sur son esprit, son niveau mental. Aussi, pour elle, c'est une chose sérieuse donc elle a décidé de se concentrer sur son rétablissement à la place de laisser continuer ça. Eri Kamei sera graduée des MM et du H!P le dernier jour de concert tour des MM de cet automne. Quant à ses activités après ça, j'aurai un discussion avec elle après son rétablissement complet.

Citation :
En mai 2007, elles ont toutes les 2 rejoints les MM, en tant qu'étudiantes étrangères et aujourd'hui, pendant qu'elles ont pris des talents de chanteuses et de comiques, elles ont aussi très bien améliorer leur japonais et elles sont maintenant des jeunes femmes qui grandissent. C'est pourquoi j'ai pris la décision de les graduer toutes les 2 en même temps qu'Eri Kamei le dernier jour du concert tour des MM de cet automne. Après la graduation, elles vont rentrer dans une période de préparation avant de se concentrer sur leurs carrières en tant que chanteuses et "comiques" en Chine.

Bien que les Morning Musume changent toujours au fil des annees, ce groupe ne sera plus jamais le meme. Nous les connaissons plutot a leur formation de 9: Koharu, Ai, Reina, Risa, Eri, Junjun, Linlin, Sayumi et Aika. C'etait la formation des Momusu la plus stable que l'on connaisse a ce jour, et pourtant, ce sont 4 de ces membres qui sont parties.

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 20100810

Site de l'audition: MM Audition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html

AuteurMessage
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:21

Elle part pas au Japon pour l'audition, elle a envoyé le dossier d'inscription avec des vidéos. On lui a d'ailleurs demander d'autres vidéos d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:24

J'espère qu'elle sera prise.
Ca serait trop cool :)
On serait son premier fanclub x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Chisa
Momusu ni
Chisa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:21

Bon bas bonne chance pour les participante xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-chisa.skyrock.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:23

Jvous dit si elle est prit
Je serai son manager et vous ses serviteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chisa
Momusu ni
Chisa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:34

C’est le chef Tsunku♂ qui nous le dit lui même sur son blog : Les auditions pour la 9ème génération des Morning Musume sont également ouvertes aux H!P Eggs (entre 10 et 17 ans). Les fans de nos idols en herbe peuvent donc déjà commencer à rêver de voir des Mori Saki et des Maeda Irori dans les rangs des Momusu.

Plus étonnant, l’ami Tsunku♂ souligne aussi la possibilité pour les jeunes recrues du Nice Girl Project! de tenter leur chance pour ces auditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-chisa.skyrock.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:50

Me revoilaa!! :10:
J'ai lu les message que j'ai loupé.
Jvais le tuer Tsunku o_o
Pourquoi il accepte que d'autre membre du H!P se présente pour l'audition !! Dans ce cas ceux qui n'ont aucune experience de la scène n'ont aucune chance!! :')
J'aimerais bien qu'il me remarque dans tout ça xD (ce qui est logiquement et théoriquement impossible Sad
J'éspère qu'ils on regarder mes videos..et surtout que ça les as interressés! AAh lala j'menflamme trop vite moi.. :06:


Dernière édition par Menchi le Dim 26 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:53

Arrive déguise en sweet loli xD
Je suis sûr que tu te feras remarqué.
Mais j'ai lu quelque part que lors des auditions Tsunku embauchait des filles pour être dans le H!P Egg et peut-être que tu seras soliste ou dans un autre groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:54

J'aimerais bien... Esperons esperons ^^
Enfin, jme suis inscrite j'ai envoyer des videos c'est déjà pas mal sushi
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:55

Il faut croire en sa bonne étoile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:05

Justement ce serait bien si elle pouvait agir pour que je sois prise x)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:51

Au moins que t'integres les Eggs, ce sera deja bien *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:38

On a parlé de bonne étoile ? Je suis la hime ^^
J'avais pas remarqué que t'étais de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16

Ganbatte Menchi :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:46

MDR même pas un jour que j'y vais et c'est blindé XD ( depuis cet aprèm je voyais ce topic super actif mais à ce point O_O )

Bref Bon retour Menchi & Bonne chance je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:44

Honto ni arigato minna-san ^^ (je crois ca s'écrit comme ça )
Tsunku fait une erreur en laissant participer les Eggs
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

Ah mais trop jveux pas de Eggs ressemblant aux Smile dans les MM c'est mort de chez mort ><
Bon après c'est pas moi qui choisit Kami - sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:03

Ouais
Faudrait laisser la chance aux toutes nouvelles
Moi je serais Tsunku je fairais un groupe exclusivement d'étrangère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:20

Yoye j'avoue !! Y aurait l'égalité déjà ~_~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:20

Pour les eggs...m'en rappelle que dans un topic on en avait parle avant la grad de Koha xDD
Puis un groupe d'etrangeres...pourquoi pas, mais si c'est pour etre aussi impopulaires que les Ice Cream Musume. ._.' Pepe Tsunku il perd de l'energie la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:34

Non les Icecream c'est super connu à Taïwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:31

N'empeche je trouve ca stupide de laisser participer des filles appartenant déjà au H!P...
Il auraient pu faire une 1ere audition pour les etranger ou toutes les japonaises n'ayant jamais tenté le concours et une 2ème pour les Eggs ou autre membre du H!P
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:32

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:36

Tsunku, c'est un sournois...c'est au cas ou il ne trouve vraiment pas de personnes sortant de l'ordinaire ou 2eme solution, c'est parce qu'il a envie de mettre en avant un Egg, mais en utilisant une tactique...tordue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:37

Trop
C'est un fou Tsunku
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:21

Mais oui c'est comme pour Airi Tsunku l'a mit dans un groupe "tremplin" je suis sûr à 77 % qu'il fera partir les autres petit à petit ~_~ J'espère me tromper quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio pour trois de nos momusu
» Video de repetition des Momusu !
» Les sensei des momusu
» News des ex-momusu
» Les momusu au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: