Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\

Aller en bas 
+8
kirei-momusu
Menchi
Nana-Mana
C-ute & Berryz
Otsu
sydney-san
BlocTidus
Chibiran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: /! 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:43

Rappel du premier message :

Le 8 aout 2010, Tsunku annonce plusieurs graduations de notre merveilleux groupe, les Morning Musume.
Normalement, seulement 1 ou 2 graduations sont annoncees a la fois. Mais la, c'est 3 !! Ce seront Eri, Linlin et Junjun qui vont quitter le groupe. Eri aurait une grave maladie de peau alors que les 2 chinoises vont retourner a leur pays d'origine. Tsunku organisera une audition pour une 9eme generation (de filles de 10 a 17 ans) mais n'en gardera qu'une seule !


Ce que dit Tsunku a propos des filles:
Citation :
Eri Kamei est venue me voir plusieurs fois à propos de sa santé. Une fois elle m'a dit : "J'aimerai trouver le temps de soigner la dermatite atopique dont je souffre". Depuis le temps où elle a rejoint les MM, elle avait des symptômes comme des démangeaisons et des légers changements de couleur de peau. Elle a pris des médicaments pour calmer les symptômes et a aussi utilisé du maquillage pour recouvrir ça pendant les concerts, elle transpirait beaucoup et il y avait beaucoup de costumes à mettre, ce qui a rendu son rétablissement difficile.
Certains diraient que c'est "juste un problème de peau" mais d'après les médecins, un problème extérieur comme les problèmes de peau peuvent se déplacer à un niveau interne. Ça peut aussi avoir un impact sur son esprit, son niveau mental. Aussi, pour elle, c'est une chose sérieuse donc elle a décidé de se concentrer sur son rétablissement à la place de laisser continuer ça. Eri Kamei sera graduée des MM et du H!P le dernier jour de concert tour des MM de cet automne. Quant à ses activités après ça, j'aurai un discussion avec elle après son rétablissement complet.

Citation :
En mai 2007, elles ont toutes les 2 rejoints les MM, en tant qu'étudiantes étrangères et aujourd'hui, pendant qu'elles ont pris des talents de chanteuses et de comiques, elles ont aussi très bien améliorer leur japonais et elles sont maintenant des jeunes femmes qui grandissent. C'est pourquoi j'ai pris la décision de les graduer toutes les 2 en même temps qu'Eri Kamei le dernier jour du concert tour des MM de cet automne. Après la graduation, elles vont rentrer dans une période de préparation avant de se concentrer sur leurs carrières en tant que chanteuses et "comiques" en Chine.

Bien que les Morning Musume changent toujours au fil des annees, ce groupe ne sera plus jamais le meme. Nous les connaissons plutot a leur formation de 9: Koharu, Ai, Reina, Risa, Eri, Junjun, Linlin, Sayumi et Aika. C'etait la formation des Momusu la plus stable que l'on connaisse a ce jour, et pourtant, ce sont 4 de ces membres qui sont parties.

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 20100810

Site de l'audition: MM Audition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html

AuteurMessage
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:45

Ouais c'est vrai, mais les fans, un coup ça leur plaît, un coup ça leur plaît pas. Ils sont jamais contents ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:46

Ils ont des problèmes sociologiques --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:49

...

Ben en tout cas je sais que Koharu elle a 18 ans mais de toute maniere ils aiment pas Aika mais c'est pas pour ça qu'elle va partir !!
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:16

Stop la polémique xD

Aika est juste superbe avec Ai *-* Voilà now stoppons le sujet grad ou pas et continuons à les soutenir de loin ( C'est la seule chose que l'on peut faire pour le moment ~_~ )
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:34

Bon on peut toujours participer aux audittions (fille entre 10 et 17 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:33

....Participes donc si tu veux, enfin pour les mecs, ils ont pas vraiment le choix a part de les soutenir xD
De notre cote...on est en France, dommage. Mais j'aimerai bien voir les tetes des finalistes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:53

Qui compte partiticiper a l'audition ici????
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Ai no momusu
chibi


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Enfer
Date d'inscription : 13/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:07

C'est vrai, pauvre KM, on lui enlève sa Eri.

Pour moi, les MM c'est cette génération, c'est comme ca que je les ai connu et comme ca que je les aime...
Mais bon, à chaque fois qu'il y a eu des nouvelles, elles ont bien su rebondir et continuer à attirer du monde...

Tsunku cherche peut etre à raffraichir un peu le groupe et je pense que l'on va avoir des filles un peu différentes de ce qu'on a l'habitude de voir chez les MM. D'ailleurs il a commencé le changement avec Aika en imposant un style plus "grung"

Il me tarde tout de meme de voir ce que ca va donner et si le style des chansons ne va pas trop évoluer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-chan-33.skyrock.com
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:49

Je voulais la faire l'audittion mais mes parents ne veulent pas donc tant pis je soutiens... de loin
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:10

Fan-Morning-Musume t'es asiatique??
Moi jvais tenter ma chance je dois en parler plus clairement avec ma mère le 22 Aout au soir. Normalement c'est ok ^^
Alors si vous voulez bien.. soutenez moi ;-)
Qui d'autre y participe?
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:14

Moi j'aimerais bien ... non je dec Very Happy Je suis un gars après tout, en chair et en c******* ^^

T'es asiatique Menchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:16

Oui eurasiene pour etre plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:19

Ohhhhh, je vois ^^ Tu doit être très joli :05:

Mais attention, ne sois pas trop sur de toi, sinon, tu seras recalé xD
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:28

Ah oui c'est vrai. Nan mais là ca va quand je serais au moment de passer jvais perdre ma confiance ca devrait aller xD
Maintenant faut que je soit au gout de Tsunku...
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:32

C'est un gros Hentai, il suffit que tu sois Kawaii et que tu fasses des courbettes et c'est bon xD

Remarque, je vais pas le juger, lors de l'audition de Sayumi, il la juger que sur le potentiel et sur le physique. Et je lui en est reconnaissant, vive Sayu <3
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:48

Alors là s'il attend ça de la nouvelle recrue il se fou le doigt dans l'oeil !!!!
Je trouve que Sayu chante bien et qu'elle est jolie elle a vraiment sa place. Pendant un temps j'en doutais mais elle a sa place. Perso même si Tsunku est c.. sur les bord ca m'étonnerais qu'il soit pervers.
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:51

Tahh stoppez le Flood !!! xD ( bon je suis mal placé pour cela ok j'ai compris --' )
Pour ce qui est de Tsunku il est un poil pervers rien de plus car pour avoir ce genre d'idée de faire des Idols féminines et en plus être un des rares hommes à côtoyer les filles il a bien réussi *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:55

Sniff Crying or Very sad sniff

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:13

Jvous oublierais pas mais la vrai question c'est est-ce que j'aurais le temps xD nan je trouverais toujours un moment pour soutenir et faire de la pub pour le forum. Mais bon faut encore que j'y aille vous emballez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:06

Nan moi je ne suis pas Asiatique (j'aimerais) mais les autres nationalités peuvent toujours essayer !!!
En tout cas bonne chance Menchi...je sais pas si tu chante bien ou pas mais je te souhaite bon courage !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:19

Booonn~~. Alors:

- Je ne compte pas participer a l'audition pour les raisons suivantes: je n'ai pas l'image d'une idole ( Busunako, vous connaissez ? Ou alors Nobuta xD); je chante plus que faux =D; je ne parle pas japonais, sauf si c'est pour dire des phrases du genre: "Meurs !", "Je t'aime !", "Bon appetit", bref, des phrases typiques anime/drama; je ne suis pas motivee pour entrer dans les Momusu, si j'entre dans le H!P, ce serait les Eggs r_r'
- Pepe Tsunku est louche, bizarre et peut-etre un poil pervers. Parce qu'un homme qui dirige toute une agence de...ben...d'idoles, sachant que les idoles, ca attire pas forcement les hommes purs et innocents (a la base), c'est plus qu'etrange~ (Vous avez deja vu un homme pur et innocent faire poser des filles en bikini ou en nuisette de nuit ou les faire danser en plus que mini-jupes xD ?)
- Si Menchi est recrutee au sein du H!P, elles sera devenue une idole, donc, une demi-deesse. En gros, on la soutiendra et l'honnorera pour toujours. Meme si elle est recalee, on la soutiendra pour son reve bien courageux =] (Si elle passe a la TV, je pleure xDD) Ah oui ! Pour qu'on te reconnaisse, poste tes photos sur le trombi du fofo, niark~
- Le topic est effectivement en train de se barrer en flood, mais on y peut rien, c'est Kirei-momusu ici, un topic no flood, c'est impossible, malheureusement~ x)

Voila, j'ai fini mon gros tas, bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout, des questions xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:43

Pour moi Tsunku est le plu gay de tous les pervers.
ET j'aurais bien voulu participer mais bon je n'ai pas le potentiel Idols ^^
Mais je soutiendrais bien Menchi : Tu pourrais nous payer un voyage au Japon avec un concert du H!P xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
sydney-san
Cute Momusu
sydney-san


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:14

en tout qua si tu fait l'audition bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-momusu.forums-actifs.com
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:12

Ouai bonne chance si tu participe =)
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:39

Vous vous enflammer vite x) vous oubliez ma mère et pis faut que je passe l'audition que je sois reçue etc... =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\   /!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ 3 nouvelles graduations pour les MOMUSU /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio pour trois de nos momusu
» Video de repetition des Momusu !
» Les sensei des momusu
» News des ex-momusu
» Les momusu au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: