Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morning Musume 9th Generation Audition

Aller en bas 
+10
Nana-Mana
Fan-morning-musume
Otsu
sydney-san
C-ute & Berryz
Chibiran
Rakurai
Menchi
Vadia
BlocTidus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

Rappel du premier message :

U_U moi je vous le dit si on a une de ces futur MM la sa va pas le faire :

Spoiler:

peut etre que la 919 pourrait faire l'affaire mais bon U_U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:26

Bah le problème c'est que je vois mal des filles de 10-11 ans chanter et danser Kimagure Princess xD Au pire quand elles chantent toutes, mais pas pour reprendre les lignes d'Eri par exemple :x Donc une ancienne devra reprendre les lignes d'Eri, entre Sayumi et Aika, je mise sur Aika...Oui, déjà parce que c'est ma préférée mais bon, faut avouer qu'elle arrivait à peine qu'on lui donnait le premier rôle de Egao YES Nude (elle passe en pleins milieu des anciennes l'air de dire "coucou j'suis là" *-*) et puis sa popularité est à la hausse *.*
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:45

J'avoue genre tu vois la Smile qui est dans les HK
Bah à chaque fois qu'elle chante à son tour dans Destiny love j'ai remarqué que les autres faisaient une danse assez sensuelle et vu qu'elle chante elle peut pas danser ce que font les autres à ce moment là x)
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:49

Moi j'aimerais bien qu'ils refassent une audition pour voir (et de pref a un moment où je puisse me présenter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:44

:04: mdr j'adore lire vos com xD ya du grand n'imp et du vrai mais bon :06:
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:01

Bah commenter développe l'imagination, et puis, vaut mieux partager ses avis que tout garder pour sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:57

Double-post, je m'en excuse =x Notre chère informatrice ne fait plus partie des nominée, mais elle avait bel et bien raison vu qu'il reste 5 filles...Qui c'est qui veut voir les 5 sélectionnées ? =D
Spoiler:

Attention, je n'ai pas dis "les 5 futur Momusu" !!! Elles feront sûrement toutes quelque chose au H!P (Momusu ? Solo ? Egg ? Rien ?) voir seront rejetées, mais ce dernier point m'étonnerais assez ^_^"

Avis perso :

Numéro 1 : J'aime bien ses yeux *-* Si elle chante bien je vais l'adorer elle =D
Numéro 2 : Elle a un petit air de Rika Ishikawa ^^ Elle me plait ! =D
Numéro 3 : On voit pas bien tout son visage à cause du micro =( Elle semble la plus mature (de son visage xD) du groupe =)
Numéro 4 : Hum.. Chez elle y a un petit côté qui.. ôO Elle me paraît un peu bizarre :/ J'ai un peu de mal à la voir Momusu j'avoue :x
Numéro 5 : La plus jeune ? xD Elle a un petit côté gamine =p Je vais sûrement bien l'aimer aussi si elle chante bien =D

Avis général : Mis à part la 4, je les vois bien Momusu =) En tout cas, si elles savent bien chanter, si elles peuvent chanter que ce soit en tant que Momusu ou non, je suivrais la 1, la 2, la 3 et la 5 =) Et je garderais quand même un oeil sur la 4 au cas où ;) Si sa voix rattrape tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:09

la 5 a un air de Yurina xD

la 1 a un petit air de saki nakajima xD
la 2 rika
la 3 hum du momoko croisé avec du Garnet Crow (alex comprendra xD)
et la 4 difficile vu la geule qu'elle tire xD

bref j'aime bien la 1 la 3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:13

Bien vu pour Yurina et Saki ;) Enfin, c'est pas tout à fait ça ^-^"

Pour la 3e pas d'accord : Momoko a l'air d'une gamine avec une voix casse-oreille-gamine-pas-jolie, la 3e elle est mimi !


Dernière édition par Vadia le Ven 17 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:14

tin la 5 c yurina tout craché xD
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:33

Qui c'est qui veut les entendre ? =D On entends la 3e... Aitai Lonely Christmas *-*

Conclusion numéro 1 : Devenir Momusu, c'est pire que l'armée !!! Pauvre petite numéro 4 :'(
Conclusion numéro 2 (tout à fait subjectif =p) : ON VEUT NUMERO 3 CHEZ LES MOMUSU !!! ON VEUT NUMERO 3 CHEZ LES MOMUSU !!! Vas y petites numéro 3 =D Go ! Go ! Go !


Dernière édition par Vadia le Ven 17 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:48

j'aime pa yuko xD et je ve pa la 4

je ve mini yurina moi xD ou mini saki ^^ xD

et je ve ma deesse descendu de venus Ai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:59

OMG ils ont le don de faire pleurer les filles ou quoi XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:31

Bah oui =) En plus, j'ai le que ce fameux camp d'entraînement, il n'y avait que les chinoises, Aika et Koharu qui n'y étaient pas passées. D'ailleurs, si vous faites gaffe, au début on voit quelques anciennes, j'ai repéré Risa, je pense qu'il y Ai et Eri aussi, et même Reina QUI PLEURE !

Si non, côtés news, la miss numéro 3, elle a aussi participé au ACTOR'S SCHOOL HIROSHIMA 2008 AUTUMN ACT :
Spoiler:

Au ACTOR'S SCHOOL HIROSHIMA 2009 SPRING ACT :
Spoiler:

Et enfin au ACTOR'S SCHOOL HIROSHIMA 2010 SPRING ACT :
Spoiler:

Et ce n'est pas tout sur cette petite =)

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Kekka03

Et vu que je pense que vous ne pouvez pas lire les kanjis et donc savoir son nom, j'ai réussi à le trouver, elle s'appelle donc Riho Sayashi, ça en fait déjà une sur 5 que l'on peut identifier =) (Pour avoir plus facile, les autres garderont leurs numéros jusqu'à ce que l'on sache leurs noms, si non, on sera perdu, donc il nous reste à savoir qui sont numéro 1, numéro 2, numéro 4 et numéro 5)

VAS Y RIHO !!! VAS Y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:38

Ouah, donc elle n'est pas vraiment "débutante" alors O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:40

Ben ce sont des auditions, donc, non, ce n'est pas sa première audition, mais bon, elle n'est pas encore une grande idol, donc espérons qu'elle sera Mmusu *-* Rihooo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:42

Ouaip, pourquoi pas, mais c'est un peu bizarre, la différence d'âge entre toutes les membres x) (on peut dire que les Momusu, c'est du varié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:50

Nouvelle vidéo : la fin de l'émission (en fait, on les voit juste danser ^-^") :


Fille numéro 1 (avant plan) : Elle a l'air de bien danser =)
Fille numéro 2 (avant-dernière) : Elle est à fond dedans aussi =)
Riho (deuxième) : Elle se débrouille bien =)
Fille numéro 4 (dernière) : Elle est pas à fond dans ses mouvements =(
Fille numéro 4 (au centre) : Elle par contre y va à fond OO

Si non, à part la 4, elles sont souriantes et ont l'air de s'amuser en dansant =) JE LES VEUX EN MOMUSU LES QUATRE AUTRES !!!! ET SURTOUT RIHO *-*

Et une autre infos trouvées en cherchant : Saho a 11 ans...Mais elle est tellement mimi qu'on oublie son âge o.o
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:20

OMG 11 ans, j'espère qu'elle restera dans les Eggs mais pas les Momusu xDD Sinon elles se débrouillent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:39

J'aime bien comment elles dansent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:51

D'après les dernières infos, l'aînée était notre chère "Infomatrice" (REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!), donc, sans doute celle de quinze ans, les 5 autres ont entre 13 et 11 ans... Ca va faire redescendre la moyenne d'âge des Momusu ça xD

Par contre, Ran, pas d'accord, je VEUX la 'tite Riho dans les Momusu ! Elle se débrouille super bien en danse, elle chante pas trop mal (faut pas oublier qu'elle débute et qu'elle a pas mal de pression là =) ) et elle est super mimi o.o Il la faut dans les Momusu o.o Riho o.o

Et tant qu'à faire, après l'avoir intégrée dans les Momusu, on peut lui donner quelques lignes de Ai et Reina qu'on partage avec Aika aussi (qui prends en plus les lignes d'Eri) et on donne les rares lignes des chinoises aux 3 autres (on vire numéro 4) et là je serais contente =D
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:06

Elles l'air jeune omfg ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:11

C-ute & Berryz a écrit:
Elles l'air jeune omfg ~_~
Normal, elle a 11 ans xD Mais bon, il faut penser que Risa elle a été sélectionnée a 12 ans ! Et Koharu aussi il me semble...Certes, on a pas encore eu de 11 ans sauf Reina qui avait été recalée à cause de son âge, mais quand même ! Laissez-lui sa chance à cette petite ! En tout cas, moi je suis de tout coeur avec elle =D Go ! Riho ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:21

J'ai rien dit XD
Juste dit qu'elle était jeune --'' ( pour Koha c'est bien 12ans go voir la 2ème partie de sa grad pour en être sûr Very Happy )
Tant qu'elle est talentueuse je ne demande rien d'autre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:46

Elle a l'air de se débrouiller en tout cas =)

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Jcjkauditionwinners
Donc de gauche à droite nous avons : fille numéro 2 (pseudo-Rika =p), RIHOOOOOOOO *-*, fille numéro 1, fille numéro 5 et fille numéro 4.

Fille numéro 1 est vraiment mimi sur cette photo *-*
Fille numéro 2 aussi =)
Riho est TOUJOURS mimi =D (en plus on avait déjà eu cette photo ^^)
Fille numéro 4 est toujours PAS mimi... Mais qu'est-ce que je l'aime pas physiquement -_- Elle sera Momusu que si elle se rattrape en danse (ce qui n'est pas le cas à présent) et en chant ! Si non elle sera pas dans mes préférées >_>
Et fille numéro 5 est pas mal, mais je préférais quand elle était sur les autres photos =)
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:45

Hum.. les t^tes sont zarb XD sauf la numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume 9th Generation Audition
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morning Musume 11th generation audition !
» Audition 10éme génération
» Morning Musume - Alo-Hello! 4 DVD
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...
» Morning Musume Alo Hello! 4 PB Annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: