Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Morning Musume 9th Generation Audition

Aller en bas 
+10
Nana-Mana
Fan-morning-musume
Otsu
sydney-san
C-ute & Berryz
Chibiran
Rakurai
Menchi
Vadia
BlocTidus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BlocTidus
Admin
Admin
BlocTidus


Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 31
Localisation : avec HyunA ^^
Date d'inscription : 19/07/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:34

Rappel du premier message :

U_U moi je vous le dit si on a une de ces futur MM la sa va pas le faire :

Spoiler:

peut etre que la 919 pourrait faire l'affaire mais bon U_U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:22

J'ai fais le sujet dans la partie des Membres des Momusu, tu peux aller voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:50

Ouais mais c'était qui la fille numéro 1 dans l'audition (voir photo page 10 de ce topic), c'est-à-dire la photo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:08

Fille 1 : Erina
Fille 2 : Kanon
Fille 3 : Riho

Si non, d'autres photos :
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 86da8efd_640

Et avec Chisato :
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 29xivwn
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 110104_4chisa
Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Chissariho
Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:16

sympa les photo c'est qui la fille en haut a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:37

Bah Mizuki ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:45

o.o Avec Chisa *-*

Les eggs toute façon entrainement ou pas rarement sont ceux qui arrivent dans des groupes temporaires ou non --'''
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:55

C-ute & Berryz a écrit:
Les eggs toute façon entrainement ou pas rarement sont ceux qui arrivent dans des groupes temporaires ou non --'''
De mémoire il y a eu des Ongaku Gatas, celles dans des Units comme Aa! ou Mini Moni (qui sont tellement utilisées qu'on les voit une fois à un concert du H!P et une fois sur la compil' du H!P...), Mano Erina, You Kikkawa, Mizuki, LinLin, les THE Possible, les Shugo Chara Egg (dont 3 sont maintenant S/mileage et une Momusu quand même !), les toki machin truc (en français ça donne : on veut planter des arbres), les Milky Way, les Lilpri, les S/mileage et quelques V-U-Den je pense... Il en reste plus ou moins une quinzaine qui n'ont droit qu'aux concerts des Eggs :/
Revenir en haut Aller en bas
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:49

Oui voilà je parle de "ces" eggs qui ne font que les dance backer dans les concerts souvent ça m'énerve plus qu'autre chose ~_~

The possible font des singles mais on entend pas parler d'eux par rapport aux block buster Very Happy
Eri est une rare file a avoir percé dans le permanent ( capacité pianistique ? )
S/mileage sont avec Erina & Linlin les plus rares à être resté sur scène le reste tu peux te dire où Papa Tsunku se les met u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:38

Tu serais étonné, mais en général les Eggs sont quand même pas mal connues ^^ Il y a d'ailleurs pas mal de fans du H!P qui en connaissent une bonne partie ! perso je dois en connaître une petite dizaine tout au plus ^-^" Mais au Japon elles sont sans doute beaucoup plus connue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:44

Double-post, je sais, mais c'est pour remonter le sujet ^-^" La vidéo où on voit qu'elles arrivent, qu'elles parlent avec Tsunku, on les voit aussi dire vouloir être leader (Riho), avoir la place centrale (celle de Reina, Kanon) et vouloir remplacer Reina (Erina).

Revenir en haut Aller en bas
Menchi
Ai no momusu
Menchi


Féminin Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 16/04/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:21

merci pour les video =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:49

Elles sont trop bien les vidéos, merci ^^ Elle est trop choupi Ai quand elle frotte les cheveux des nouvelles, ça fait genre les novices et tout x)

Et juste une petite question : est ce que vous savez pour quand est prévue la première chanson avec la 9th génération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com
otsukareina!
Chibi Momusu
otsukareina!


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : va s'avoir ;)
Date d'inscription : 28/12/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:44

nan, moi je sais pas mais je pense vers fevrier ou mars ... mais j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusume-france.eklablog.com
C-ute & Berryz
Admin
Admin
C-ute & Berryz


Masculin Nombre de messages : 6613
Age : 30
Localisation : Dans la J'ohnnys ! et le H!P
Date d'inscription : 02/05/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:04

Ah bah je savais pas Vadia dans ma tête je ne les vois qu'en back dancers alors u_u

Merci pour les vidéos c'était sympa à voir *-* Mdr la tête à Kanon o.o sur la 1ère

J'en sais rien pour le new single des MM
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:47

Je viens de remarquer un truc... Les générations actuellement les plus appréciées sont la 5 et la 6, or, ils font partir la 5, donc on ne peut pas les remplacer, par contre, là on a un remix de la 6 !!!

Riho/Reina : les douées de base auxquelles on a rien à apprendre et dont c'était presque certain qu'elles seraient Momusu, elles sont aussi un peu rebelle.
Kanon/Eri : elles sont mignonnes et chantent bien en plus de toujours sourire, elles paraissent aussi assez douces et s'appliquent énormément.
Erina/Sayumi : le chant est plus que moyen, mais en dance elles gèrent pas mal et elles sont super mignonnes.
Mizuki/Miki : elles ont déjà eu droit à une carrière avant (si, si, être Egg c'est avoir une carrière !), le public les connaissait déjà.

Enfin, c'est surtout une constatation personnelle, libre à vous de ne pas être d'accord ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Chibiran
Ai no momusu
Chibiran


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 27
Localisation : Dans une zone poisseuse xD
Date d'inscription : 23/06/2009

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:41

Pour la comparaison Riho/Reina et Erina/Sayumi je l'avais aussi remarqué, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à le penser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,dewey-girl.html
Ayaya
Momusu ichi
Ayaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2011

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:25

pour Riho/Reina, je suis a donf d'accord ^^, pour Erina/sayu, je sais pas franchement pourquoi mais j'aurais plus tendance a rapprocher Erina de Eri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bimilie.deviantart.com
Vadia
Shiroi Momusu
Vadia


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:49

Parce que ERIna sans doute ? ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Otsu
Kame momusu
Otsu


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:40

Mdr ouah ... superbe réflexion vava =) +1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume 9th Generation Audition   Morning Musume 9th Generation Audition - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume 9th Generation Audition
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Morning Musume 11th generation audition !
» Audition 10éme génération
» Morning Musume - Alo-Hello! 4 DVD
» DIVERS japan music - filles - garcons - groupes...
» Morning Musume Alo Hello! 4 PB Annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING MUSUME :: News sur les morning musume-
Sauter vers: