Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Morning Musume 9th Generation Audition

Aller en bas 
+10
Nana-Mana
Fan-morning-musume
Otsu
sydney-san
C-ute & Berryz
Chibiran
Rakurai
Menchi
Vadia
BlocTidus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

Rappel du premier message :

U_U moi je vous le dit si on a une de ces futur MM la sa va pas le faire :

Spoiler:

peut etre que la 919 pourrait faire l'affaire mais bon U_U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:29

Oui dans la vidéo mais ça strouve elle est trop timide devant les caméras Very Happy
Mais ils auraient pu donner une vidéo plus positif d'elle tout de même ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:09

Comme vous le savez (comment ça nan ? xD), aujourd'hui à 17h est passée la deuxième partie du camps d'entraînement, voici donc un résumé :

Fille numéro 1 : Erina Ikuta
Elle a 13 ans.
Spoiler:
Elle y va vraiment à fond =) Je la place 3e

Fille numéro 2 : Kanon Suzuki
Elle a 12 ans.
Spoiler:
Quelle surprise en l'entendant chanter *-* Elle détrône Erina !!! Je la met 2e Very Happy

Fille numéro 3 : Riho Sayashi
Elle a 12 ans.
Spoiler:
Elle y met vraiment tout son coeur, c'est surtout flagrant côté danse, ma favorite du lot =D

Fille numéro 4 : Minami Mogi
Elle a onze ans.
Spoiler:
Elle chante clairement faux, elle est moche et elle danse mal, la porte c'est par là => [EXIT]

Fille numéro 5 : Aina Otsuka
Elle a douze ans.
Spoiler:
Avis perso : elle se débrouille bien, mais n'y met pas assez de coeur :/ Je la met 4eme

Spoiler:
(en haut à gauche : Kanon, en haut à droite : Riho, au centre : Aina, en bas à gauche : Minami, en bas à droite : Erina)

Côté vidéo :



Les nouvelles Momusu seront annoncées le 2 janvier (attendre jusque là... Crying or Very sad ) lors du concert d'hiver du H!P.

Perso je veux Riho, Kanon et Erina en Momusu, Aina chez les Egg si elle ne peut pas être Momusu (si non en Momusu =D) et Manami à sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:04

Ah trop excellent de revoir la tête de papa Tsunku xD

Erina est trop kawai o.o
kanon me fait trop penser à Saki que j'adore des Smile XD

La 5 est pas si mal *-* ( sur du °C-ute en plus Very Happy ) elle doit ptêtre pas avoir trop confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:21

anh la tete de minami !!
:12:
Moi jdis y a que Riho qui meriterais vraiment d'etre dans les momusu

Comment minami a fait pour passer les eliminatoires !!!! aaah! (cris aigu)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:57

Dans la première vidéo, en regardant bien, on voit l'informatrice (6 paires de pieds quand la prof parle, une silhouette noire zappée entre Aina et Minami quand on les voit hocher la tête, des jambes en jogging rose quand la prof donne les paroles,...)

A noter aussi pour Aitai Lonely Christmas qu'elles l'ont chantée quand le single des °C-ute n'était PAS sortis, elles n'ont donc pas vraiment eu de model pour la chanter au début ! (C'est à dire : quand on les voit au début avec le prof)

Si non, après réécoutage de la partie chant, mon classement :
1 : Riho : ça en étonne certains ? ^^
2 : Aina : elle a un peu le même timbre de voix que Mai au final et, comme pour Mai, je ne l'aimais pas à la première écoute, j'ai flashé dessus à la deuxième !
3 : Kanon : sa voix est vraiment particulière *-* J'adore *-* Elle est en concurrence direct avec Aina pour la deuxième place de mon classement, autant dire que je les met au même niveau *-*
4 : Erina : y a un truc bizarre quand elle chante :/ Si je me souviens bien de ce que j'avais appris quand j'avais des cours de chant, elle chante dans sa gorge, ce qui fait que sa voix ne peut pas raisonner... Mais elle chante déjà bien comme ça *-*
Minami : Elle est nerveuse, ça s'entends, mais même quand on l'entends chez elle, sa voix fait trop gamine :x

Conclusion personnelle :
Riho : je serais plus que déçue si elle ne devient pas Momusu... Je la suivrais quoiqu'il arrive *-*
Aina, Erina et Kanon : Momusu ou Egg, si elle finit Egg, j'aimerais bien qu'on la mette dans des Units pour qu'elle ne soit pas oubliée, qu'elle apparaisse beaucoup et qu'elle fasse par la suite partie d'un groupe ou devienne soliste, nette préférence pour les Momusu. Je les suivrais de toute façon certainement =)
Minami : Egg, je ne la vois absolument pas chez les Momusu, pourtant, Tsunku a l'air de l’apprécier d'après ce que j'ai lu :x Si elle devient Momusu, je crois que dans mon classement elle prendra la place de LinLin, en clair, je ne la suivrais pas quoiqu'il arrive, même chez les Momusu, elle sera là et puis ça sera tout !

Si non Kanon me fait un peu penser à Rika et Sayumi physiquement, niveau voix elle a le même genre que Risa (dans le sens "voix forte" ^^), quand à Minami, sa voix ressemble un peu à celle d'Asami (sauf que Asami avait une voix d'enfant mignonne, pas Minami) et physiquement, je sais que je vais me faire taper sur les doigts par BT... Mais elle me fait penser à Koha OO Enfin Koha à ces début xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:02

Minami est clairement :Ô__ô !!
Moi je trouve que Kanon a un air de ManoEri xD
Thank you pour les news~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:31

Si Minami va dans les Momusu je pete un cable !! Elle elle devrait tout simpelement rentrer chez elle !!!!
Les autre j'ai le même avis.
Riho c'est ma preferée et elle mérite amplement d'aller dans les Momusu elle a du talent et de l'experience c'est un bon atout sans compter qu'elle est jolie ^^

Même si Aitai lonely Christmas n'était pas sortit c'est pas une raison xD Minami chante totalement faux.Alors que Riho chante correctement la chanson alors que ni l'une ni l'autre n'a de modèle. C'est clair que la diffèrence de niveau est plus qu'évidente.
Si c'est Riho qui réussit a aller dans les momusu je ne regretterais pas de ne pas avoir pu y aller (un petit peu quand même mais moins que si c'était une autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:58

Chibiran a écrit:
Moi je trouve que Kanon a un air de ManoEri xD
En regardant bien, c'est pas faux ^^

Menchi a écrit:
Si Minami va dans les Momusu je pete un cable !! Elle elle devrait tout simpelement rentrer chez elle !!!!
Perso je la mettrais chez les Eggs, quand on l'entends chez elle, sa voix n'est pas trop moche et pourrait même devenir jolie, mais pour les Momusu, elle ne tiendrait pas, elle se laisse trop emporter par le stress et n'est pas assez forte mentalement. Certes, on a eu des Momusu qui a leurs début chantaient pas mal faux (Sayumi est l'exemple le plus frappant, mais il y a aussi eu Asami et Risa, voir même Rika qui était mieux physiquement que vocalement, même Aika et Koharu sont passée par là), mais lors de l'entraînement, alors que certains comme Kanon progresse (cf : première danse par rapport à la fin), Minami reste incapable de suivre le rythme de la danse et de chanter juste !

Menchi a écrit:
Riho c'est ma preferée et elle mérite amplement d'aller dans les Momusu elle a du talent et de l'experience c'est un bon atout sans compter qu'elle est jolie ^^
HEY ! C'est moi la première a avoir été fan de Riho sur ce forum xD Pas touche à ma Riho ! :p

Enfin pour Riho elle se démarque énormément en danse en plus de se démarquer en chant, elle ne se contente pas de reproduire des mouvements, elle les personnalise, ce qui fait qu'on ne peut que la remarquer. Enfin, il faut dire aussi qu'elle fait de la danse depuis ses six ans, mais elle pourrait être un bon point niveau danse pour les Momusu =) Et vu que vocalement elle a un très bon niveau... Tous en choeur :

RIHO CHEZ LES MOMUSU !!! RIHO CHEZ LES MOMUSU !!!
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:35

Pour Aitai lonely christmas, le single n'est pas sorti en vente mais il était déjà fait bien avant ~_~ Donc de ce côté il n'y a pas de "à noter" xD

Kanon & Riho sont mes pref *-*
Minami ressemblerai plutôt à Captain des BK lorsque qu'elle était petite ( elles avaient les même coupes de cheveux & les même yeux ^-^ )
J'avoue pour Minami aussi o_O jl'a vois pas dans les MM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:46

Nan mais Minami elle...j'ai pas envie de la revoir u_u
C'est clair que Riho elle assure et j'aime beaucoup la voix de Kanon~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Michiyo O.
Débutant(e)



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:39

Moi j'dit Riho & Kanon ça me va parfaitement :3
Si il prend Minami, j'me suicide je crois TwT
J'aimerais bien voir Erina, dans les Eggs, car je la trouve mignonne, et sa danse passe, alors que le chant TwT
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:04

Les membres sont annoncés le saviez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

Je viens de le voir %) Vu que tu ne les a pas citées, je me permet de le faire...

Les membres de la 9e génération des Morning Musume sont...

Ikuta Erina
Suzuki Kanon
Sayashi Riho
Fukumura Mizuki (qui était une Egg avant)

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 167445_1770958080582_1438154024_1942858_7612170_n
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 03713055
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 03713054
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 201101022030_musume_image001
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 201101022030_musume_image002

Elles ont aussi chanté Tomo avec les autres Momusu...

RIHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 KANOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3 ERINAAAAAAAAAAAAAAAA <3 Bon, il y a aussi Mizuki, mais elle je l'ai jamais vue danser et chanter %)


Et pour la peine, notre nouveau groupe des Momusu :
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 201101022030_musume_image003
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:31

Non je ne les avais pas citer désolée ^^
Bon .... j'ai plus qu'a me faire à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:53

Encore des photos :
Spoiler:

Côté infos :
Mizuki a 14 ans
Erina veut par la suite devenir leader et elle fera de son mieux pour ça (elle pense déjà à ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:12

Elle veut être leader ???? Mais Ai-chan et très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:14

Exactement Ai-chan est très bien !!
Bon je suis contente que Riho soit prise mais jsuis quand meme jalouse...j'ai un pincement au coeur en les voyant mais je suis contente pour elles

Nan en fait jsuis carrèment degoutée :12: au final je ne saurais jamais si j'aurais réussis ou pas :06: aah~ déprime Sad
Mais je suis contente pour elles :09:
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:31

Ouah, elles font trop gamines à côtés de nos momusu ...

C'est un truc de malade ...

Il va me falloir beaucoup de temps pour m'adapter ... Voir plusieurs années qu'elles grandissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:05

Heureusement Minami n'y est pas!! (jme serais pendue si elle avait réussie xD)
J'ai fait un tour sur diffèrents blog où on parle de l'audition et tout le monde craque pour Riho et tout le monde n'enerve ou trouve Minami tout simplement nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:32

Normal pour Riho et Minami xD
Perso, la Egg je la sens pas, mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:27

La meme...mais bon on verra bien mais perso jtroue qu'elle a pas sa place dans les momusu Yuu aurait ete mieux!! En plus c'est pas juste elle a meme pas subi l'entrainement !! Mais bon après ptete qu'elle se débrouille bien..on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

Les news Momusu arrive à grand pas *-*
Jpense savoir ce que ça va donner mais bon x) genre ( les new MM chanteront les parties douces en solo Very Happy )

J'ai hâte de voir la 10ème =)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:13

Menchi a écrit:
En plus c'est pas juste elle a meme pas subi l'entrainement !!
Hum... Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je vais faire un de ces quatre un sujet sur les Eggs... Enfin pour résumer, les Eggs ont du passer des auditions en général et l'entraînement, depuis qu'elle est Egg elle y a droit ! Les Eggs sont des apprenties idols, elles font des concerts, certes, mais sont constamment en entraînement ! Alors, non, elle n'y a peut être pas eu 3 mois d'entraînement, mais 3 ans de Eggs, donc 3 ans d'entraînement dans le doute de savoir si elle valait ou non quelque chose, si elle allait ou non devenir idol un jour... Alors dire qu'elle n'a pas eu d'entraînement, c'est un peu fort je trouve ^-^"

C-ute & Berryz a écrit:
J'ai hâte de voir la 10ème =)
...
Pardon ? ôO La 10ème ? ôO Quelle dixième ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:31

t'façon moi c'est simple la Eggs jl'aime pas et jla sens pas trop...on verra bien à la sortie du prochain single..
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:19

Euh, on peut me faire une résumer de la nouvelle génération avec la photo de la page 10 que je m'y retrouve ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume 9th Generation Audition
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morning Musume 11th generation audition !
» Audition 10éme génération
» Morning Musume - Alo-Hello! 4 DVD
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...
» Morning Musume Alo Hello! 4 PB Annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: