Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morning Musume 9th Generation Audition

Aller en bas 
+10
Nana-Mana
Fan-morning-musume
Otsu
sydney-san
C-ute & Berryz
Chibiran
Rakurai
Menchi
Vadia
BlocTidus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

Rappel du premier message :

U_U moi je vous le dit si on a une de ces futur MM la sa va pas le faire :

Spoiler:

peut etre que la 919 pourrait faire l'affaire mais bon U_U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:00

ça fait un moment que je n'ai pas réagi (désolée) alors je m'y remet ! :)
Sérieusement, c'est quoi ces pauvres fifilles ??? Jamais elles n'égaleront la beauté de Koharu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:06

Totalement d'accord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:14

Tsunku a fait une ENORME bêtise en graduant Koharu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:16

il a meme recommencer sa c******* en graduant JunJun et LinLin (je ne cite pas Eri psk elle elle veut se soigner et elle a dit qu'elle compait revenir..)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-morning-musume
Petit fan
Fan-morning-musume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 02/08/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:25

Mais oui ! Moi qui commençais a les aimé !!! Pourquoi il l'ai renvoit en Chine ??? c'est Nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:33

Il dit que maintenant elle savent bien parler le japonais et que c'est mieux pour elles de retourner en Chine pour une carrière solo (d'après ce que j'ai compris mais pour moi c'est bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:33

Pas vraiment :/ J'ai traduis la partie du DVD Memorial où il en parle : ce sont des étudiantes étrangères, elles devaient donc partir à un moment (quand leur rang d'étudiante serait terminé donc ;) ) et elles devaient apprendre à devenir de vraies idols au niveau professionnel et Tsunku juge qu'elles ont atteint ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:19

Mouais de toute facon tsunku arrete pas de raconter des cracks, on a bien vu pour koha U_U
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:22

Bah je donne juste la raison "officielle" de Tsunku xD
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:41

oué je sais xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:17

nan mais Tsunku il est irrécupérable t'façon...c'est un cas desesperé on peut pu rien faire -.-
Moi jdis c'est Tsunku qu'est bidon Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 84362
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:35

On rappel que ce même Tsunku a laissé une deuxième chance (NON prévue !) à 5 filles qui étaient de la 2e à la 6e place d'une audition et qui chantaient "pas trop mal" pour leur laisser une chance de vendre 50 000 sigles en 5 jours en leur donnant le nom de "Morning Musume", alors bon, de là à dire qu'il est bidon, n'exagérons rien !

Même si, c'est évident que c'est pas demain la veille qu'on récupérera une Yuuko, une Nacchi, une Hitomi, une Aibon ou encore une Koharu, pour ne citer qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:36

Mdr les rageux xD

De toute façon, on regrette tous leurs départs sniff (tout à fait d'accord avec toi Vava ^^)

PS : ta sign. chi-chan, c'est personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mana
Shiroi Momusu
Nana-Mana


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:47

Y a que la 919 qui ressemble à quelque chose --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-mana.tumblr.com/
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:10

j'avoue mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:26

J'ai pas tout lu mais même si ce c** de tsunku de cro*** de mer*** a viré les MM c'est quand même le fondateur du H!P donc de ce côté on peut pas vraiment lui en vouloir à 100% --'' c'est dommage parce que j'aurai bien voulu lui mettre de belles claques à papa tsunku ( jcrois qu'il va sortir un nouveau single en plus ~_~ )
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:55

Il a pas viré les Momusu %) Il vire juste certaines chanteuses après x temps ;) Mais il faut savoir un truc : dés que les Momusu ont commencées, il avait prévu qu'il y en a toujours des nouvelles qui arrivent et des anciennes qui partent de façon à ce que le groupe ne sois jamais le même ^.^" Là de toute façon, le groupe allait passer à 5 membres, ce qui est beaucoup trop petit, alors les auditions sont obligatoires et le groupe est resté trop longtemps tel quel, c'est tout. C'est aussi ce qui fait le succès des Momusu : tu n'aimes pas les chanteuses d'une génération ? Tu en aimeras sans doute une de la suivante ! Ta préférée est partie ? Tu en auras une nouvelle à la suivante !

Enfin, cherchez pas plus loin, je parie qu'il avait déjà prévu quand les deux chinoises partiraient à leur arrivée, de même que les départs de Ai, Risa ou Reina qui font quasi tout au niveau voix est prévu aussi, mais dans plusieurs années, alors il le dit pas. Qui sait, peut être que même les nouvelles qui vont arriver leur départ est peut être déjà prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:14

Alors la pas touche a Risa Sama je vais etre violent Very Happy Very Happy Very Happy

mais bon tfacon on le sais tous que depuis le depart de koha les MM font des chansons de merde

genre avec Koha les derniere etait excellente genre shouganai yume oibito ou encore kimagure princess (la derniere de koha Crying or Very sad sa close up et magnifique xD) et j'en passe d'autre U_U

juste apres son depart on a u le droi a Onna ga medatte naze ikenai meme si la chanson passe bien c pas non plus une de leur meilleur chanson U_U
et la leur dernierre onna to .. .. est vraiment buzay avec trop de reina et tout le tralala U_U

Bref je reste Sad

je sais je sort mais j'ai pas totalemen tord xD :06:
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:11

BlocTidus a écrit:
Alors la pas touche a Risa Sama je vais etre violent Very Happy Very Happy Very Happy
Au cas où j'ai aussi attaqué Ai (qui est plutôt dans le milieu de mon classement personnel xD) et Reina (que j'adore presque autant qu'Aika)

BlocTidus a écrit:
mais bon tfacon on le sais tous que depuis le depart de koha les MM font des chansons de merde
Heu...J'aime bien les deux "Onna" et "Seishun collection" moi >_>

BlocTidus a écrit:
genre avec Koha les derniere etait excellente genre shouganai yume oibito ou encore kimagure princess (la derniere de koha Crying or Very sad sa close up et magnifique xD) et j'en passe d'autre U_U
Bah y a eu des super avant Koha aussi, limite je représenterais plutôt les Momusu par Nacchi, Hitomi, Kaori, Yuuko, Aibon, Maki,... Que par Koha ^.^"

BlocTidus a écrit:
juste apres son depart on a u le droi a Onna ga medatte naze ikenai meme si la chanson passe bien c pas non plus une de leur meilleur chanson U_U
et la leur dernierre onna to .. .. est vraiment buzay avec trop de reina et tout le tralala U_U
Bah moi la première "Onna" je l'aime beaucoup ^^ (Si non je l'aurais pas subbée aussi ^.^" parce que je ne sub que ce que j'aime un minimum, raison pour laquelle je ne subberais sans doute pas "Sakura Mankai" par exemple).

La 2e "Onna", on peut rapidement l'analyser :

Ai : "J'suis leader, je chante !" (avis perso : moui >_>, avis objectif : ça va, elle est leader, on la laisse chanter plus que les autres !)

Risa : Elle chante un peu au début et a droit a demi-couplet à la fin et à quelques lignes au début (avis perso : C'EST TROOOOOP !!!, avis objectif : elle chante pas mal comparée à la majorité, ça va donc, c'est plus les autres qui chantent trop ou pas assez...)

Eri : Elle chante beaucoup en comparaison aux autres (avis perso : *smile*, avis objectif : elle va bientôt partir, c'est son moment de gloire, on peut lui laisser, surtout qu'elle chante vraiment bien =) et puis elle a autant de ligne que Risa, donc : niveau normal de ligne ;)

Sayumi : *Cherche* elle chante "Kokoro wo kome" (avis perso : elle est plus forte en kawaiitude ou en danse qu'en chant...avis objectif : trop peu, mais elle avoue elle-même est moins forte que les autres en chant alors bon...elle n'a jamais vraiment eu de moment de gloire me semble, il lui faudrait plus de lignes :o)

Reina : L'avantage est qu'il ne faut pas chercher quand elle chante %) (avis perso : Reinaaaaa *-*, avis objectif : trop de ligne, même Ai qui est leader n'en a pas autant -_-)

Aika : Tout le monde a bien évidemment entendu avec quelle superbe voix elle chante "Ijibiki da kara", elle joue aussi parfaitement bien la gomme en chantant avec Sayumi et Risa (2 lignes) et sa voix va parfaitement bien avec celle de Ai et Reina (oui, Risa aussi >_>) lors de la ligne qu'elles ont en commun =) Tsunku devrait lui donner un nouveau solo pour que les incultes de ces lieux (oui, BT, tu es visé :o), remarquent à quel point elle chante superbement bien =) (avis perso : AIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Plus de liiiiiiiiiiiiiignes !!!, avis objectif : pas facile d'être objective avec Aika...mais je vais essayer...un peu plus de ligne serait mieux, comme pour Sayumi, de plus, ayant eu un solo, on peut en tirer la conclusion que Tsunku la pense capable de chanter =) )

JunJun : "Hoshii mono nara" sont ses seules paroles en solo...Pour son départ, même pas de moment de gloire =( (avis perso : JunJun :'(, avis objectif : voir Aika et Sayumi, elle devrait avoir plus de lignes, surtout que c'est le finish pour elle)

LinLin : Elle a 4 mots en solo, autrement dis un de plus que Aika, Sayumi et JunJun...(avis perso : C'est une HONTE !!! Donner plus de mots à elle qu'à ma Aika !!!!, avis objectif : voir JunJun, c'est exactement le même)

D'ailleurs il me semble que là on est complètement hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:39

pas trop d'accord avec tout ce que tu dis dans ton pavé xD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:46

Ce qui ne suit pas les "avis objectifs" c'est purement subjectif donc logique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:59

Pour Vadia oui j'ai marqué les MM car je savais que vous saviez de quoi on parle sur les MM donc pas besoin de préciser XD
Spoiler:
Pour BT :
Onna ga Medatte Naze Ikenai est trop bien comme chanson pourtant y avait pas Koha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:23

Mouarf, vous avez écrit des pavés pas possible. En tout cas, j'aime bien les dernières chansons donc la qualité n'a pas vraiment baissé depuis le départ de Koha ~_~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:26

bof bof elle a pas bcp etait vendu, et tfacon dans un sens ce que je dis plus haut est vrai.

et tfacon on sais tous que les MM bah au chiottes xD elles sont fini xD pour sa que je me sui mis a la K music xD la sa rox grave hein alex xD..

Maintenant je préfére les kids xD Chisato et Miyabi U_U elles sont buzay
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:32

C'est clair qu'elles s'enfoncent dans les ventes les petites Momusu. De toute façon, les anciennes sont plus là, l'ambiance a changé. Niveau Kids, on verra bien ce que ça donne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Contenu sponsorisé





Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume 9th Generation Audition
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morning Musume 11th generation audition !
» Audition 10éme génération
» Morning Musume - Alo-Hello! 4 DVD
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...
» Morning Musume Alo Hello! 4 PB Annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: